acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pince coupante diagonale 115mm en acier inoxydable - Marque PROSKIT ref : h-396f

Aller en bas

 Pince coupante diagonale 115mm en acier inoxydable - Marque PROSKIT ref : h-396f Empty Pince coupante diagonale 115mm en acier inoxydable - Marque PROSKIT ref : h-396f

Message par Admin Ven 2 Déc - 18:42

Je débute cette toute nouvelle rubrique par un peu d'outillage que j'ai testé et qui tout en étant à un prix très abordable est de bonne qualité.

Voici une petite pince coupante diagonale (pour rappel cela signifie que la surface de coupe est inclinée par rapport à l'axe du corps de la pince)
Cette pince comme beaucoup d'outils que je vous présenterai est en en vente sur un site de vente en ligne. Dans le cas présent il s'agit de  BangGood.
j'effectue mes achats sur BangGood ou sur Ebay en particulier pour des prix d'achat souvent intéressant et parce que ces boutiques acceptent le paiement via Paypal qui est une bonne bonne solution en terme de fiabilité pour du paiement en ligne.

La pince en question est en acier inoxydable, ressort en acier et poignées en matériau anti-dérapant. La prise en main est agréable et la coupe est franche, sachant bien sur que ici il est question de couper des matériaux assez tendres tels que queues de composant, fils de cablâge, bobinages, etc.
Je n'ai pas constaté de jeu d'ans l'articulation ce qui est important et coté afutage la coupe est vraiment propre.
Pour tout ceux qui font de l'électronique, du petit bricolage ou de la réparation de petits matériels cette pince est idéale.



Question prix rien à dire vu que cette pince coupante est à 8,35€ - Frais de livraison gratuits.
Question délai comptez en moyenne 15 jours ce qui est normal sachant que cela vient de Chine.
Notez par ailleurs que la même pince est vendue chez Amazon pour 20,44 € plus la livraison, si c'est pas du foutage de gueule, sachant qu'elle provient bien sur également de Chine.

Pour la rechercher sur BangGood tapez dans le champ de recherche "pince coupante diagonale PROSKIT h-396f"
lien vers la page sur BangGood :
http://www.banggood.com/fr/ProsKit-115mm-Stainless-Steel-Diagonal-Cutting-Pliers-PM-396F-p-933043.html?rmmds=search

 Pince coupante diagonale 115mm en acier inoxydable - Marque PROSKIT ref : h-396f 2--------- Pince coupante diagonale 115mm en acier inoxydable - Marque PROSKIT ref : h-396f 8

Rappel pour acheter chez BangGood il faut ouvrir un compte ce qui prend 5 minutes et est gratuit bien évidement.
Et il faut posséder un compte Paypal ce qui je le rappelle est aussi gratuit et est vraiment une solution de paiement mieux sécurisée que de payer directement par carte bancaire. 5Dans un paiement via Paypal vos données de carte bancaire ne sont jamais transmises sur internet !)
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 37
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum