acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Nice.... L'HORREUR

+2
désactivé
Line
6 participants

Aller en bas

Nice.... L'HORREUR  Empty Nice.... L'HORREUR

Message par Line Ven 15 Juil - 7:48

Bonjour à tous,
Touchée en plein coeur, la France devient l'endroit privilégié des terroristes, Terroristes que nous avons aidés, éduqués, protégés....
Qu'en pensez-vous, devons-nous avoir sans cesse peur de sortir ? Je pense aux familles des victimes; je leur adresse mes condoléances les plus sincères
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Nice.... L'HORREUR  Empty Re: Nice.... L'HORREUR

Message par désactivé Ven 15 Juil - 9:58

Bonjour Jacqueline. Oui moi aussi je me suis réveillée avec ça ce matin : l' horreur, la barbarie!
Nous ne pourrons jamais être en sécurité avec ces fous! ils sont partout dans les villes les cités...ils tueraient père et mère pour un dieu fanatique!
Le gouvernement est dépassé,  comment un camion avec la sécurité (sois disant) a réussit a rentrer dans cette zone et de plus il aurait attendu un moment  avant d' agir et personne ne l' a interpellé??
Je ne sais plus quoi dire simplement, j' ai une amie qui a son fils à nice et je n' ai pas de nouvelle! c' était ses 1ers mois à nice je suppose qu' il y était j' attends de pouvoir joindre sa maman!
CONDOLEANCES AUX FAMILLES.

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nice.... L'HORREUR  Empty Où elle est leur belle défense française ?

Message par Line Ven 15 Juil - 12:40

Bonjour Bah Quoi  Gr
Ils arrêtent des gens, les condamnent  à la résidence surveillée, bref, ils embêtent tout le monde, et bien, elle est belle notre protection française !
Merci d'avoir répondu
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Nice.... L'HORREUR  Empty Re: Nice.... L'HORREUR

Message par Єтσιℓє╰☆╮ Ven 15 Juil - 14:23

Bonjour Jacqueline,




Quelle horreur et quelle lâcheté. En effet comme Bah quoi grrr, la question se pose, comment un camion a pu circuler à cet endroit, et pourquoi la Promenade des Anglais n'a-elle pas été plus sécurisée ?
 

J'adresse toutes mes condoléances aux familles je pense à tous ces gens et aux enfants.  
Nice.... L'HORREUR  Oeil110

Єтσιℓє╰☆╮

Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : dans le ciel de l'hémisphère Nord (lol)

Revenir en haut Aller en bas

Nice.... L'HORREUR  Empty Re: Nice.... L'HORREUR

Message par désactivé3 Ven 15 Juil - 19:56

Le peu d'images qu'on a vu reflètent bien l'atrocité de l'acte ..Qui est responsable derrière tout ça comment on a laissé passé un camion alors que le boulevard était interdit de circulation comme vient de le signaler @etoile  ?? Des questions qui demeurent sans réponses jusqu’à maintenant ...
Une pensée avec beaucoup de compassion aux familles des victimes

désactivé3

Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : ALGERIE

Revenir en haut Aller en bas

Nice.... L'HORREUR  Empty Re: Nice.... L'HORREUR

Message par Tchernobilly the kid Sam 16 Juil - 23:09

"Il aurait fallu plus sécuriser" c'est facile à dire après !
Le camion, soi-disant là pour livrer des glaces, a forcé le barrage de police qui n'était pas dimensionné pour arrêter un camion de 19 tonnes. Il aurait fallu un char ...
Notez qu'Estrosi non plus n'a pas arrêté le camion avec ses caméras de surveillance. C'est la bonne vieille police à pied qui a fini par l'arrêter. Il y a même quelqu'un qui a tenté de "passer à l'abordage" en s'accrochant à la portière. Celui-là, il mérite une médaille !

La sécurité à 100% ÇA N'EXISTE PAS. Les fous d'Allah trouveront toujours une faille.

Pour être en totale sécurité, il faudrait que tout le monde reste dans sa cave ... et encore.
NON ! nous devons continuer à vivre normalement ! La peur est leur victoire.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Nice.... L'HORREUR  Empty Re: Nice.... L'HORREUR

Message par Dame Aty Dim 17 Juil - 14:29

Tchernobilly the kid a écrit:"Il aurait fallu plus sécuriser" c'est facile à dire après !
Le camion, soi-disant là pour livrer des glaces, a forcé le barrage de police qui n'était pas dimensionné pour arrêter un camion de 19 tonnes. Il aurait fallu un char ...
Notez qu'Estrosi non plus n'a pas arrêté le camion avec ses caméras de surveillance. C'est la bonne vieille police à pied qui a fini par l'arrêter. Il y a même quelqu'un qui a tenté de "passer à l'abordage" en s'accrochant à la portière. Celui-là, il mérite une médaille !

La sécurité à 100% ÇA N'EXISTE PAS. Les fous d'Allah trouveront toujours une faille.

Pour être en totale sécurité, il faudrait que tout le monde reste dans sa cave ... et encore.
NON ! nous devons continuer à vivre normalement ! La peur est leur victoire.

Bonjour  Jacqueline
Tcherno   a  tout  dit  !!
Comment    un camion passe    ?  lancé à pleine   vitesse  il renverse  des barrières aisément  et    écrase  tout  sur   son passage 
et   OU  on vit  comme  des rats  et  on leur   donne   alors   ce qu'ils  veulent
S'imposer par  la  peur  et  des  méthodes  coercitives    à répétition
ou
on vit  "normalement"  en restant     vigilants Exclamation Exclamation Arrow
MAIS  EN AUCUN CAS   ON NE  DOIT LEUR LAISSER  CE  PLAISIR  DE   BAISSER  LA  TÊTE  ET LES  BRAS No No No No
Mes   cousins  habitent  Nice  et  par  chance   ils  étaient  avec  nous   pour  qq jours  et  quand  on a  été   prévenus    vers  minuit  leurs  enfants    devaient aller   au  feu  d’artifice   mais  il  faisait  trop froid  alors  ils  l'ont regardé  de   chez  eux mais l'un de ses  fils  vient  de perdre  ainsi 2 de  ses  amis  tués   dans  l'attentat
La responsabilité?
  c'est  d'avoir  laissé  faire  et  de n'avoir  jamais  réagi avec une réelle  fermeté  et  des  actes  et non  pas  des  discours  foireux  et  affligeants  Evil or Very Mad de  tous  ces politicards   qui par   leur  laxisme    ont une  grosse part  de  responsabilité
On va     baisser la tête   et  s'écraser jusqu"à  QUAND  ?   et    subir  leurs  violences, leur  barbarie  et leur  fanatisme         jusqu’à  QUAND  ?
QUAND   va  -t-on enfin réagir   et agir   ?
Et  ne  comptez  pas   sr  le gvnt  pour le faire
Merah   Charlie  Hebdo   Bataclan Nice Bruxelles  
On a fait  quoi  ?  RIEN    des  blablas des  discours   et   c'est  tout !!
on prend  des  mesures   ?  
mouais  super  efficaces   les  mesures 
pffffffffff on a  pas   besoin"  de  géomètres"    mais  de  gens   qui agissent et   actent!!!!
A  qui le  tour   qui sera   la  suivant   touché     et  massacré ?

Désolée     d'être    si  "crue"   mais   là      je  suis en colère      et  plus  que  révoltée et  je peux  vous  dire  que la ville  de  Nice   elle,  est  prête  à  se battre   et est entrée en  "guerre"  et   il faut  s'attendre à  des  réactions
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Nice.... L'HORREUR  Empty attentat

Message par désactivé Lun 18 Juil - 11:13

bah quoi grrr a écrit: 
Le gouvernement est dépassé,  comment un camion avec la sécurité (sois disant) a réussit a rentrer dans cette zone et de plus il aurait attendu un moment  avant d' agir et personne ne l' a interpellé??
Je ne sais plus quoi dire simplement, j' ai une amie qui a son fils à nice et je n' ai pas de nouvelle! c' était ses 1ers mois à nice je suppose qu' il y était j' attends de pouvoir joindre sa maman!
CONDOLEANCES AUX FAMILLES.
Juste pour vous dire que le fils de mon amie était à cannes ce soir là! ouff!
 Quelle horreur et chaque jour ça continue!

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nice.... L'HORREUR  Empty Re: Nice.... L'HORREUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum