acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(Voyages) pour les jeunes et les moins jeunes

3 participants

Aller en bas

(Voyages) pour les jeunes et les moins jeunes Empty (Voyages) pour les jeunes et les moins jeunes

Message par Vlad Ven 17 Juin - 21:22

Bonsoir,

en quoi est-ce que les voyages forment la jeunesse et re/forment la vieillesse? bounce

Vlad
Vlad

Messages : 323
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Voyages) pour les jeunes et les moins jeunes Empty Re: (Voyages) pour les jeunes et les moins jeunes

Message par MmeSansJane Dim 19 Juin - 0:15

J'ai pris un mauvais départ, à 11 ans, voyage en Allemagne avec ma classe, dans une maison de naturiste... ôO!
Du coup il m'a fallu du temps avant de vouloir dépasser nos frontières. Là, je reviens d'un WE à Londres, et c'était juste génial, ça m'a redonné la pêche! Ça donne une autre vison de la vie. Et si tout va bien l'année prochaine je pars au Vietnam, découvrir le pays de mon père.
MmeSansJane
MmeSansJane

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 44
Localisation : Maison de poupée

Revenir en haut Aller en bas

(Voyages) pour les jeunes et les moins jeunes Empty Re: (Voyages) pour les jeunes et les moins jeunes

Message par Vlad Dim 19 Juin - 13:50

MSJ: ah bah pas de bol, dis-donc, pour l'Allemagne...
Eh bien je te souhaite de te faire plaisir au Viet-Nâm; ce sont aussi tes racines au même titre que la France. Bises à toi...
Vlad
Vlad

Messages : 323
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Voyages) pour les jeunes et les moins jeunes Empty Re: (Voyages) pour les jeunes et les moins jeunes

Message par MmeSansJane Dim 19 Juin - 13:54

Merci Vlad, on part en famille, on sera une vingtaine dont mon Daddy et mes gobelins, je pense que ça va être grandiose ^^
MmeSansJane
MmeSansJane

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 44
Localisation : Maison de poupée

Revenir en haut Aller en bas

(Voyages) pour les jeunes et les moins jeunes Empty Re (voyages) pour les jeunes et moins jeunes

Message par Yellowstone Sam 2 Juil - 19:55

de sortir d'un quotidien , de quitter son confort de vie ,  d'une éducation toute fraichement reçue , d'une soif de découvrir , de remise en question de certaines valeurs spirituelles reçues , d'oser braver l'inconnu loin de chez soi , de découvrir d'autres cultures , d'autres peuples , d'affronter les extrêmes , tel fût mon cas pendant trois années après avoir parcouru de très nombreux pays en Orient et Amérique Nord , Centrale et Sud ! ! à mon retour , mon regard avait complètement changé à tout point de vue ! plus d'assurance , plus ouvert , plus expérimenté , plus sage , plus compréhensif , plus tolérant !!
Yellowstone
Yellowstone

Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Voyages) pour les jeunes et les moins jeunes Empty Re: (Voyages) pour les jeunes et les moins jeunes

Message par Vlad Sam 2 Juil - 22:13

Merci à vous deux, Yellowstone et la poupée.
Vlad
Vlad

Messages : 323
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Voyages) pour les jeunes et les moins jeunes Empty Re: (Voyages) pour les jeunes et les moins jeunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum