acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ?

4 participants

Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ?

Message par Tchernobilly the kid Sam 20 Aoû - 19:27

... et aller me ressourcer chez les trolls ?

PS : surtout, ne m'appelez pas "Monsieur Tcherno", sinon je demande à mon avatar de vous faire empaler !

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty maladies contagieuse ?

Message par Admin Sam 20 Aoû - 21:41

Une récente étude du professeur Bouglozoff Tespasouff tend à démontrer qu'un virus nommé forumiscus déprimatus se propage en ce moment.
La source de ce virus serait nichée dans un champignon hallucinogène appelé le yahoocrotteum quéristoume répondulum.
Il semblerait que son mode de propagation fait intervenir un mécanisme trollitique à rotation hyperstasiée.
D'après de fines enquêtes menées par le CEDCPEI (Centre d’Étude Des Conneries à Propagation par Écran Interposé ) il semblerai que cet agent infectieux est volontairement répandu par des individus au faciès bleuâtre et tous porteurs de lunettes noires.

Le dernier individu contaminé a été vu se déplaçant sur un tapis volant mais il semble que son infection est à un stade réduit, sans doute est il porteur d'anticorps monoclonaux le rendant ainsi peu vulnérable à cette infection. Cette information a aussitôt été diffusée par la communauté scientifique et celle ci demande à tous les utilisateurs de ce forum de rechercher activement ce personnage.
En effet étant donné qu'il semble avoir des défenses immunitaires tres actives contre forumiscus déprimatus, il serait très intéressant de pouvoir l'étudier de plus près et procéder à des analyses !

La tâche est rude car le dit personnage se déplaçant en tapis volant sa capture est très problématique ! Nous vous conseillons de vous munir de grands filets montés sur de fortes perches de grande hauteur afin de tenter de la capturer. Attention l'animal est farouche et entre dans une colère noire si on l'appelle Monsieur !

Essayez de l'attirer vers vous à l'aide d’appâts qu'il adore consommer, quelques livres sur des sujets tels que le réchauffement climatique (à condition qu'ils soient de sources fiables) semble l'attirer fortement. Surtout soyez prudents ! Il ne mord pas mais maintenez une vigilance accrue car l'homme est intelligent et peut détourner votre attention en vous disant par exemple "Regarde la haut ce gros nuage fluorescent" et profiter de la situation pour grimper fissa sur son tapis volant et filer à l'anglaise voire à l'italienne ou à la norvégienne.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Re: Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ?

Message par Tchernobilly the kid Sam 20 Aoû - 23:48

Avec mon tapis volant furtif, vous pouvez toujours courir pour m'intercepter et déployer vos filets, je passe à travers ! alien





NON, JE NE SERVIRAI PAS DE COBAYE ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par contre dans un accès d'altruisme que j'aurai vite fait de regretter, je peux faire un don de sang à un labo désirant développer un vaccin (et disposé à me payer discrètement des royalties conséquentes, faut que je finance ma campagne électorale !).  king 


.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Re: Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ?

Message par Admin Dim 21 Aoû - 0:20

LOL Tcherno ! Je t'avais pas encore pris comme sujet dans mes délires, mais j'avoue être assez fière de ma déconnade. Et personne ne te captureras, tu es trop respectable et trop rare pour que l'on te prive de ta liberté !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Re: Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ?

Message par Tchernobilly the kid Dim 21 Aoû - 0:24

Admin a écrit:LOL Tcherno ! Je t'avais pas encore pris comme sujet dans mes délires, mais j'avoue être assez fière de ma déconnade. Et personne ne te captureras, tu es trop respectable et trop rare pour que l'on te prive de ta liberté !

Les flatteries non plus, ça ne marchera pas !



Mais belle déconnade, isn't it ?

lol!
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Re: Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ?

Message par Admin Dim 21 Aoû - 1:08

Euhhh ben c'est pas des flatteries c'est le fruit de mon observation ! Mon regard aigu (tel le laser) à mis à jour ces caractéristiques qui te sont propres.
Donc je les envoies comme compliments et comme fruit de mon observation ! Et vlan !
La vache,regard de laser, ah ce que je peux écrire comme trucs débiles quand même !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Re: Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ?

Message par Tchernobilly the kid Dim 21 Aoû - 11:41

Admin a écrit:

La vache,regard de laser, ah ce que je peux écrire comme trucs débiles quand même !


"regard de laser" ... Fan' de X-men ? cyclops
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Re: Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ?

Message par Admin Dim 21 Aoû - 16:44

Euhh non ! c'est pas mon truc X-men. Par contre je vais t'en raconter une bien bonne du temps ou je faisais les poubelles sur Paris. Je faisais ma tournée en vélo et mon parcours passait pas les bon coins, ceux "qui donnent bien". Un soir je commence ma tournée par la porte de Ménilmontant Et trouve 2 ordis (des tours) en assez mauvais état mais contenant des pièces valables. Je sors mes outils et récupère les cartes mères et cartes vidéo, réseau etc. Les toles de coté m'intéressait car j'avais précédemment récupérés d'autres machines mais sans les tôles de coté. Mais ne voulant pas m'encombrer avec les dites tôles puisque je commençais ma tournée je les ai planquées. la bonne méthode consiste à les glisser sur le coté dans un container à ordures contenant rien d'intéressant et sans qu'elles dépassent. Ainsi au retour on a des chances de les retrouver. Je poursuis ma tournée sur Vincennes (grande mine d'or), puis au retour je repasse par la porte de Ménilmontant pour reprendre les dites tôles.
Dans la rue ou se trouvait le container où je les avait cachées je vois un chinois avec son caddie en train de fouiller méthodiquement les poubelles. Je les avait faites avant lui et donc je savais qu'il n'y avait rien à prendre. Je vais à sa rencontre, lui demande "tu trouves ?" il fait non avec sa tête tout en allant de containers en containers. Moi farceuse incorrigible je lui dis "attends pas comme ça pour chercher ! Moi avoir pouvoir !" L'autre me regarde avec une collection de points d'interrogations au dessus de la tête se demandant si je suis pas une dingue sortie d'un asile.
Je l'accompagne dans sa quête de bidules à trouver et à chaque container je passe ma main sur le coté du container un peu comme un médium et lui dit "Ah non, là ya rien" impassible il fouine quand même et bien sur ne trouve rien. On arrive à la hauteur du container ou j'ai planqué les tôles. Je passe ma main sur les cotés, femre à moitié lesyeux genre médium qui se concentre puis d'un coup je dis "OHHH oui, oui, bon métal !"
l'autre me regarde en rigolant, j'ouvre le couvercle du container, glisse la main le long de la paroi et ressort une puis 2,3,4 tôles de PC impeccables.
Ahh tu aurais vu la tronche du chinois ! Pour le coup il rigolait plus ! "Tu vois" je lui dis, "moi avoir pouvoir !"
il regarde les tôles héberlué et me dis :
"Oh toi, oh toi avoir laser dans les yeux ! toi voir dedans ! oh toi puissance dans les yeux, laser dans les yeux"
Je me suis retenue pour pas éclater de rire. Je lui ai mis la main sur l'épaule et lui ai dit "Oui moi laser ! moi puissance spéciale dans le corps ! Bonne chance à toi."
pis j'ai récolté mes toles et je suis partie tranquilos avec mon vélo déjà bien chargé.
Ben je peux te dire que le chinois doit encore se souvenir de moi, il a du se dire merde alors comment elle a ce pouvoir !

Avoue que la farce valait le coup ! c'était pas méchant mais excellent, je me rappelle la tronche du chinois ! j'aurai été une extraterrestre ça lui aurait fait le même effet !
L'histoire est absolument authentique.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Déprime?

Message par Line Dim 21 Aoû - 18:52

NON surtout pas, il faut aller de l'avant, du moins essayer... Pas de déprime.
Hors de question  que je t'appelle "Monsieur" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  et puis quoi encore lol!
Adriana, la blague au chinois, de première, il a du penser : "ah ces français, vraiment bizarroïdes !
J'ai pas mon laser, je l'ai laissé sur yahoo,, impossible de capturer  quoi que ce soit, même pas les nains bleus.
Bonne soirée à vous deux.
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty scier du bois ....

Message par Line Dim 21 Aoû - 22:02

ALAIN Émile 1868 / 1951
"Lorsque le cerveau nous rend triste, même scier du bois est une bonne manière d'oublier ses tristesses"
Quand je suis triste, j'utilise le conseil d'Alain, je m'occupe les mains et je laisse mon cerveau baguenauder.
Allez, Tcherno, l'hiver approche, la cheminée attend ses bûches....
Et puis nous sommes là....
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Scier du bois ?

Message par Tchernobilly the kid Dim 21 Aoû - 22:36

Scier du bois ?

A condition de ne pas scier la branche sur laquelle on est assis  !

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Test-qi
Pour agrandir l'image, le lien :
https://malkooo.files.wordpress.com/2010/05/test-qi.jpg


Laughing Laughing Laughing
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Re: Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ?

Message par Admin Dim 21 Aoû - 22:49

Petite info non négligeable, hors sujet mais qui à son mérite :
Pierre de Q/R va bientôt nous rejoindre ! Je pense que Tcherno va être content !
Jaqueline je ne sais pas si tu le connais, c'est un Qriste d'excellence et c'est un honneur de l’accueillir ici !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Dangereux !!!

Message par Line Dim 21 Aoû - 22:50

Mince !!! affraid affraid affraid
J'avais pas vu le sciage de cette manière, Bon, Alain range tes valises, t'as pas précisé qu'on risquait sa vie pour ce calmer le ciboulot.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Oui je le connais

Message par Line Dim 21 Aoû - 22:53

Admin a écrit:Petite info non négligeable, hors sujet mais qui à son mérite :
Pierre de Q/R va bientôt nous rejoindre ! Je pense que Tcherno va être content !
Jaqueline je ne sais pas si tu le connais, c'est un Qriste d'excellence et c'est un honneur de l’accueillir ici !
Bonsoir Adriana,
Oui je connais ce Pierre, toujours gentil, cultivé, oui c'est un honneur !
Vivement qu'il arrive, que du bonheur
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Re: Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ?

Message par Admin Dim 21 Aoû - 22:56

Eh oui là je suis contente ! Pour en revenir à la menuiserie et aux bûcherons.
Un bûcheron qui scie la branche sur laquelle il est assis est un "un con sciant".
Oui bof c'est mauvais, je sais. Bon je fais l'inscription de Pierre au lieu de débiter des âneries lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Re: Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ?

Message par Aelyta Lun 22 Aoû - 8:34

!!! Hello Hello !!!!

Un cobaye ???
Où ça, un cobaye médical ??? Pour info (et pour aider, hein, je suis sympa), je suis capable de mettre un tuyau dans tous les trous existants du corps humain puis - si ça ne suffit pas - d'en créer d'autres pour l'occasion ...

Tché ..... tu es là ? Laughing Laughing Laughing

Je viens de passer sur QR, après plusieurs jours ... dans le genre déprime, on fait difficilement mieux. Quoique, en me connectant sur la rubrique Santé, j'ai dépassé le stade de la déprime pour arriver à l'écoeurement de l'être humain ! Déjà, avant, c'était limite @

J'aurais presque envie d'un suicide en Végétarien (au moins, ce sera rapide et fun).

Prescription anti-déprime : Vitamine B12 (ou l'apéro bien franchouillard, vin et sifflar ... ça fonctionne aussi bien).

Bon, en attendant, petite poilade : (40 secondes)
https://www.youtube.com/watch?v=WaBEkIDy7yM

(à chaque fois, ça m'éclate Very Happy )
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Bienvenue à Pierre

Message par Tchernobilly the kid Lun 22 Aoû - 12:11

Admin a écrit:Petite info non négligeable, hors sujet mais qui à son mérite :
Pierre de Q/R va bientôt nous rejoindre ! Je pense que Tcherno va être content !
Jaqueline je ne sais pas si tu le connais, c'est un Qriste d'excellence et c'est un honneur de l’accueillir ici !

Bienvenue à Pierre, à l'avatar de singe savant. Un Qriste comme il y en a peu, qui reste sérieux contre vents et marées (parfois trop à mon goût devant certaines questions, je me demande comment il tient).

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Reflexions-430x247


.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty BIENVENUE À PIERRE

Message par Line Lun 22 Aoû - 19:43

Bonsoir Pierre, heureuse de te retrouver ici Very Happy Very Happy Very Happy 
Bonne route et bonne culture!
Line
Line

Messages : 657
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Est / vers Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ? Empty Re: Est-ce que je peux déprimer, moi aussi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum