Un oiseau robot, mais qui vole vraiment comme un oiseau !

Un oiseau robot, mais qui vole vraiment comme un oiseau !

Message par Admin le Sam 19 Nov - 22:44

6 minutes de vidéo, mais dedans admirez cet oiseau !
Depuis longtemps on cherche à reproduire le vol d'un oiseau et croyez moi c'est pas simple !
Mais celui là, on le voit voler que quelques minutes mais son vol est véritablement proche de celui d'un goéland !

https://www.ted.com/talks/a_robot_that_flies_like_a_bird

Rappel pour avoir le sous titrage en français :

99% des vidéos sur TED sont bien évidemment en anglais, mais il existe un service de sous titrage bien pratique. Toutes les vidéos n'ont pas forcément un sous titrage en français mais c'est très souvent le cas. Aussi avant que vous lanciez la vidéo je vous propose d'apprendre comment choisir le sous titrage en français.
C'est simple et comme le réglage est enregistré dans un cookie vous n'avez plus besoin ensuite de revenir sur ce réglage excepté bien sur si vous effacez les cookies de votre navigateur.

Quand vous allez arriver sur la page dont je vous donne le lien, ne lancez pas immédiatement la vidéo. Sur le coté gauche de l'écran vous allez voir ceci :

Vous cliquez alors sur le petit icone représentant une bulle de dialogue avec 3 points et vous aller ainsi afficher le dialogue de choix de la langue de sous titrage.
cela donne ceci :

En toute logique vous sélectionnez français.

Si par mégarde vous avez été trop vite et avez lancé la vidéo avant de faire cette petite manip, tout n'est pas perdu !
cliquez sur pause puis regardez en dessous de la vidéo à droite et vous verrez ceci :

Et bien sur en cliquant sur l'icone Subtitles vous atteindrez la dialogue permettant de choisir la langue de sous titrage.

Admin
Admin

http://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas