acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et si on en faisait des films ?

+2
Admin
Line
6 participants

Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Et si on en faisait des films ?

Message par Aelyta Ven 29 Juil - 21:27

Tous ceux qui s'accrochent à Q/R depuis des années -- genre ... euh ... nous tous -- malgré la décrépitude progressive du site, ont rencontré tout et n'importe quoi.
Un vrai sujet de société ..... alors, autant en faire des films, avec le bon et le moins bon. Dans les deux cas, tourner le tout en dérision sur la < toile > permet de passer des bons moments !

Un petit extrait de mon cru :

http://www.grapheine.com/bombaytv/studio-fr-15d14d4517eb1dd6206f9cfaa748dd16.html

A vous !
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty pas répondu ?

Message par Line Ven 12 Aoû - 21:57

Je n'ai pas osé parce que le sujet existait déjà et je n'ai pas su quoi dire.
Excuse-moi, Aelyta.
Mais j'espère te retrouver dans la série d'Adriana, car j'ai regardé ta vidéo et elle m'a plu.
Bises
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Admin Dim 14 Aoû - 20:30

OUAHHHOUHHH Génial Aelyta !
Ah c'est excellent ! bonne inspiration , j'adore !

Bon ben donc pour ma prochaine série après Dallas des Qristes je sais qui va me donner un coup de main pour les sous titres.

C'est bien inspiré, bravo encore une fois !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Aelyta Dim 14 Aoû - 21:45

Je connais ce lien depuis un moment ...
J'en ai fait des tonnes  tellement ça m'éclatait. J'en ai retrouvé quelques uns dans ma boîte mails, quelle poilade !!
Beaucoup sont perdus ...

L'avantage de ce système est que c'est en images et les sous-titres 'traducteurs' rajoutent une bonne dose de possibilités Razz
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Admin Dim 14 Aoû - 21:51

Ben oui, je suppose que tu as regardé mon ptit film western sur Q/R pas le Dallas mais le suivant ?
le sous titrage c'est facile quand c'est court mais quand ça représente plusieurs minutes et que on veut faire une parodie qui colle a peu près avec ce que disent les acteurs ouhh c'est du boulot.
Mais bon j'ai des bases car je fais partie de la communauté addic7ed.com. pour sous titrer des films et séries étrangères non diffusées en France. J'ai donc appris les règles de base.

Mais ton lien me plait, ah je sens que je vais me servir de ce truc, là pour le coup tu m'as donnée une bonne adresse !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Aelyta Dim 14 Aoû - 22:00

http://www.grapheine.com/bombaytv/art-fr-704b492a3b24d3cb65be2d65ac880dee.html

... tant qu'à faire, j'en profite !!!

Razz:lol:Shockeddrunken
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Admin Dim 14 Aoû - 22:11

Rohhhh, ça y est tu vas me communiquer ta maladie ! ah je sens que je vais fouiner dans ton truc.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Admin Dim 14 Aoû - 22:22

Ah ben je débute ! bon la yahoorite m'a encore joué des tours, tiens :
http://www.grapheine.com/bombaytv/design-fr-16e8a5772e8c1d81929eef5d9028808d.html
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Admin Dim 14 Aoû - 22:30

Ah quand Vlad est pas là les souris dansent ......
et paf :
http://www.grapheine.com/bombaytv/webdesign-fr-59eaebba2fd3104d8650799462cb127f.html
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty SUPER

Message par Line Dim 14 Aoû - 22:41

C'est super ce que vous faites !!! drôlement bien fait en plus!
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Admin Dim 14 Aoû - 23:18

Ben là c'est facile, tu as juste à mettre ton texte dans les 3 ou 4 zones de sous titre et hop c'est fini.
C'est des séquences courtes mais c'est une super idée qu'ils ont eut de faire ce site !

Bon ça n'est pas comme notre Western des Qristes, grande production hollywoodienne ! Le plus grand Western Yahoo de tous les temps bien sur mais c'est un truc bien pour délirer.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Admin Dim 14 Aoû - 23:21

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec Lyte, faut tourner Q/R en dérision. C'est la seule chose qui reste à faire car Q/R ne redeviendra plus ce qu'il était.

Note que maintenant quand tu vas sur Q/R c'est un peu comme le chercheur d'or à la recherche d'une pépite.
Quand après 2 ou 3 heures tu trouves enfin une question qui mérite une réponse comique ou sérieuse ben tu as une sacrée chance !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Sérieux sur QR ????

Message par Line Dim 14 Aoû - 23:37

Je finis par aller sur futilité, je m'éclate un coup puis je pars.
J'ai abandonné la poésie et vais de moins en moins en philosophie,  entre les gens qui ne répondent que par des citations et des imbéciles qui répondent des inepties vulgaires, tarés pas possible.
Sciences, pas grand chose d'intéressant, questions du genre : qu'est-ce que c'est qu'un atome. De moins en moins de questions valables.
pour le reste, pas terrible  non plus.
Voilà ce que je pense de QR,de toute façon j'aurais fini par ne plus y aller. Ici au moins nous partageons des discutions, pas en coup de vent comme sur QR,où on est limité dans les réponses,moi ça me coupe
il y a un échange culturel et de l'humour à revendre, un humour gentil et sympathique.
Vivement qu'il y ai un peu plus de monde....
Très belle idée que ce forum, mais il faut qu'il tienne le coup.
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Tchernobilly the kid Dim 14 Aoû - 23:41

Aelyta a écrit:http://www.grapheine.com/bombaytv/art-fr-704b492a3b24d3cb65be2d65ac880dee.html

... tant qu'à faire, j'en profite !!!

Razz:lol:Shockeddrunken

Bon résumé de l'expédition geek lol! lol! lol!
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Admin Dim 14 Aoû - 23:58

Ben si tout le monde tient le coup, ne déserte pas le forum et que en septembre je fais du bon recrutement ça ne peut que durer. A priori tout le monde se sent bien ici, bon bien sur ça remue pas trop en ce moment mais même BQG l'a dit faut s'accrocher ici et on fera en sorte de trouver d'autres personnes qui ont le sens de la discussion. Le tout c'est de venir dessus régulièrement, faire vivre le forum et je pense que dès septembre on va pouvoir dégotter de bons utilisateurs. Le tout c'est toujours de bien choisir qui on invite pour éviter de sombrer dans la yaourterie lamentable. Mais j'ai bon espoir et je sais que tous ici vous faites votre possible pour faire vivre ce forum. Alors on va y arriver !

Coté Q/R je traine pas tous les jours dessus, bon des fois je trouve une question pas trop mal sur le plan technique (truc en panne par exemple) Hier je suis tombée sur un type qui galère avec son PC, je lui ai donné les bonnes pistes, aujourdh'ui c'était un téléphone qui risquait de prendre feu, je pense avoir évité le pire. Mais 2 questions de ce genre sur 2 jours de suite c'est exceptionnel !

Coté physique ya rien mais rien et rien ! faut faire de la spéléo pour trouver quelque chose !

Bon après il y a les choses idiotes, les débilités, parfois j'en choppe une histoire de coller un clou sur la tête d'un timbré. Et si l'occasion se présente je pars en délire pour faire bien rire les autres mais là comme je l'ai dit c'est pas sur commande, faut une question avec une grosse faute dans le titre ou bien débile genre ya un extra terrestre dans le jardin pour que je démarre dans un délire.
Le problème c'est que ce genre de question aussi se fait rare, c'est plus du gras, du crasseux ou du jeu de mot plus null que null que l'on trouve et là ben ça n'allume pas mon déconoscope !

mais bon je suis philosophe. Je sais pas si tu le sais mais quand j'étais en région parisienne je faisais régulièrement les poubelles, pas n'importe ou bien sur, dans les quartiers ou tu peux dénicher des merveilles.
Et bon tu as des nuits ou tu trouve rien ou alors une petite bricole insignifiante et un autre jour Bingo c'est le super truc dont tu revais !

Ben Yahoo ça me fait la même chose c'est une vaste poubelle et de temps en temps tu trouve un truc, mais faut avoir de la chance !

Les poubelles, les vraies c'est mieux que yahoo poubelle !
Tiens j'en veux pour preuve ceci :

L'ordi que j'utilise en ce moment vient des poubelles ! Un bon gros XPS420 Dell une sacrée machine un avion de chasse.

Dedans ya 2 disques durs de 2 Tera octets provenant d'épaves d'ordi des poubelles !
le Clavier ? ben évidemment qu'il vient des poubelles aussi ! Et la souris bien sur !
L'écran ??? ben on va pas changer de méthode hein ? C'est un bel écran 16/9 eme ultra lumineux de chez HP. Et accroche toi il était encore sous garantie quend je l'ai trouvée et même pas en panne !
Jeté pour quelle raison ? Je cherche même plus à savoir !

Alors bon forcément les poubelles c'est mieux que yahoo poubelle mais bon je fouille.... LOL
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Incroyable !!!

Message par Line Lun 15 Aoû - 0:14

Un ordi  ????
moi c'est plutôt des meubles que j'ai récupéré dans les poubelles, guéridon, chaises, petits meubles, retapés entièrement, des merveilles  du  début 19 ieme siècle.
Chez moi, j'ai un grand meuble en chêne du début 1900, je l'ai eu pour 300 francs. Entièrement restauré aussi.

Mais ça, c'est des bonnes poubelles, Yahoo, pas grand chose de récupérable, si la connerie, c'est le risque....
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Admin Lun 15 Aoû - 0:39

Ah ben oui Line, et pas un seul ordi ! au total j'en ai récupéré je sais plus combien, oh une bonne trentaine !
Bon dans le lot beaucoup étaient en épave, pas bon à réparer mais ils m'ont servi pour prendre des pièces dedans. Mais des ordis en état de marche j'en ai bien dégotté un bonne douzaine et des portables aussi.
J'ai 4 ordi portables bon des vieux nanards mais qui tourne bien sous XP, ensuite j'ai un HP, un 2 Dell inspiron qui sont très bien, impeccables, j'ai juste changé les disques durs bof ça fait investir 25 à 40 € de disque pour un ordi portable c'est bien. J'ai aussi 2 Mac portables en bon état.

Après un tas de claviers et de souris, des disques externes des webcam, des routeurs, des switch réseau, plein d'écrans aussi, certains petites pannes d'autres en bon état. Un vrai magasin !

Et puis tout ce qu'il faut comme accessoires, câbles réseau, adaptateurs, mémoire, disques durs, cartes réseau, cartes vidéo (dont 2 trouvées neuves dans l'emballage d'origine avec les documents, ils sont fous !)
Bref j'ai un stock !

Apr_ès ben coté appareil ménager idem. lave linge bien sur (2 d'avance lol) four à micro ondes 2 aussi, cuit vapeur, rotissoire, saucier électrique, robot ménager, machin pour faire des soupes ou des boissons, yaourtières aussi. Le plus souvent il y a juste le cordon secteur qui est coupé à changer.

Meubles bien sur, tables, chaises, bibliothèque, table basse en verre et en bois laqué, meubles de rangement, etc etc . tout ça gratuit.

pas mal de vieux livres, certains je les revend sur Ebay ça me fait de la monnaie. Vaisselle aussi meme des verres en cristal !
J'en suis arrivée au point ou aller acheter quelque chose me semble vraiment inutile ! C'est fou ce que j'ai pu trouver là bas. Bon comme je le disais faut connaitre les bons quartiers, les rues "qui donnent bien" question d'expérience et d'échange de tuyaux avec d'autres qui fouinent aussi. A pres quelques années tu te fais ton réseau de copain et copines qui ramassent et on s'échange des infos et des choses.

Tiens tu veux un blouson en agneau tout neuf, il est pas à ma taille, ben tiens prend le.
Ah tu as trouvée un vieux téléphone années 50 ? ben oui je te l'échange contre le blouson, vas y ma poule ça roule !

C'était vraiment super. Une des rares choses de bien en région parisienne.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Dame Aty Mar 16 Aoû - 20:31

Tchernobilly the kid a écrit:
Aelyta a écrit:http://www.grapheine.com/bombaytv/art-fr-704b492a3b24d3cb65be2d65ac880dee.html

... tant qu'à faire, j'en profite !!!

Razz:lol:Shockeddrunken

Bon résumé de l'expédition geek lol! lol! lol!
 NAN  MEDIDON  TOUA 
ON CAUSE PAS  DES  ABSENTS  QUAND  QUE   ILS  SONT  PO  LA 
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Dame Aty Mar 16 Aoû - 20:35

mERCI  PUR  LES  FOUS  RIRES   JE  VAIS   M'Y  ESSAYER     LA ...... PAS   LE TEMPS
    j'ai  encore un arrivage  de vacanciers  demain matin     pendant  qq jours 
Mais je ne   vous oublie pas
et  
JE NE DESERTE  PAS      je  previende  ........ suis    juste  pas  dispote    et  pas  despote   non  plus hein.........  attention je vous  ai  à l'oeil      le Tcherno  en   prem's  !!! pffffffffffff flower flower lol! lol! lol!


Dernière édition par Dame Aty le Mer 17 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Aelyta Mer 17 Aoû - 7:55

@Adrianna : Terrible ton film "L'école ou Yahoo" !!!

Quand on s'y met un peu, on n'arrête plus Laughing

****

Je vais m'y remettre aussi .... A très bientôt avec de nouvelles prod'
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Admin Jeu 18 Aoû - 18:20

C'est super ton site Lylite ! je crois que je vais en user pas mal de fois !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par désactivé Mar 13 Sep - 13:23


désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et si on en faisait des films ? Empty Re: Et si on en faisait des films ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum