acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Line Mar 6 Sep - 21:02

Rappel du premier message :

Qui va nous remettre une histoire comme celle de Tcherno, "voyage spatial" pour que tout le monde se détende.

Moi j'ai aucune idée, mais j'aimerais bien replonger dans un univers étrange....


Dernière édition par Line le Jeu 8 Sep - 10:02, édité 1 fois
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas


En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par désactivé Mar 13 Sep - 15:22

Au secours j' en peux plus tellement je ris mince j' ai de l' eau partout au secoursssssssssssss a moiiiiiiiiiiiiiiiiiii! clown clown Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Mar 13 Sep - 15:26

ET BEN DEBROUILLE  TOUA 
fallait pas   vouloir  m'estouiffailler geek geek geek scratch scratch
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par désactivé Mar 13 Sep - 15:31

Moi?? ingrate je t' ai envoyé les pompiers? 
Tiens c' est po vrai p' t' être

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Mar 13 Sep - 15:34

mouais  mais  c'est  TROP   tard
  suis  déjà   toute mourrute   et     6 à nausée monkey monkey monkey monkey
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par désactivé Mar 13 Sep - 15:37

t' es 6 à nausée?? t' on pas fait le bouche à bouche?? attends je reviens! vont  voir ceux là! lol! lol!

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Mar 13 Sep - 15:40

inutile  je  suis  MOURRUTE  DCD      RIP A MOI



 Et  tu  as  ma mourritude  sur   ta  conscience Embarassed monkey scratch scratch scratch
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par désactivé Mar 13 Sep - 15:42

Tu veux me culpabiliser hein?? Pas bien ça en plus j' t' ai envoyé les pompiers c' est poooo n' importnawah hein?  bah alors nanméoooo!!

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Mar 13 Sep - 15:44

les   MOURRUTES   NE CAUSENT PLUS 
 

TU LE SAIS CA  ????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No No alien alien alien
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par désactivé Mar 13 Sep - 15:47

Exclamation Exclamation Question Question Question Arrow Arrow Arrow affraid affraid

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Mar 13 Sep - 15:50

pale pale pale pale pale pale alien alien alien alien alien Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Line Jeu 15 Sep - 2:08

Dame Aty a écrit:les   MOURRUTES   NE CAUSENT PLUS 
 

TU LE SAIS CA  ????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No No alien alien alien
par bah quoi grrr le Mar 13 Sep - 15:47
En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_exclaim En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_exclaim En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_question En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_question En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_question En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_arrow En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_arrow En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_arrow En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Affraid En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Affraid




En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_scratch En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_scratch En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_scratch En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_scratch En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_scratch En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_scratch ALORS, on se réveille la dedans En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_cherry En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_santa En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_farao En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_queen En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_king En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_geek En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_jokercolor  OHÉ, du bateau En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_bounce En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_bounce En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_bounce En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_bounce En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Icon_bounce  j'suis pas mourrute moi, vous faites semblant toutes les deux, HEIN !
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Jeu 15 Sep - 14:10

NAAAAAAAAAAAAN
  les  mourrutes    (et non les  morues   hein  même si on est  en molieu  sous marin    pffffffffff)
NE CAUSENT PLUS    ON TE  DIT !!!!!!!!!!

 tu  es  seule  toute  seule   et picetoutt  et   c'est  bien fait   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

t'avais  qu'a  pas  être une   méchanteuuuuuuuu  toi   aussi  No No No affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol!

Zoubis 
  v
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty ben j'va dire au capitaine !

Message par Line Jeu 15 Sep - 14:21

pig cat alien  elephant Puisque c'est comme ça, je retourne avec mes animoxxx sur l'île, privée,interdite pour tous ceux qui me font la tête.

na na na na na et  na bounce bounce bounce bounce bounce 


Vous êtes plus mes écho pines, NA !!!
flower flower flower flower  Je cueille des fleurs mais ça sera pas pour vous, non,non Bah quoi Grrr, t'es plus ma copine, même si t'aime les fleurs, t'en aura pas, NANANANAN Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Tchernobilly the kid Jeu 15 Sep - 14:34

C'est bien joli vos échanges de fleurs, mais j'ai une grave question :

EST-CE QUE LA CHASSE AUX POKEMONS FONCTIONNE DANS UN SOUS-MARIN ?

confused confused confused scratch scratch clown
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par désactivé Jeu 15 Sep - 14:37

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr pitié pas les pokémonsssssssssss lol! :lol!:ras la couette hein!

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Jeu 15 Sep - 14:43

BAH NON            DANS UN SOUS  MARIN    Y A  EAU  MAS PAS  2  RE  Z'EAU
   DONC PAS DE   POKEMONS  ET  PI  Y A  PAS DE PLACE POUR EUX  VONT NOUS POMPER L'AIR    GRAVE........  DONC NOTRE OXYGENE   

PAS  POSSIBLE  
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Jeu 15 Sep - 14:47

Line a écrit:pig cat alien  elephant Puisque c'est comme ça, je retourne avec mes animoxxx sur l'île, privée,interdite pour tous ceux qui me font la tête.

na na na na na et  na bounce bounce bounce bounce bounce 


Vous êtes plus mes écho pines, NA !!!
flower flower flower flower  Je cueille des fleurs mais ça sera pas pour vous, non,non Bah quoi Grrr, t'es plus ma copine, même si t'aime les fleurs, t'en aura pas, NANANANAN Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Pffffffffffff     toute seule  tu vas  achtement  t'ennuyer     sans  t'ecopes  in  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad    
lalalalallèlreeeu   What a Face What a Face
et pi       je m'en foute bien pas mal des fleurs .......... j'ai MA mienne et  en permanence et  celle  de BQG
et TOC       Razz Cool Laughing
Bisous  ma LINOU  I love you I love you I love you
PS    Pétard      keskon dit     comme  âneries  ....j'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed geek geek confused confused confused
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par désactivé Jeu 15 Sep - 14:53

Ah là là j' ai rien compris Line tu pètes un câble ou quoi?? J' étais partie voir momannnnnnnnnn peux pas être là et là bas! Bon dis moi Linette tu veux que je change mon avatar pour une autre fleur?? ça te ferait zizir??
@ Aty je trouve que tu réponds mal en ce moment! tu dépasses les bornes des limites! mais bon j' suis ta copinette hein??mdrrr Razz Razz Razz

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Jeu 15 Sep - 14:57

bah quoi grrr a écrit:Ah là là j' ai rien compris Line tu pètes un câble ou quoi?? J' étais partie voir momannnnnnnnnn peux pas être là et là bas! Bon dis moi Linette tu veux que je change mon avatar pour une autre fleur?? ça te ferait zizir??
@ Aty je trouve que tu réponds mal en ce moment! tu dépasses les bornes des limites! mais bon j' suis ta copinette hein??mdrrr Razz Razz Razz

Mais oui  t'es  ma couinou    d'amour I love you I love you I love you I love you
maisla Linon  elle fait  rien  qu'à m'embêter  avec m afleur  et      elle veut plus  que    je sois   sa coupinou  sniffffffffffffffff  je   suis  kro malheuruse mouâââââ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par désactivé Jeu 15 Sep - 14:59

Mais non mais non pleurnichette  pas Aty  ! Attendons que Linette revienne! 
épice et tout! Very Happy Very Happy

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Jeu 15 Sep - 15:01

bah quoi grrr a écrit:Mais non mais non pleurnichette  pas Aty  ! Attendons que Linette revienne! 
épice et tout! Very Happy Very Happy
Mais  je ne pleurniche pas

JE PLEUUUUUUURRRREUUUUUUUUU Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tongue tongue tongue
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par désactivé Jeu 15 Sep - 15:02

@ Aty: attends j' ai mal lu je suis ta:    couinou    d'amour En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Herz En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Herz En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Herz En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Herz 
roooooooooo je suis très touchée tu sais que tu comptes pour moi?? Bibises

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Jeu 15 Sep - 15:05

bah quoi grrr a écrit:@ Aty: attends j' ai mal lu je suis ta:    couinou    d'amour En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Herz En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Herz En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Herz En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Herz 
roooooooooo je suis très touchée tu sais que tu comptes pour moi?? Bibises
 
nan  tu as  bien lu   mais c'est coupinou    (j'ai oublié  le p  paskeu  je pleureeeuuu  )
toua  suais tu  comptes et   tu le sais   très bien ( sic!!!!!)  et      moi aussi je suis  touchée    et ça aussi tu les  sais
bibises

Mais  j'aime    bcp notre LINOU     elle  est CHOU    trop CHOU   I love you flower flower
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Tchernobilly the kid Jeu 15 Sep - 15:08

Dame Aty a écrit:
PS    Pétard      keskon dit     comme  âneries  ....j'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed geek geek confused confused confused

J'te l'fais pas dire ! Very Happy Very Happy Very Happy
Moi, je compte les fleurs flower et les  I love you ...

geek

.

Pour les Pokemons, on a peut-être une solution pour les noyer? les faire bouffer par les requins ? en faire de la pâtée pour chats ?

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par désactivé Jeu 15 Sep - 15:12

Si tu déposais le brevet?? les chats vont adorer et tu seras riche??et t' auras beaucoup de z' amissssssssss hi hi! et là je ferme parce que j' ai honte de ma connerie!  Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Jeu 15 Sep - 15:17

euuuuuh BQG    veut plus que je  cause 
alors    JE  ME  TAIS 
  pourtant  j'aurais des choses  a  dire 
mais bon je suis punite 
je vais  au  coin   avec  mes  :flower:et mes  I love you
et   ...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par désactivé Jeu 15 Sep - 15:19

Mais non t' as rien compritessssssss c' est moooooooooooooaaaaaaaaa qui me taissssssss! Toi tu fais comme tu le sens t' es trop drôleeeeeeeeee mdrrr

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Jeu 15 Sep - 15:21

bah quoi grrr a écrit:Mais non t' as rien compritessssssss c' est moooooooooooooaaaaaaaaa qui me taissssssss! Toi tu fais comme tu le sens t' es trop drôleeeeeeeeee mdrrr
.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Ras de marée sur mon île, je reviens

Message par Line Jeu 15 Sep - 15:42

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flower flower flower flower  (pour Tcherno, à compter)

Les pokémons, pourquoi vous les z'avez espédiés sur mon îlou, hein !!!  whi ! and why don't you want to come ???
euh, qu'est-ce que je fais moi, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Siou plait, on fait la paixxxxxx lol! lol! lol! lol! lol!
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par désactivé Jeu 15 Sep - 16:42

Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Jeu 15 Sep - 16:47

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you flower flower flower flower


mais    balance   les  pokechoses  a la baille on en veut pâs  et picetoutt

ona   pas besoin de ces  débilités pour se marrer
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Glou glou glou

Message par Line Jeu 15 Sep - 16:58

Fermez tout , pokémons au fond de l'OOOOO drunken drunken drunken  moi avec Arrow Arrow Arrow Arrow J'ARRIIIIIIVE affraid affraid affraid affraid
Merci les filles, OUF Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Jeu 15 Sep - 17:01

Mais on était fachées   POUR   DE RIIIIIIIIIIIIRE  Laughing Laughing Laughing Laughing geek geek geek lol! lol! lol!
bisous Linou  I love you Very Happy
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty ben je le sais bien que s'est pour rire,

Message par Line Jeu 15 Sep - 17:26

Vous avez intérêt, Sad Sad Sad  parce que sinon je remplis le sous-marin de mes larmes Sad Sad Sad Sad   lol! lol! lol!

Mais qu'est-ce qu'on est bêtes mais qu'est-ce qu'on rigole... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Pockechoses ???

Message par Line Jeu 15 Sep - 17:29

Dame Aty a écrit:VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you flower flower flower flower


mais    balance   les  pokechoses  a la baille on en veut pâs  et picetoutt

ona   pas besoin de ces  débilités pour se marrer
C'est quoi ces bestioles, encore une invention de Tcherno pour nous faire peuuuuuur.

Même pas peur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

drunken drunken drunken  sous-marin en plonger, attachez vos ceintures  geek geek geek
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Jeu 15 Sep - 17:44

Mais j'susi pas  prête  moi
   je suis SUR  le sous marin et  pas

DANS le sous marin
vous  voulez encore me nouailler c'est  ça ??? affraid affraid affraid affraid
yenamarrealafin  ! scratch scratch scratch cherry cherry cherry
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty pokéchoses

Message par désactivé Jeu 15 Sep - 20:32

Dame Aty a écrit:Mais j'susi pas  prête  moi
   je suis SUR  le sous marin et  pas

DANS le sous marin
vous  voulez encore me nouailler c'est  ça ??? affraid affraid affraid affraid
yenamarrealafin  ! scratch scratch scratch cherry cherry cherry

Nanmééé allooooooooooo quouaaaaaaaaaa Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Like a Star @ heaven What a Face What a Face

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Jeu 15 Sep - 22:15

Y A PAS  DE NAMEHOOOOOOOOOOOOO Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch scratch scratch

 Je peux pas  être partout non plus  .........j'ai pas que   ça a  faire   moua  et   vous partez    sans préviendir     ?
mais  c'est    quoi ces  coupinous  ??????
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Dedans ou dehors ???

Message par Line Ven 16 Sep - 23:41

Shocked Shocked Shocked  BON, on y va ou pas, tous à bord... No No No No  OH NON, on a oublié

le capitaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid confused confused confused  Mais où il est Sleep Sleep Sleep  Vous avez entendu Question Question Question Sleep Sleep Sleep Sleep
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Tchernobilly the kid Ven 16 Sep - 23:54

J'entends persiffler ...

Ça va, j'arrive !



Je finis la vaisselle et j'arrive, mille millions de mille sabords.



(erreur, c'est pas le bon capitaine) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Sam 17 Sep - 10:54

Mais  c'est  qui encore celui là


PERE  SIFFLE ???? Question Question Question Question Suspect Suspect Suspect Suspect

   on le  connait pô    alors ........... on en veut  PAS
etpicetout  No No No scratch scratch scratch
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Désertion !!!!

Message par Line Sam 17 Sep - 16:57

Déserteur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  il y a un déserteur parmi nous Exclamation





Alerte générale affraid affraid affraid affraid  Un homme a quitter le navire sans autorisation, prière de le ramener mort ou vif (plutôt vif SVP)


Sous-marin en surface, envoi des forces pingouins  non armées de la banquise Nord / Nord
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Sam 17 Sep - 17:02

Linooouuuuuu m'enfin
ou  as  tu la  tête   ? Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est pas un déserteur No No
 c'est un passager  clandestin  pfffffffff alien cyclops cyclops
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Mais si,mais si !!!

Message par Line Sam 17 Sep - 17:08

Dame Aty a écrit:Linooouuuuuu m'enfin
ou  as  tu la  tête   ? Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est pas un déserteur No No
 c'est un passager  clandestin  pfffffffff alien cyclops cyclops

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  je sais même qui c'est,  c'est le capitaine, il a dit qu'il partait faire la vaisselle et puis PLOUF Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  D.I.S.P.A.R.U drunken drunken drunken drunken  IL Y A DES BULLES. PLEIN DE BULLES drunken drunken drunken 

confused confused confused
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Sam 17 Sep - 17:14

alors en résumé 
on a  un Pere Sifflé  dont on ne connait pas l'identité    et  passager    clandestin alien alien Rolling Eyes Rolling Eyes

et  un Captain qu'on a  perdu   !!!! Sad Question What a Face


et   on ne  sait  pas piloter  cet engin  No No

on est   encore une fois  de plus  mal   très mal
Mais    bon sang     qu'allions  nous faire  dans cette galère ...........sous marine

   Y A  T IL UN PILOTE  DANS LE  SOUS  MARIN  ?????????????


  S.O.S  MEDAY MEDAY 



MEDAY NOUS        HEELLLLLPPPPPPPP
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Tchernobilly the kid Sam 17 Sep - 17:24

Il y a un suppléant, soyez rassérénées (je cause bien, hein ?)

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Haddock-3

Hein, Tintin.
pirat pirat pirat
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Dame Aty Sam 17 Sep - 17:31

Tchernobilly the kid a écrit:Il y a un suppléant, soyez rassérénées (je cause bien, hein ?)

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Haddock-3

Hein, Tintin.
pirat pirat pirat
 
EUUUUUUUUUUUUUUH    BEN  ........PAS VRAIMENT  LA  TU VOIS  affraid affraid affraid affraid affraid
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!! - Page 2 Empty Re: En plongée avec Tcherno le fameux capitaine NÉMO !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum