Voyage spatial

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage spatial

Message par Tchernobilly the kid le Sam 16 Juil - 0:48

Rappel du premier message :

Nous sommes en 2100. On vous propose de rejoindre une expédition pionnière pour aller explorer et éventuellement s'installer sur une exoplanète (un truc ressemblant à la Terre qui tourne autour d'une autre étoile).
Le voyage dure quelques années et le retour n'est pas garanti.

Qu'est-ce qui vous parait essentiel d'emporter dans vos bagages ?
Choix multiples possibles et même souhaitables.


NB : Adriana emporte son télescope, c'est sûr. Ce qu'elle fait avec, c'est son problème.

C'est à vous ...
avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas


Départ de Line

Message par Line le Sam 30 Juil - 7:11

Line retourne sur sa planète... "partage et amour" aux confins de l'Univers...

Bon voyage à tous, merci pour cette escapade d'un moment qui m'a fait bien rire.
Line
avatar
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Dame Aty le Sam 30 Juil - 11:44

Jacqueline a écrit:Line retourne sur sa planète... "partage et amour" aux confins de l'Univers...

Bon voyage à tous, merci pour cette escapade d'un moment qui m'a fait bien rire.
Line
 Ah  toi aussi  tu nous  quittes alors  ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Sad
Tu es  si mal avec nous   ? Question Question Question Question
Tu  t'ennuies       ? What a Face What a Face
C' est  bien  dommage  on va  te   regretter  bcp I love you flower flower
avatar
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pas adieu, non !!!!!

Message par Line le Sam 30 Juil - 11:55

Je quitte juste le "voyage spatial"
D'ailleurs aux dernières nouvelles, je dormais, considérez que je suis dans ma boîte en train de ronfler paisiblement, c'est ça ma planète "Amour et Partage" au pays de Morphée....
J'espère que vous n'aurez pas trop de problèmes sur la nouvelle planète, ne me réveillez pas si c'est pas la bonne..
Bonne journée à tous
Bises
avatar
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Dame Aty le Sam 30 Juil - 12:06

AH OUF     tu nous as  fait  une de  ces  peurs   toi !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Tu peux transmettre    à Morphée  ce message    steuplé ma chère    Line   que
yen a  marre  qu'il me fasse la tête    te   qu'il  devrait  aussi passer  chez  moi     au lieu  d'oublier    mon bom Sleep Sleep flower flower flower adresse 
Bises  a  toi et une très  bonne journée  aussi  I love you
avatar
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Tchernobilly the kid le Sam 30 Juil - 12:22

@Dame_Aty:
Tu peux squatter le congélo puisque line l'a quitté.
C'est efficace parait-il, la cryogénisation, pour ne pas voir le temps passer pendant le voyage
  Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ... Sleep

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

... tiens, ça me donne une idée pour les bleus sur Yahoo . En faire des cons-gelés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Dame Aty le Sam 30 Juil - 13:55

AH  LOOOOOOOL  merci  
BQG  l'avait  squatté  aussi 
je vais enfin avoir de la  place  Yeap  Razz Laughing
  et  oui  il y a  de  quoi décliner 
les  cons- cernés  les  cons   gelés les  cons  tri  butors   les  cons  sans trique (  roooooh  c'est  salace   ça   lol! lol!)
et    encore d'autres
avatar
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Intermède musical

Message par Tchernobilly the kid le Sam 30 Juil - 14:57

Dame Aty a écrit:
... il y a  de  quoi décliner 
les  cons- cernés  les  cons   gelés les  cons  tri  butors   les  cons  sans trique (  roooooh  c'est  salace   ça   lol! lol!)
et    encore d'autres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Dame Aty le Sam 30 Juil - 15:18

Il n'avait pas     tort  notre  cher Brassens !!!!!!!!!!!!!!
  voire  visionnaire   et ..........rien ne  change  Shocked Rolling Eyes scratch
avatar
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Tchernobilly the kid le Lun 1 Aoû - 20:38

1er Août, 18h 30 TU terrestre.


ALLO la Terre ?


ALLO la Terre ?


ALLO la Terre ?


ALLO la Terre ?

...

Y a quelqu'un ?



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Allo ici la terre!

Message par désactivé le Lun 1 Aoû - 21:06

Tchernobilly the kid a écrit:1er Août, 18h 30 TU terrestre.


ALLO la Terre ?


ALLO la Terre ?


ALLO la Terre ?


ALLO la Terre ?

...

Y a quelqu'un ?



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Tchernobilly the kid le Lun 1 Aoû - 23:38

Tiens, y a de l'écho ?

Bonsoir, ils sont tous en vacances ?

.
avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Aelyta le Mar 2 Aoû - 8:28

Les vacances .... c'est quoi des "vacances" ?
On a greffé dimanche, on a greffé cette nuit .... c'est cool, le chassé-croisé des vacances ...  Vivement demain soir que je retourne bosser, tiens .... Je kiffe ....

..... J'adore ......
.... Je love .....
... J'exulte !!

clown alien confused cherry jocolor geek pale silent

Allez, bon voyage à tous, moi je vais m'écrouler au fond de mon lit.(Vous me ramènerez un alien ? Bise à Akdawin :-)
avatar
Aelyta

Messages : 336
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 47
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Tchernobilly the kid le Mar 2 Aoû - 15:52

OUF !

J'ai craint un instant que la Terre n'ait disparu pendant qu'on s'était un peu éloigné ...

@elyta : non je ne ramènerai pas d'alien pour ton zoo, tu as déjà Akdawin (avec ses dernières questions, il fait fort !) ... et c'est bizarre, il a toujours un répondant en bleu qui me rappelle furieusement quelqu'un ... Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Aelyta le Mar 2 Aoû - 22:07

C'est vrai qu'il est bien en forme notre illuminé de l'espace Smile
J'ai le "répondant en bleu" en boulet perpétuel sur mes QR .... scratch
Déjà que je ne supporte pas les anonymes.....
QR est un monde merveilleux !!!!!
Bon, A+... Arrow Sleep Arrow Sleep Arrow
avatar
Aelyta

Messages : 336
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 47
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Tchernobilly the kid le Mar 2 Aoû - 22:57

Aelyta a écrit:

J'ai le "répondant en bleu" en boulet perpétuel sur mes QR .... scratch
Déjà que je ne supporte pas les anonymes.....
QR est un monde merveilleux !!!!!
Bon, A+... Arrow Sleep Arrow Sleep Arrow
S tu veux les liens vers ses comptes pour les bloquer ... le principal qui, fut un temps, affichait 100% de MR et quelques autres "de secours" qu'il utilise peut-être encore (ils lui servaient pour le vote de la MR, essentiellement)

.
avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et .....

Message par Line le Mer 3 Aoû - 20:38

Sleep Sleep Sleep Sleep affraid affraid affraid affraid J'suis dans la glace là, No No No  ya quelqu'un Question Question 
Vous pouvez me libérer Mad Mad Mad  Je caille....


ALLO la TERRE  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad

  Mais où ils sont drunken drunken drunken bounce bounce bounce :bounce:20:37:45  03.08.2016 scratch scratch scratch

avatar
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Tchernobilly the kid le Jeu 4 Aoû - 1:11

Jacqueline a écrit:Sleep Sleep Sleep Sleep affraid affraid affraid affraid J'suis dans la glace là, No No No  ya quelqu'un Question Question 
Vous pouvez me libérer Mad Mad Mad  Je caille....


D'où je suis, je peux couper l'électricité.

Ça va dégeler, mais ça ne débloquera pas la porte, désolé ... Laughing Laughing Laughing

.
avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Dame Aty le Jeu 4 Aoû - 12:03

WOOOOOOOOOOOH   ON SE CALME  HEIN ????

Pétard on part  2  jours  et    c'est le  bronx   total  ici

Tcherno!!!!!!!!!!!!!!
Ouvre la porte  à Line  et pas de prétexte  bidon on sait bien  que  c'est une mesure de rétorsion
ça  va     pas le faire si tu libères pas  ma  coupine   toua  scratch scratch scratch bom bom bom jocolor lol!


Dernière édition par Dame Aty le Jeu 4 Aoû - 18:22, édité 1 fois
avatar
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!!!

Message par Line le Jeu 4 Aoû - 12:40

What a Face What a Face What a Face Il a coupé l'électricité, j'ai plus d'air, What a Face What a Face What a Face What a Face 



Oh meurtre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
Ma vengeance va être sans limite Tcherno No No No No No Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


PS: Dame Aty, c'est la pagaille quand tu n'es pas là, ça fait vide, et Tcherno et Vlad, ils n'ont fait que m'embêter.....
avatar
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Dame Aty le Jeu 4 Aoû - 13:10

ATTA JE  VAIS LES  BASTONNER  MOUA

NAMEHO



LES     2  SUS  CITES    VOUS  FICHEZ  TRANQUILLE Line OU JE  VOUS ENVOIE  DANS  UNE AUTRE GALAXIE  ET   SANS  BILLET   DE  RETOUR  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil What a Face What a Face

COMPRITE  ,  BIEN COMPRITE  ????
et   je ne veux pas lire  des

même  pas  peur   parce que là    vous   vous mettez le    doigt  dans le  n'oeil    suis ptite  mais  costaude  et je  résiste  à tout   la preuve  ..119  ans  bientôt  alors hein.....

Pfffffffffff    c'est quoi  ces machos   de pacotille  scratch scratch scratch scratch lol!  
avatar
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Chuuuuut ! faites pas ce ramdam.

Message par Tchernobilly the kid le Jeu 4 Aoû - 15:28

Jacqueline a écrit:

Vous pouvez me libérer Mad Mad Mad  Je caille....

NON ! Il faut parfaire ta mise en hibernation, poursuivre le processus jusqu'au bout, sinon ça pourrait t'être fatal !
Et puis quand tu seras bien caillée, Vlad pourra t'appeler "ma petite caille"
Wink Wink Wink

@Dame Aty :
Chuuuuut ! Sinon tu vas réveiller @dirana et tu vas te faire modérer (à moins qu'elle n'en remette une couche ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

La caille de Vlad !!!!

Message par Line le Jeu 4 Aoû - 15:58

Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No No NON NON NON Exclamation Exclamation Exclamation  J'suis la caille de personne  moi et puis Vlad y peut plus m'encadrer (je lui ai mordu le mollet) il s'est transformé en OURS et il me court après... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Tu  me l'ouvres cette satanée porte Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Dame ATY, il m'embête,  j'veux SORTIR bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
avatar
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Tchernobilly the kid le Jeu 4 Aoû - 16:52

Attends, elle est partie chercher de la dynamite.

Reste pas derrière la porte ... si tu peux What a Face What a Face What a Face !


Dangereuse,qu'elle est Dame Aty affraid affraid affraid affraid


avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par désactivé le Jeu 4 Aoû - 18:23

C' est la guerre ici ou quoi!! 
Vous laissez Jacqueline tranquille ou bien....j' me roule par terre!
@ Dame Aty te laisse pas manipuler par ces vauriens! en plus ils viennent d' une autre planète alors hein??hop retour à l' envoyeur!  cyclops cyclops

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Dame Aty le Jeu 4 Aoû - 18:25

Tchernobilly the kid a écrit:Attends, elle est partie chercher de la dynamite.

Reste pas derrière la porte ... si tu peux What a Face What a Face What a Face !


Dangereuse,qu'elle est Dame Aty affraid affraid affraid affraid


  Nan   mais  je  rêve ou   quoi     ???
 
Qui   est dangereux   ? 
qui   met le feu   ?
et
  qui  enferme  Line
 ma copine  ?
C'est  Tcherno  billine
 
(ça   c'est pour la rime  :pp)
Ca  va  vraiment    être la guerre   j'vous  le  dis  tout net  What a Face What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Non mais, qu'est-ce qui faut pas entendre !!!

Message par Line le Jeu 4 Aoû - 19:11

 Je vais exploser, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , il profite que tu sois pas là Aty pour
Dire n'importe quoi...




Menteur ! j'te cause plus Tcherno, c'est toi que je vais faire exploser... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Non mais de la dynamite, j'appelle NOBEL tout de suite, il va m'en donner de la dyna lol! lol! lol! lol!
avatar
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Dame Aty le Jeu 4 Aoû - 20:45

Tchernoooooooooooooooooo

STOP  ou je  vais  te moderer  moi  z'aussi 
 cesse   tes facéties vis  a vis de  Line
tu vas  la  faire    fuir
tu es  KRO  MECHANT 

et   pi  ON  TE CAUSE  PLUS   Line et  moi

  QUOI  ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
     qu’ouïe -je     qu 'entends  je    ?  Suspect Question Question Question

  Tant mieux   c"était  fait  pour
SALOUPIOU DE SALOUPIOU   scratch scratch scratch scratch
avatar
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Line le Jeu 4 Aoû - 21:14

bah quoi grrr a écrit:C' est la guerre ici ou quoi!! 
Vous laissez Jacqueline tranquille ou bien....j' me roule par terre!
@ Dame Aty te laisse pas manipuler par ces vauriens! en plus ils viennent d' une autre planète alors hein??hop retour à l' envoyeur!  cyclops cyclops
WOUAI !!! On est trois contre les deux costauds du coin, Tcherno et Vlad....

Au fait, je suis toujours coincée là, No No No No
avatar
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Modère, modère !!!!

Message par Line le Jeu 4 Aoû - 21:17

Dame Aty a écrit:Tchernoooooooooooooooooo

STOP  ou je  vais  te moderer  moi  z'aussi 
 cesse   tes facéties vis  a vis de  Line
tu vas  la  faire    fuir
tu es  KRO  MECHANT 

et   pi  ON  TE CAUSE  PLUS   Line et  moi

  QUOI  ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
     qu’ouïe -je     qu 'entends  je    ?  Suspect Question Question Question

  Tant mieux   c"était  fait  pour
SALOUPIOU DE SALOUPIOU   scratch scratch scratch scratch
Merci Dame Aty, des saloupious de saloupious, on va les avoir.
avatar
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Dame Aty le Jeu 4 Aoû - 21:24

Mais  Line ...........on ne va  pas  se laisser faire  et  avoir  par  des    saloupious  quand  même 
On   vaut  bcp mieux que ça  queen queen queen queen lol! lol! lol! lol!
avatar
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Dame Aty le Jeu 4 Aoû - 21:28

Heiiiiiiiiiiiiiin  t'es  encore  coincée  ????
atta  ...........j'arriiiiiiiiiiiive et je   défonce la porte     pirat pirat clown clown cyclops cyclops       
mouais petite  j'ai déjà  dit   mais très  costaude  pas besoin de   ....... dix  namites moua    au  moins  pffffffffffff
avatar
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Tchernobilly the kid le Jeu 4 Aoû - 23:05

A trois, maintenant ?


C'est une révolte, que dis-je ... une révolution !

Ça m'apprendra à vous emmener faire une croisière spatiale, un tour sur la Grande Ourse comme chantait Brassens !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(dernier couplet pour la citation Smile )

La Grande Ourse ... mais bon dieu, mais c'est bien sûr, c'est pour ça que Vlad a embarqué clandestinement ! alien

.
avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Aelyta le Jeu 4 Aoû - 23:10

Je vous avais bien dit que c'était ;

N'importe nawak

 ... ce voyage.

cherryaffraidalienNomonkeycyclopsaffraidWhat a Facedrunkendrunkendrunken°o°o°O°o°°
avatar
Aelyta

Messages : 336
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 47
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Line le Jeu 4 Aoû - 23:16

Tchernobilly the kid a écrit:A trois, maintenant ?


C'est une révolte, que dis-je ... une révolution !

Ça m'apprendra à vous emmener faire une croisière spatiale, un tour sur la Grande Ourse comme chantait Brassens !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(dernier couplet pour la citation Smile )

La Grande Ourse ... mais bon dieu, mais c'est bien sûr, c'est pour ça que Vlad a embarqué clandestinement ! alien

.
Eh ! l'inspecteur BOURREL, ya un "vol" spatial volé par Vlad, où en est l'enquête, je suis toujours enfermée moi,
avatar
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Nawak toi-même !

Message par Tchernobilly the kid le Jeu 4 Aoû - 23:18

Aelyta a écrit:Je vous avais bien dit que c'était ;

N'importe nawak

 ... ce voyage.

cherryaffraidalienNomonkeycyclopsaffraidWhat a Facedrunkendrunkendrunken°o°o°O°o°°

Tu dis ça parce que tu as pris le train en marche !

.

Bon, j'ai dit DODO, faut se l'ver d'main matin ... Sleep Sleep Sleep
avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Jamais on aurait du partir

Message par Line le Jeu 4 Aoû - 23:19

scratch scratch scratch scratch
Aelyta a écrit:Je vous avais bien dit que c'était ;

N'importe nawak

 ... ce voyage.

cherryaffraidalienNomonkeycyclopsaffraidWhat a Facedrunkendrunkendrunken°o°o°O°o°°
scratch scratch scratch scratch  On aurait du t'écouter  Aelyta, on est dans de beaux draps et en plus j'ai perdu Dame Aty et  Dame Bah Quoi Grrr

GRRRRRRRR
avatar
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Tchernobilly the kid le Jeu 4 Aoû - 23:23

Jacqueline a écrit:
je suis toujours enfermée moi,

Fallait lire les petites lignes en bas du contrat !

Après, faut pas t'étonner si tu as choisi l'option "cryogénisation" qui était pré-cochée.
(C'est un truc pour faire des économies sur l'intendance)

.
avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par désactivé le Ven 5 Aoû - 8:53

En plus y a de la radinerie dans l' air Mais qu' est-ce qu' on peut faire?? MDRRR Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow Arrow pirat bounce sunny

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tcherno !!!!!

Message par Line le Ven 5 Aoû - 9:26

Chapeau !!!!!No No No No  Le contrat Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 



MAIS QUEL CONTRAT Question Question Question Question 



Jamais signé de contrat moi, Rolling Eyes  Tcherno, si tu ne me sors pas de là, ILLICO PRESTO.....


Je......je .... OUTCH, air.....oxygène..... confused confused confused confused
avatar
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Tchernobilly the kid le Ven 5 Aoû - 10:22

Pas grave, quand tu seras congelée, tu n'auras plus besoin d'oxygène Laughing Laughing Laughing !

.
avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Dame Aty le Ven 5 Aoû - 11:05

Tchernobilly the kid a écrit:
Jacqueline a écrit:
je suis toujours enfermée moi,

Fallait lire les petites lignes en bas du contrat !

Après, faut pas t'étonner si tu as choisi l'option "cryogénisation" qui était pré-cochée.
(C'est un truc pour faire des économies sur l'intendance)

.
 BON
   on va régler le  problème  simplement
TOUT LE  MONDE  DESCEND  scratch scratch scratch
ON  VA  TOUT  REPROGRAMMER   ET PICETOUTTT

ET VIENDEZ  PAS  LA  RAMENER
CA  SUFFA  COMME CI LES  GAMINERIES  LES  CHAMAILLERIES  ET  LES  PORTE NAWAK DE POSTS What a Face What a Face
  MAIS  VOUS  VOUS CROYEZ  Z OU   LA  ????
ON EST SUR UN FORUM  D  EXCELLENCE  study study study study flower flower scratch scratch geek geek lol! lol!
    MERCI DE  VOUS  EN SOUVIENDRE 
pFFFFFFFFFF     ON SE CROIRAIT  DANS  UNE  COUR  DE  MATERNELLE
OUI  TOUT  EST EN MAJUSCULES  
PARFAITEMENT scratch scratch bounce bounce Exclamation Exclamation
 JE  VEUX PLUS  VOUS    ENTENDRE 
SALES  GOSSES  VA  lol! lol! lol! lol! lol!
avatar
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ben quoi ...

Message par Tchernobilly the kid le Ven 5 Aoû - 11:19

Dame Aty a écrit:


CA  SUFFA  COMME CI LES  GAMINERIES  LES  CHAMAILLERIES  ET  LES  PORTE NAWAK DE POSTS What a Face What a Face
  MAIS  VOUS  VOUS CROYEZ  Z OU   LA  ????
ON EST SUR UN FORUM  D  EXCELLENCE  study study study study flower flower scratch scratch geek geek lol! lol!
    MERCI DE  VOUS  EN SOUVIENDRE 
pFFFFFFFFFF     ON SE CROIRAIT  DANS  UNE  COUR  DE  MATERNELLE
OUI  TOUT  EST EN MAJUSCULES  
PARFAITEMENT scratch scratch bounce bounce Exclamation Exclamation
 JE  VEUX PLUS  VOUS    ENTENDRE 
SALES  GOSSES  VA  lol! lol! lol! lol! lol!

Ben quoi ... on profite de ce qu'Adriana est en vacances !
Épidabor je trouve ça excellent Basketball cheers Basketball

ÉPIENSUITE, SI TU VEUX PLUS ENTENDRE TU METS DES BOULES QUIÈS !

NONMAIS ... albino rendeer king cheers cheers
avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Dame Aty le Ven 5 Aoû - 11:26

TCHERNO 
   TU SAIS    QUOI  ??????
JE VAIS  TOUT  CAFTER  A ADRI  DABORD
ET    ENSUITE

  TU ME   FATIGUES scratch geek cherry tongue tongue tongue
avatar
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL

Message par Tchernobilly the kid le Ven 5 Aoû - 11:32

Tchernobilly the kid a écrit:
VOYAGE SPATIAL
...
Le voyage dure quelques années et le retour n'est pas garanti.

Qu'est-ce qui vous parait essentiel d'emporter dans vos bagages ?
Choix multiples possibles et même souhaitables.

Essentiel pour survivre : partir avec le plein de bonne humeur !  Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Dame Aty le Ven 5 Aoû - 11:52

Tchernobilly the kid a écrit:
Tchernobilly the kid a écrit:
VOYAGE SPATIAL
...
Le voyage dure quelques années et le retour n'est pas garanti.

Qu'est-ce qui vous parait essentiel d'emporter dans vos bagages ?
Choix multiples possibles et même souhaitables.

Essentiel pour survivre : partir avec le plein de bonne humeur !  Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
 Nous  sommes  bien  d'accord 
et     faut  bien  délirer  aussi   
 avec du sérieux    pour    que ça fasse plus  VRAI 
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
avatar
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Délire, en plein dedans...

Message par Line le Ven 5 Aoû - 13:23

lol! lol! lol!  Délire !!!! moi j'adore, et je me demande où cela va nous emporter.

Travail d'imagination, qu'est-ce que ça fait du bien de se défouler. scratch scratch scratch  Je me creuse les méninges scratch scratch scratch scratch  Je fume là, drunken drunken drunken drunken  Mais dans ma boite je suis bien, juste un peu d'oxygène s'il vous plait MONSIEUR Tcherno, un tiou ti peu Exclamation et puis
Cool Cool Cool Cool , je poursuis le voyage avec vous.

Mais, PITIÉ !!!!!!sortez moi de ma boite, bien; oui, mais à l'étroit
avatar
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Dame Aty le Ven 5 Aoû - 13:31

ME  KESKIFOU  TCHERNO   M'ENFIN  ?????????????
 
 cte  ptit macho  a  fichu  une  pore blindée      impossible de  la défoncer
Costaude    yess    mais   pas  à ce  point 

Atta   que je  le chope     ça  va chauffer pour  son matricule et   va ouvrir   j'te le dis moua

En  attendant je   viens de brancher  un  tuyau  pour   augmenter  ton  oxygène  Very Happy Very Happy Very Happy
attention ça  rend un peu  euphorique  et   donne  l'impression d'être    ivre mais ça   tu as  l'habitude
alien drunken lol! flower


Bises ma  Line    je vais  viendir  te  délivrer   très  vite  
avatar
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Tchernobilly the kid le Ven 5 Aoû - 13:42

ACHTUNG !
Tous aux abris dans le bunker, SUPERATY attaque !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


What a Face What a Face What a Face

Mais où est-ce que j'ai bien pu planquer la kryptonite ? bom bom bom bom bom No

.
avatar
Tchernobilly the kid

Messages : 936
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 69
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage spatial

Message par Dame Aty le Ven 5 Aoû - 14:09

Tchernobilly the kid a écrit:ACHTUNG !
Tous aux abris dans le bunker, SUPERATY attaque !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


What a Face What a Face What a Face

Mais où est-ce que j'ai bien pu planquer la kryptonite ? bom bom bom bom bom No

.
lol! lol! lol! lol! lol! Et  ben vouala  ...........c'est  comme le code de  la  porte  blindée     ça
tu paumes  tout scratch geek tongue pirat Wink
Nan       c'est   pas  rigolo   du tout  !!!! What a Face

Komankonfait alors  ??
pas  de  code  pas de  kryptonite  
juste l'oxygène pour  que Line   ne   dépérisse pas 
Fais      qq chose  Tcherno !!!!!!!  ça urge  affraid affraid affraid affraid
avatar
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ou la la la

Message par Line le Ven 5 Aoû - 17:21

C'est la crise, Jules, c'est la crise.... (dessin animé : Les Jules)

Mal barré la fin du voyage.... Suspect Suspect Suspect Suspect

SUPERATY, Il se fout de toi, là.... No No No No

Ferait mieux de faire son boulot, c'est lui (Tcherno) qui nous a entraîné dans cette galère....

Bon, déjà, je respire mieux, merci Aty, c'était moins une que vous me rameniez en "cendres" kryptonitée
avatar
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum