acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

4 participants

Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par IOWA Lun 3 Oct - 22:15

Bonjour à tous, voici Mama, cette chanson est un très fort succès en Russie et dans autre pays. j'espère venir un jour chanter en France.
Pour avoir une bonne sensation de Mama je vous donne en premier à écouter la studio version et ensuite voir dans le show au Crocus City Hall

Voici Mama studio version :
Clic pour écouter

Et voici Mama Live @ Crocus City Hall
Clic pour régarder

Bonus pour regarder @ Gorky Park, je chante avec une petite fille qui chante très bien et les enfants qui dansent sur scène.
C'est formidable version à regarder.

Clic pour regarder version avec petite fille qui chante avec moi

Donnez moi votre sensation de cette chanson mais écoutez premièrement la studio version.
Merci de vos avis.
IOWA
IOWA
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 36
Localisation : Belarus

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Whouuouou

Message par SansOgm Lun 3 Oct - 22:44

Whouououou, tu te démènes avec les enfants... La petite fille qui t'accompagne est radieuse.
Même les chinois dans l'assistance dansent !
Tu es décidemment très belle !

Ta voix est tellement sluave... Tu as très bien fait de venir nous voir en France.



Merci Iowa pour ta réponse ci-dessous.
Tu es gentille de préciser ceci :
"les russes de la région de Oural et Kazakhstan et Mongolie ont le visage comme les chinois mais sont russes"



Je me disais aussi !

Tu as raison : La vérité ne peut pas être cachée ... et tu le vaux bien !


Dernière édition par SansOgm le Lun 3 Oct - 23:35, édité 4 fois
SansOgm
SansOgm
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par IOWA Lun 3 Oct - 23:28

Merci Sans Ogm, mais je donne une précision ce n'est pas des chinois qui dansent, les russes de la région de Oural et Kazakhstan et Mongolie ont le visage comme les chinois mais sont russes.
IOWA
IOWA
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 36
Localisation : Belarus

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par Lenka Mar 4 Oct - 0:45

Hi Katya,
You know Christina Elhanovna, better known by his stage name Kristina Si ? Russian singer R'n'B style, in contract with Black Star label. 
Article here: http://www.rap.ru/artist/kristina-si
She sings "Ну ну да" for instance.

I forgot, I like your music. my favorite songs:
Simple Song > Простая Песня
The same > Одно И То Же
Joy > Радость
Looking for a husband >  Ищу Мужа

And other songs
Single Three Cold Day's
Beats Beat (Dj Andy Light & Dj O'neill Sax Remix)

And on Demo 2007-2011 album:
Magadan (Live) > Магадан
Girl Crazy > Девочка-Crazy
Electric Juice > Электрический Сок
You should publish their songs 2007-20011

See you soon...
Lenka
Lenka
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Online Anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par saint-marc Mar 4 Oct - 1:35

Hi Lenka,

nice to meet you !

Iowa and you know each other ? !

I went down the link you provided and listened to Kristina Si. She's a lovely voice too.
It's rather funny to meet two russian women here !

Where are your from, Lenka ? Online anywhere !


Dernière édition par saint-marc le Mar 4 Oct - 8:07, édité 2 fois
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par Lenka Mar 4 Oct - 1:41

You talk about Katya or me? Katya is Iowa Ekaterina stage name. And I'm not Ketia

Who's Ketia? No ******** forgive me you've corrected ! Course we know each other! We are friends. I'm from Czech Republic.


Dernière édition par Lenka le Mar 4 Oct - 1:52, édité 1 fois
Lenka
Lenka
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Online Anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Just a mistake

Message par saint-marc Mar 4 Oct - 1:46

I made a mistake !

Sorry... I just changed the names now, in my previous post, as you can see now.

I never went to Russia, but I would be very happy to visit St Petersbourg and its museums.
It would be good too, to visit l'Hermitage in Moscow.

Do you like paintings ?

The only girl I know in Russia is Nikita
https://youtu.be/XT4UouizVlI
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par Lenka Mar 4 Oct - 1:59

I do not know much about painting, but, in school Katya was engaged in various kinds of art, including painting, dance, music, piano, and of course, singing.

Hey ! Nikita is an Elton John song of the album Ice on Fire. The video of the song was directed by Ken Russell, but the girl in the video is not Russian !
It's Anya Major, a British model. this is cheating !
Lenka
Lenka
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Online Anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par saint-marc Mar 4 Oct - 7:56

Salut les filles... I was cut last night. Impossible to phone anywhere, couldn't send/receive anything.


Lenka, you're kidding me ?
Never mind, don't worry ! You russian and czech girls are the most beautiful girls I ever saw.

Nikita's just a doll. Russian and czech women are "c'est du lourd" as we say in french.
Heeeyyy, don't use a transaltor to get the meaning of what i said.
"c'est du lourd" doesn't mean you're heavy ! It is just an expression in France that underline you're so great.

Kiss
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par Lenka Mar 4 Oct - 16:37

I'm not kidding, this is not a joke or a mistake. Anya Major is an English actress, model and singer !
Go check here: https://www.ovguide.com/anya-major-9202a8c04000641f80000000005e3a83
and: https://en.wikipedia.org/wiki/Anya_Major
This is an English girl who plays the role of a Russian in Nikita's clip !
There are also big and ugly girls among us do not believe everything that is said, about girls from east.
Lenka
Lenka
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Online Anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par saint-marc Mar 4 Oct - 17:07

Hi Lenka,

ok, you're right for Nikita. Do you know how russian women are considered in France ?

Like that !
https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/rencontrer-femmes-russes-1040x440.jpg


Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Rencontrer-femmes-russes-1040x440
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par IOWA Mar 4 Oct - 20:41

Lenka a écrit:You know Christina Elhanovna, better known by his stage name Kristina Si ? Russian singer R'n'B style, in contract with Black Star label. 
Hi ! Lenka radostí tě vidět. Samozřejmě já vím Kristina Si ! Jeho hudba je dobrá, líbí se mi jeho styl. Znám jeho píseň "Ну ну да"
Mluví francouzsky, pokud je to možné. Ok? (Speak in French, if you can. OK?).

Bonsoir tous, je traduis pour vous, je disais contente de voir Lenka et bien sur je connais Kristina Si, j'aime sa musique et Ну ну да.
Je fais un peu peinture pour loisir mais débutante, j'ai appris par des leçons d'école.

Lenka a écrit:You should publish their songs 2007-20011
It's grunge and I know not whether they are going to like here ?

Ha ha Anya Major beaucoup pense que c'est femme russe dans la vidéo.

Saint Marc a écrit:Do you know how russian women are considered in France ?
ohhhh c'est pas joli comme photo du tout !!!!!!!!!
Français qui regardent cette photo comme genre de nous en russie est malade.

Je vais te donner à Sans Ogm photo pour deviner qui est fille russe dans cet exemple et voir si tu as la bonne réponse, ce sont amies à moi.

Voici première : qui est russe ici ?
Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Skaya-Left%20&%20Dasha%20Right-191429

et voici encore :
Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Skaya-Left & Dasha Right-193205

et encore :
Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Skaya-Left & Dasha Right-185155

ajoute une autre :
Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Skaya-Left & Dasha Right-185331

dans les 4 photos c'est toujours la même fille à gauche et à droite, alors qui est russe ou pas russe dans ces photos ?
ce peut être 2 filles russes ou 2 pas russes ou une russe et pas l'autre. Donner la bonne réponse ?


Dernière édition par IOWA le Mar 4 Oct - 21:59, édité 1 fois
IOWA
IOWA
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 36
Localisation : Belarus

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par saint-marc Mar 4 Oct - 21:09

Bonsoir Iowa !

C'était pour te taquiner, la photo affreuse !

Pour les deux filles, je suis quasi certain que la fille à droite sur la 1ère photo est russe.
Pour celle à gauche, j'hésite beaucoup sur sa terre natale. On dirait qu'elle a un peu de sang iranien, mais j'hésite...
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par IOWA Mar 4 Oct - 21:15

Ha ha ! c'est les mêmes filles pour les 4 photos et toujours même fille à gauche et à droite.
Alors fille droite russe et gauche tu peux pas dire si russe? Je donnerai réponse après.
Cela m'amuse beaucoup je cherche autres photos avant de donner la réponse.

Alors test 2 : cette fille est russe ou pas russe ?
Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Valeria Kozlova049960----Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Valeria Kozlova71270d6e

Donne réponse russe / pas russe
IOWA
IOWA
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 36
Localisation : Belarus

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par SansOgm Mar 4 Oct - 21:50

Hello Iowa,

je peux répondre ?

Je suis sûr qu'elles sont toutes les deux russes.
SansOgm
SansOgm
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par IOWA Mar 4 Oct - 22:29

Ha ! Et je donne réponse :
pour premier test avec 2 amies là :
Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Skaya-Left%20&%20Dasha%20Right-191429...Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Skaya-Left%20&%20Dasha%20Right-193205
Et memes filles sur 2 autres photos.

Fille gauche, voici photo d'elle:
Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Skaya-185019
tu dis pas russe, iranien ?
PERDU ! C'est Skaya > Fille russe ! Amie chanteuse aussi.

Pour fille droite: voici photo d'elle:
Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Skaya-184847
Tu dis russe.
PERDU ! C'est Dasha, elle est hungarian pas russe.
elle est née à Kiskunmajsa en Hungary, père et mère sont militaires.
quand Dasha avait 2 ans, la famille quitte Hungary pour habiter à Artemovsk en Ukraine.
Dasha est grande chanteuse russe mais pas de origine russe.

*****************
pour test 2 c'est même fille sur les 2 photo :
C'est gagné ! C'est Valeria Kozlova très connu en russie.
Valeria est chanteuse et drummer dans son band, le nom Ranetki elle chante et joue drum (batterie ?)
elle a formé le groupe Ranetki filles avec des amis de l'école Anna Rudneva, Evgeniya Ogurtsova, Natalya Schelkova et Alina Zubitska qui joue guitare bass.
C'est groupe de 5 filles qui donne très bon rock !
Elle fait aussi chansons production avec name stage LeRa (ЛеPа).
IOWA
IOWA
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 36
Localisation : Belarus

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par saint-marc Mar 4 Oct - 22:42

Alors, j'ai tout faux et avec Nikita, j'ai battu tous les records !

C'est pas facile quand tu ne connais pas un pays, surtout que la Russie, c'est grand et il y a beaucoup de mélanges de races.
Pour la hongroise, je pouvais pas deviner. Pourtant, j'ai connu quelques hongrois et hongroises : Les filles étaient de belle plantes et avait du chien. Tu comprends !!
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par IOWA Mar 4 Oct - 22:48

je comprend pas fille avait un chien et des plantes ? ton amie avait chien et plantes ?
J'ai donné un message pour Ranetki 5 filles joue rock, je suis désolée pas bonne qualité en youtube.
le message est ici : https://acces-club-q-r.forumactif.org/t402-ranetki-russian-band-de-5-filles-avec-mon-amie-valeria-kozlova

je demande, tu peux me dire si drum c'est batterie en français parce que il me donne traduction tabac et batterie ?
Les français voient toute les filles qui sont pays d'est comme russes, ha ha ha !
IOWA
IOWA
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 36
Localisation : Belarus

Revenir en haut Aller en bas

Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

Message par saint-marc Mar 4 Oct - 23:18

Iowa,

pour moi drum = tambour, ou fût ou caisse claire et autres, par extension.

Tiens, regardes :
https://www.google.fr/search?q=drum&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=xxv0V-mTLcbFUPbOo-gJ

Maintenant, j'écoute sur ton lien...



.... j'ai écouté : je préfère la seconde vidéo. C'est plus carré.
C'est rigolo que vous ayez autant de filles guitaristes dans l'Est.

Ah, il faut que je t'explique ce que tu n'as pas compris tout à l'heure :

Quand on dit en français qu'une fille est une belle plante, cela signifie que c'est une belle fille qui respire la santé (tu comprends "respirer la santé" ?!!).
Quand on dit d'une femme qu'elle a du chien, cela veut dire qu'elle a un visage qu'on remarque pour son caractère et sa beauté.
Allez, une autre définition, puisque ça t'amuse d'apprendre les expressions françaises :
Quand on dit à une fille qu'elle a des grandes gigues, on veut parler de ses guiboles (tu comprends !).
Les guiboles, ce sont les jambes.
Toi qui est musicienne, ça va te faire rire de voir d'où le mot "gigue" vient :

Français

Étymologie

(Mot 1) (XIIe siècle) Du vieux haut allemand gîga (« instrument à cordes »)[1] qui donne, en allemand moderne Geige (« violon »).(Mot 2) (1650) Dérivé régressif[1] de gigot sur le modèle de cuisse, cuissot.(Mot 3) (1650) De l’anglais jig (« danse chaloupée, chaloupe »)[1] qui ne peut provenir de gigue[1], apparenté à gig[2](Mot 4) (Date à préciser) Origine inconnue[3].

Nom commun 1

[th]Singulier[/th][th]Pluriel[/th]
gigue \ʒiɡ\ féminin

  1. (Musique) Instrument à cordes du Moyen Âge de la famille des vielles.

    • La gigue […] la plus petite de toutes [les vielles] — (Grillet, Les Ancêtres du violon, 1901)



Traductions

[Enrouler ▲]±

  • Anglais : fiddle (en)

Ajouter une traduction en  :
Plus

Nom commun 2

[th]Singulier[/th][th]Pluriel[/th]
giguegigues
\ʒiɡ\
gigue \ʒiɡ\ féminin

  1. (Familier) Jambe, longue jambe.

    • Avec vos grandes gigues vous empêchez tout le monde de se chauffer.
    • Vous ne savez où mettre vos grandes gigues.
    • Je me jette à pile ou face sur tous les deux, en empoignant le Maître d’école par une gigue, c’était le seul morceau de disponible pour le moment. — (Eugène Sue, Les Mystères de Paris, 1843)


  • (Chasse) Cuisse du chevreuil.

    • Des gigues de chevreuil, des quartiers de marcassin parvenaient dans leurs offices et les dames agréaient les honneurs du pied. — (Danielle Gallet, Madame de Pompadour: ou le pouvoir féminin, Fayard, 1985)



    Synonymes


    • guibole


  • Dernière édition par saint-marc le Mar 4 Oct - 23:40, édité 1 fois
    saint-marc
    saint-marc

    Messages : 852
    Date d'inscription : 05/09/2016
    Age : 66
    Localisation : Poitiers

    Revenir en haut Aller en bas

    Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

    Message par IOWA Mar 4 Oct - 23:39

    Ok alors c'est parce que on dit drum set or drum kit en English et dans le travail on dit drums qui en français est batterie. 
    Ok > play drums = jouer batterie. Mais le travail est Drummer, pas trouvé en français.

    But, oupss en français caisse claire est Snare Drum, 
    Tambour est Floor Tom je pense pour vous.
    il y a hanging toms, plusieurs tailles. pas de mot français trouvé
    Bass Drum. pas de mot français trouvé

    Et toutes cymbal = français cymbale
    et cymbal e.g. Hi Hat, X-hats (double Hi Hat),  Crash & Ride & Splash & China - Cymbal.

    ***********
    Uohhh trop difficile le français !! je comprends: belle plante > respirer la santé = bonne santé. Ok
    Mais la suite ohhh stop ! très difficile pour moi avec histoire vieux dans le français.
    ***********
    Fille qui joue guitare, non pas beaucoup chez nous pas autant que United State. mais on a maintenant de plus en plus de filles qui joue guitare, batterie, keyboards.
    c'est changement de culture qui est lent en russie.


    Dernière édition par IOWA le Mar 4 Oct - 23:46, édité 1 fois
    IOWA
    IOWA
    Behavioral Analysis Unit
    Behavioral Analysis Unit

    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/06/2016
    Age : 36
    Localisation : Belarus

    Revenir en haut Aller en bas

    Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

    Message par saint-marc Mar 4 Oct - 23:42

    T'as oublié les darboukas.

    Si tu ne connais pas le darbouka, regarde cette vidéo. Y-a un arabe (pas sale, tout propre. Aaahh mais c'est qui sont crasseux, souvent) qui joue du darbouka sur un arrangement des jardins d'Aranjuez :

    https://youtu.be/MXGWUppikhg

    Tu aimes ?
    saint-marc
    saint-marc

    Messages : 852
    Date d'inscription : 05/09/2016
    Age : 66
    Localisation : Poitiers

    Revenir en haut Aller en bas

    Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

    Message par IOWA Mer 5 Oct - 0:06

    Oh c'est dans album The Ultimate Adventure by Chick Corea ?
    darbouka ??? c'est comme Bongo ou Conga ? un percussion instrument.
    Tu fais erreur ! la personne qui joue ce "darbouka" est pas arabe (muslim ?) c'est Rubem Dantas !!!
    Rubem Dantas est brazilian jazz fusion percussionist. un brazilian est dans pays latin, Brazil pas arabe !!!

    ah toi mélange filles russes et homme arabe et brazilian, ha ha ha.

    Voici Ruben Dantas dans la droite de la vidéo, pas arabe lol lol lol !
    IOWA
    IOWA
    Behavioral Analysis Unit
    Behavioral Analysis Unit

    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/06/2016
    Age : 36
    Localisation : Belarus

    Revenir en haut Aller en bas

    Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

    Message par saint-marc Mer 5 Oct - 0:22

    Comme quoi, y-a vraiment pas d'exception chez eux...

    Tu as raison, ça pouvait pas être un arabe !
    J'avais les lunettes un peu sales...  c'est moi, l'arabe là. Merde ! Je passe pour un con. Fais gaffe, elle va commencer à se foutre de ta gueule. Merde, merde, je la sens pas, ce coup-là.

    Euh... il joue bien...


    Sinon, on parlait de quoi ?
    saint-marc
    saint-marc

    Messages : 852
    Date d'inscription : 05/09/2016
    Age : 66
    Localisation : Poitiers

    Revenir en haut Aller en bas

    Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

    Message par IOWA Mer 5 Oct - 0:43

    Ha ha, j'aime beaucoup le plaisanterie, je fais souvent, tu vas détester moi !
    parler de quoi ? C'était pour les drums, j'ai compris en français le mot pour drums = batterie, je ne trouve pas le travail de jouer batterie en français mais cela n'a pas d'importance.
    mais les explication de mot avec ancien français de gigues, jambes, de des quartiers de marcassin parvenaient dans leurs offices et les dames agréaient les honneurs du pied.
    ohhh c'est pour donner mal dans la tête. je vais reter en français simple dans ce moment présent.
    IOWA
    IOWA
    Behavioral Analysis Unit
    Behavioral Analysis Unit

    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/06/2016
    Age : 36
    Localisation : Belarus

    Revenir en haut Aller en bas

    Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

    Message par saint-marc Mer 5 Oct - 1:02

    Toi beaucoup d'humour !

    Iowa,
    faut que j'aille dormir. Demain, j'ai à faire la revue des barils. Et, faut que je sois bien réveillé, demain, car c'est dangereux parfois. Dans mon métier,  faut sans arrêt faire attention au personnel. Y-en a qui bullent trop souvent.... Et, quand c'est comme ça, c'est direct un savon.

    Bon, j'te bise

    A demain peut-être
    saint-marc
    saint-marc

    Messages : 852
    Date d'inscription : 05/09/2016
    Age : 66
    Localisation : Poitiers

    Revenir en haut Aller en bas

    Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version Empty Re: Crocus City Hall Show 8 April 2015 Mama Song live & studio version

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum