acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Financement - Post mis à la benne !

3 participants

Aller en bas

Financement - Post mis à la benne ! Empty Financement - Post mis à la benne !

Message par Mercure Lun 10 Déc - 8:35

Toujours vigilante ...mais il semble que les contributeurs initiaux se soient  un peu évaporés , dommage .Y a t'il une solution ? pas évidente en tout cas car pas de gilets jaunes pour ce forum . Question
Mercure
Mercure

Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 80
Localisation : variable, délocalisé.

Revenir en haut Aller en bas

Financement - Post mis à la benne ! Empty Coucou c'est moi !

Message par Tchernobilly the kid Mar 11 Déc - 0:13

Bonsoir...

@dri, tu sors le bazooka ?

A part ça, qu'est-ce que tu deviens ?
Traines-tu sur Q/R de temps en temps ?

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Financement - Post mis à la benne ! Empty Re: Financement - Post mis à la benne !

Message par Admin Ven 14 Déc - 18:08

Salut Mercure et Tcherno.
Le forum est en hibernation en effet presque pas d'activité. faudrait que je sois plus dessus mais manque de temps d'une part parce que j'ai pas mal de trucs en cours et par ailleurs parce que je fais partie d'un groupe de discussion (groupe Cyrob), principalement dédié à l'électronique et à la bidouille et réparation.
Et c'est la raison pour laquelle je ne vais pas sur QR car en ce qui concerne le niveau de discussion c'est le jour et la nuit. là au moins pas de trolls et des discussions intéressantes en dépannage, technique, électronique etc.
Du reste si un de vous à la fibre du bricolage électrique ou électronique je vous passerai le lien pour rejoindre le groupe.

Sinon quoi faire pour "réveiller le forum ?" ben je sais pas vraiment si vous avez des idées ? En tout cas je note que vous êtes fidèle au poste et vous en remercie sincèrement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 37
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Financement - Post mis à la benne ! Empty Re: Financement - Post mis à la benne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum