acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un peu de douceur

4 participants

Aller en bas

Un peu de douceur Empty Un peu de douceur

Message par Alexandre Dim 25 Sep - 17:13

Quel animal (hors homo sapiens) vous a envoyé le message le plus émouvant ou le plus doux.
Alexandre
Alexandre

Messages : 224
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de douceur Empty Re: Un peu de douceur

Message par Dame Aty Dim 25 Sep - 18:10

Bonjour  Alexandre
et    tout d'abord 
Bienvenu ici Very Happy flower



pour  te   répondre  

 mes   2   derniers   chiens  1 labrador et un berger allemand  et  mes 2   derniers chats  bien de  gouttière  

Toujours  là présents et affectueux    quand  ils  sentaient que j'étais triste pas en forme   ou  stressé  et collés a moi   avec leur  bon  grand regard  tendre   et plein d'amour et leur  tête posée sur mes genoux

et tous  les 4 ont  toujours eu  ce genre d'attitude

Mais le plus  chouette fut  celui de mon berger allemand qui fut   un "papa" poule" pour  mon chat  et qui l'a  élevé choyé surveillé  et aimé      comme une ' " maman" flower
du reste le chat  à la mort  de son papa  poule  a développé un cancer et est mort  qq mois  après Sad 

ce n'était pas  envers  nous directement mais   qq part  si quand même  car ils  faisaient partie intégrante de la famille
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de douceur Empty Re: Un peu de douceur

Message par saint-marc Lun 26 Sep - 17:04

Bonjour,

je n'ai actuellement pas d'animaux. Mais, j'ai eu 2 chiens et un chat.

Le premier chien était un berger belge croisé malinois, extrêmement joueur avec lequel j'ai fait tant de grandes balades en connivence. Nous l'emmenions le dimanche à la plage d'où invariablement il revenait avec le bide un peu rempli de sable et qui donnait lieu le lendemain a de magnifiques stalagmites dans le jardin !
C'était pas mal, facile à ramasser et bien compact !
Le pauvre est mort de la pyroplasmose. J'en ai pleuré pendant 2 jours. Nous l'avons enterré dans le jardin ou nous habitions. Il est sans doute aujourd'hui sous un massif de fleurs.

Le chat, que nous avions appelé Pilule car sa mère sous contraception avait quand même mis bas, se comportait de manière extrêmement protectrice et douce avec nos enfants.
Je garde le souvenir de balades nocturnes avec lui, trottinant derrière moi, alors que j'habitais Paris et que, de temps en temps , je le sortais dans une forêt, le soir, en banlieue. Dans Paris, et dans la rue, il s'installait sur mon épaule quand je sortais avec lui en direction de ma voiture garée à quelques rues.
Il s'est éteint en ma présence ... en me regardant d'un air confiant.

Mon dernier chien vit toujours, mais avec sa "maman" (nous sommes séparés).
Un gros coureur de lapins, tout fou et pot de colle.
Quel joie réciproque de se retrouver de temps en temps, avec léchouilles, aboiements et balade immédiate ! Il se retourne sans arrêt pour voir si je le suis. Quel trou du cul !
C'est un cocker golden haut sur pâtes.


Dernière édition par saint-marc le Lun 26 Sep - 20:02, édité 1 fois
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de douceur Empty Re: Un peu de douceur

Message par Lenka Lun 26 Sep - 19:43

Réponse bidon que je vais enlever après. C'est un test pour identification par logo
Lenka
Lenka
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Online Anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de douceur Empty Re: Un peu de douceur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum