acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça !

4 participants

Aller en bas

Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça ! Empty Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça !

Message par Admin Ven 8 Juil - 20:20

question : Sur la Lune des Extraterrestres nous ont donné l’ordre de partir?

lien  : https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20160708074123AAlGIiZ

Ma réponse :
Mon pauvre garçon ! Cette mauvaise farce existe depuis 2007 !
Ce montage vidéo lamentable est une connerie monumentale.
Déjà pour commencer la mission Apollo 20 n'a jamais été effectuée, pas plus d'ailleurs que les missions 18 et 19. Toutes annulées en raison de restriction de budget.

Ce canular merdique a été réalisé à partir de trucage de photos prises lors de la mission Apollo 15 en 1971.

Désolée mais là tu tapes en plein dans mon travail alors je sais de quoi je parles !
Et j'en veux pour preuves ceci :

Voici la photo originale qui a été utilisée pour le trucage, ça c'est la photo originale issue d'une pellicule prise au cours de la mission Apollo15 en 1971 (N° de prise de vue 9630).
Le prétendu vaisseau spatial est en fait la zone de relief qui se situe en haut à gauche de la prise de vue :



Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça ! Ipan_910

Je te reproduit ici une vue avec coordonnées que je viens d'extraire avec l'outil de travail ACT (utilisé par de nombreux astronomes. La vue représente le secteur à la position 174.34°E, 8.97°S.
Cette vue provient des prises de vues de la mission Apollo11, ce qui permet de comparer entre différentes missions les vues de cette région :

Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça ! 9630_l10

Voici maintenant les paramètres que j'ai appliquée pour extraire cette vue de détail de la zone concernée.
Moi je ne triche pas, voici mes réglages et en encadré jaune la vue de la zone du prétendu vaisseau spatial à la con :

Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça ! 9630_w10

Allons encore plus dans le détail, voici les dimensions exactes en kilomètres de la vue en encadré jaune, tu t'apercevras que la zone de ce prétendu vaisseau fait quand même environ 7km de haut, le vaisseau bidon ferait donc environ 7 km de long. Je veux bien que l'on prenne les gens pour des cons mais il y a des limites !
Les deux premières lignes indique avec précisions les coordonnées géodésiques de cette vue :

Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça ! 9630_d10

Continuons dans l'analyse de cette farce merdique, voici la région de la carte détaillée utilisée par tout les astronomes du monde entier ou se trouverai le prétendu vaisseau. On y retrouve en encadré rouge le secteur 9625/9630 correspondant à la photo prise par Apollo15, à gauche de la zone Fermi au dessus du cratère Izsak.
Rien n'a été répertorié par aucun observateur comme étant sujet à une anomalie dans cette zone !

Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça ! Sc_96310

Voici une vue plus globale de la carte que j'utilise et dont je viens de te zoomer une section :

Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça ! Sc_96311

Voici donc une vue de travail de cette zone ou l'on retrouve les cratères voisins (tout les cratères lunaires sont soigneusement répertoriés et localisés, chacun porte un nom. On retrouvera sur cette vue de travail la zone en question signalée ici par un cercle jaune :

Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça ! Names10

Ces documents sont tous des originaux ou des sections de prise de vue que j'ai effectuée à partir des photographies lunaire dont tout astronome dispose, il n'y a donc aucune contestation possible.

Arrêtons de répandre des conneries ! en racontant des absurdités et en propageant ces informations totalement débiles tu ne fais que entretenir des rumeurs idiotes !

Si tu as des doutes en ce qui concerne les documents que j'ai utilisé pour faire ma réponse tu peux directement en discuter (si tu parles l'anglais) avec des gens responsables de la cartographie détaillée de la lune et qui possèdent toutes les photos prises de la lune tant dans des missions spatiales que par des astronomes depuis la terre. Voici leurs coordonnées :

"If you would like more information about Applied Coherent Technology or any of our products or services, please contact us. We welcome your questions and comments on how to serve you better. "

ACT Headquarters
112 Elden St., Suite K
Herndon, VA 20170, USA

Phone: +1 (703) 742-0294
Fax: 1.703.742.0358

C'est à quelques minutes en voitures de l'aéroport international Washington-Dulles, au cas ou tu veux vérifier sur place !

Stop à la connerie merci ! ! ! !

Adriana La Diablesse · il y a 5 min
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça ! Empty Re: Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça !

Message par désactivé Ven 8 Juil - 21:03

CQFD Mad

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça ! Empty Re: Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça !

Message par Admin Ven 8 Juil - 21:45

Ah oui BQG,
CQFD.
Là le bleu de mes fesses avec sa question il est mal tombé avec moi ! si il y a un sujet que je connais c'est bien celui là.

J'ai même toutes les transcription par écrit et les enregistrement audio de toutes les conversation entre les équipages de toutes les missions Apollo et le centre de Houston. (documents originaux)

Alors il peut aller se faire voir si il essaie de baratiner dans ce domaine.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça ! Empty supercherie dans l'information

Message par Line Sam 9 Juil - 12:30

La remise en question incessante d'une réalité prouvée donne envie de vomir, vous avez raison Adriana de remettre les pendules à l'heure.
Je vous approuve
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça ! Empty Re: Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça !

Message par Vlad Mer 13 Juil - 0:16

Euh, les photos, ça représente la peau de François Hollande? Hein?

Quoi, j'ai encore dit une connerie? 


C'est bon, c'est bon....-------->EXIT.... Wink 

Bisous Adriana...je relirai ton histoire à tête plus reposée...
_____________
En tout cas, j'ai bien rigolé en regardant le document de youtube...Vraiment bien rigolé..
Vlad
Vlad

Messages : 323
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça ! Empty Re: Quand on répand des inepties scientifiques et que cela concerne mon boulot ça donne ça !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum