acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonne continuation à tous

3 participants

Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Bonne continuation à tous

Message par Vlad Dim 11 Sep - 17:38

Bonne contiuation à tous. 

F. I. N.

Changer son pseudo est possible mais utiliser "-" comme nom d'utilisateur n'est pas accepté Vlad !
Rappel : les utilisateurs anonymes ne sont pas autorisés sur ce forum.
Action de l'administrateur : Reset du pseudo utilisateur.


Dernière édition par Admin le Dim 11 Sep - 17:48, édité 1 fois (Raison : user undefined - Rst User)
Vlad
Vlad

Messages : 323
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Re: Bonne continuation à tous

Message par désactivé Dim 11 Sep - 19:18

Et là on peut avoir une explication??

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Re: Bonne continuation à tous

Message par Admin Dim 11 Sep - 19:23

Oui bien sur, Vlad avait changé son pseudo en "-"
Utiliser "-" comme pseudo crée une alerte dans le système car il est paramétré pour interdire les pseudos anonymes. Ayant reçue cette alerte j'ai réinitialisé le pseudo d'origine pour enlever l'alerte système et j'ai indiqué dans le message de Vlad la modification.
Si je dois modifier un message j'indique toujours la raison de la modification.
Le plus souvent c'est par exemple quand un utilisateur n'arrive pas à joindre une image ou une vidéo dans son message.

Dans tout les cas si je dois intervenir dans un message j'indique la raison de mon intervention.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Re: Bonne continuation à tous

Message par désactivé Dim 11 Sep - 19:25

Donc Vlad s' en va??

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Re: Bonne continuation à tous

Message par Admin Dim 11 Sep - 19:29

Je ne sais pas ce qu'il compte faire. On peut le supposer, je laisse chacun prendre ses décisions.
Si il veut se désinscrire il peut en faire la demande. Si c'est un coup de tête je n'en sais rien.
La moindre des choses c'est de donner des explications ou des raisons mais bon il fait comme bon lui semble.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Re: Bonne continuation à tous

Message par désactivé Dim 11 Sep - 21:22

Etoile! Yoyo! Carambar! Drew! Titchou !Bella! Me Sansjane et vlad?? ça fait beaucoup non??

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Re: Bonne continuation à tous

Message par Admin Dim 11 Sep - 21:42

C'est pas tout à fait exact ma chère :
Bella est passée aujourd'hui, elle passe régulièrement mais ne fait que lire

Vlad, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, il est sur Q/R et semble se disputer avec pas mal de personnes depuis pas mal de jour. Ce qui se passe dans sa tête mystère vu qu'il ne m'écris pas.

Etoile est passée le 18 aout

Titchou passe presque tous les jours mais ne répond à aucune question et n'en pose pas.

Carambar n'est pas venu depuis fin juillet
Mme Sans jane également

Drew a quitté le forum après avoir déposé des messages inquisiteurs qui n'avait pas lieu d'exister.
Et comme Titchou, carambar et MSJ suivent comme des moutons Drew il est logique que depuis son départ ils ne se manifestent guère.

A priori la bande Drew et ses "admirateurs" ne sont pas intéressé par ce forum et préfèrent s'ébattre sur Q/R dans des discussions plus que futiles.

Par ailleurs sur tous les forums il y a des gens qui s'inscrivent puis repartent, c'est comme dans un magasin de chaussure, tu essaie une paire, ça te convient pas et tu repars. Cela n'a rien de surprenant.

Entre temps peu de personnes sont entrées ici en raison des vacances.
Actuellement il y a plus de possibilités pour en faire venir ce à quoi je me consacre régulièrement.
plusieurs personnes sont en liste pour entrer ici mais encore faut il arriver à les joindre sur Q/R pour leur donner le moyen de venir ici, ce qui, tu le sais n'est pas simple puisque plus de MP sur Q/R.
C'est pour ça que tous les jours je passe pas mal de temps à chercher sur Q/R mais au milieu de tous les anonymes, trolls et de l'avalanche de questions débiles ou obscènes et les provocations il est pas simple de retrouver les bons qristes.

Toutefois je ne suis pas pessimiste car il y a encore beaucoup de gens bien et sympa sur Q/R mais il ne se connecte pas tous les jours étant d’égouttés par ce foutoir ce qui se comprend.

Donc de nouveaux vont arriver, je m'y emploie, reste à pouvoir tomber sur eux et les contacter.
Comme dans les profils l’activité est masquée il faut partir en randonnée sur Q/R pour les trouver.
Ce que je fais.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonne continuation à tous Empty Re: Bonne continuation à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum