acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

(cinéma) La fête du cinéma est-elle toujours d'actualité

2 participants

Aller en bas

(cinéma) La fête du cinéma est-elle toujours d'actualité Empty (cinéma) La fête du cinéma est-elle toujours d'actualité

Message par Vlad Jeu 23 Juin - 0:13

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un connaît les dates de la fête du cinéma et rappeler les modalités de participation à ladite fête?

Cela fait très très très longtemps que je n'ai plus participé à cette fête et du coup, je me sens un peu et même beaucoup déconnecté de cela. Désolé.

Est-ce que cette fête du cinéma existe dans d'autres pays? Merci pour vos réponses et bonne soirée. Vlad.
#vlad
Vlad
Vlad

Messages : 323
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(cinéma) La fête du cinéma est-elle toujours d'actualité Empty Re: (cinéma) La fête du cinéma est-elle toujours d'actualité

Message par Invité Jeu 23 Juin - 20:22

Hélas Vlad ! apparemment et actuellement, personne au Club n'a l'air de connaitre la réponse à cette question ???

Je suis passé te dire bonne soirée. Wink))
#drew

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(cinéma) La fête du cinéma est-elle toujours d'actualité Empty Re: (cinéma) La fête du cinéma est-elle toujours d'actualité

Message par Vlad Jeu 23 Juin - 20:30

Pas de souci, Drew. je me débrouillerai. Ce qui est important sur ce forum, c'est de se savoir entouré/e de super/s participant(e)s plein de bienveillance; le reste suivra. Bonne soirée à toi également.
#vlad
Vlad
Vlad

Messages : 323
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(cinéma) La fête du cinéma est-elle toujours d'actualité Empty Re: (cinéma) La fête du cinéma est-elle toujours d'actualité

Message par Yoyo-Cristalline Dim 26 Juin - 22:15

http://www.linternaute.com/cinema/evenement/1283817-fete-du-cinema-2016-date-films-a-voir-bnp-tarif-unique-les-infos/

voilà ! Bons Films
#yoyo
Yoyo-Cristalline
Yoyo-Cristalline

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(cinéma) La fête du cinéma est-elle toujours d'actualité Empty Re: (cinéma) La fête du cinéma est-elle toujours d'actualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum