acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VOTEZ POUR MOI !

5 participants

Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty VOTEZ POUR MOI !

Message par Tchernobilly the kid Mer 19 Oct - 10:23

Je veux être corrompu à la place des corrompus !

VOTEZ POUR MOI ! Cop%C3%A9-Iznogoud-pr%C3%A9sident-communication

C'est bien ce que proclament tous ceux qui veulent la place de ceux qui sont en place, non ?
Mais y a pas de doute, je serai le meilleur !

.

Je lance ma campagne simultanément sur Yahoo ...
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Aelyta Mer 19 Oct - 21:50

Salut Tché !

Crois-tu être assez tordu pour atteindre un niveau de corruption qui demande des années de travail ?

Parce que ... c'est vrai ... on a l'impression que, plus l'échéance électorale approche, plus ils font le concours du < qui est le plus pourri >
Cela donne envie, hein ?

Etant profondément abstentionniste, je me vois depuis peu être obligée d'aller voter. Mon dépucelage en la matière date de 2007, au 1er tour. J'ai voté Arlette Laguiller, histoire de voir ce que ça faisait de mettre un bulletin dans l'urne ^^
Donc, sans conséquences   ....

(et puis, au moins, Arlette était fidèle à ses conneries, on ne peut pas le lui reprocher)

Pour 2017, je n'irai voter qu'au 2è tour dans le pire des cas, selon les deux restants.

*****
Bon. Si tu te lances dans le projet et me promets de ne pas mettre une brèle au ministère de la Santé (remarque, tu ne peux pas faire pire que l'actuelle), je veux bien bouger mes fesses jusqu'au bureau de vote et voter pour toi.

Bises.

Que risque-t-on de plus, franchement ?

@@@ Tu pourrais nous mettre le lien QR ? Car, bien que nous soyons toujours contacts, ton profile m'est toujours fermé.


Dernière édition par Aelyta le Mer 19 Oct - 22:11, édité 1 fois
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par saint-marc Mer 19 Oct - 21:56

Zyva Iznogoud !


On se tient tapis derrière toi.
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Tchernobilly the kid Mer 19 Oct - 23:07

Aelyta a écrit:Crois-tu être assez tordu pour atteindre un niveau de corruption qui demande des années de travail ?
J'appends vite, Macron est un amateur à côté de moi !

Bon. Si tu te lances dans le projet et me promets de ne pas mettre une brèle au ministère de la Santé (remarque, tu ne peux pas faire pire que l'actuelle), je veux bien bouger mes fesses jusqu'au bureau de vote et voter pour toi.
Le poste t'intéresse ?

@@@ Tu pourrais nous mettre le lien QR ? Car, bien que nous soyons toujours contacts, ton profile m'est toujours fermé.
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20161019041915AAgbxKS
.
Visiblement, il y a moins de monde qu'ici Very Happy Very Happy Very Happy
... ou alors il n'y a plus que les propagandistes habituels.

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Admin Mer 19 Oct - 23:18

C'est fichu d'avance pour toi Tcherno !

1 Tu n'arrivera jamais à atteindre le degré de pourriture qu'il faut pour cette place
2 Si tu as pas déjà ouvert un compte aux iles caiman ben tu peux pas, où va tu mettre le pognon de tes magouilles ?

3 quel est la dimension de ta table ? Bah c'est très important ça ! tu as une table normale ?
Alors c'est foutu ! faut une table de 25m par 50m sinon tu as pas assez de place pour caser tout les dessous de table.

Tu as fait un stage de menteur professionnel ? Le gros stage le stage méga, hyper, ultra menteur ?
Non ? ben t'es recalé d'office !

Tu sais vendre du vent ? Non ? ben t'es inapte !

Tu sais parler pour ne rien dire ? Non ? Alors laisse tooooomber !

Non, non, je veux pas te faire de la peine mais c'est fichu pour toi !

ET HEUREUSEMENT ! ! !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Tchernobilly the kid Mer 19 Oct - 23:29

Je te trouve bien défaitiste ...

Crying or Very sad 


Comme tu sembles, toi, assez prolixe, je t'embauche comme directrice de campagne.
C'est bénévole, bien sûr (sauf i je suis élu, évidemment, je ne suis pas un ingrat et sais reconnaitre les compétences. Ministre de la propagande, ça te va ?)

.

Idem pour Lylite, je lui propose le poste de directrice de champagne (pour la distribution de pots de vin ( drunken ), ce qui me différenciera de mes malheureux concurrents.

Pour le blanchiment d'argent sale, j'ai toute confiance dans la banque Saint-Marc.
Mêmes conditions que pour Adri.
Ministre des phynances occultes, ça te va ?

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Admin Mer 19 Oct - 23:53

Bon directrice de campagne ça me va vu que je suis à la campagne !
Ah c'est pas cette campagne là ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par saint-marc Jeu 20 Oct - 6:39

Les phynances ? Je veux bien !

Je propose de battre une nouvelle monnaie : L'Ouvege.
On va développer un nouveau produit dérivé : Le Méoui
ça va cartonner à très haute fréquence, le Méoui sur Ouvege...

Pour les conditions, je veux rien, rien du tout : Que du pourroir !

Je t'essuie à fond !
D'ailleurs, j'ai apporté mon soutien à ta campagne sur YQR :
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20161019041915AAgbxKS

J'ai aussi des idées en matière de lessivage de l'ennemi; j'en parlerai une fois au pourroir...


Qui s'occupe du ministère des villes à la campagne ?

VOTEZ POUR MOI ! 2016-138
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Tchernobilly the kid Jeu 20 Oct - 14:12

Ministère de la ville ?

Inutile, je mets les villes à la campagne. Ce sera un des premier déchets du nouveau gouvernement.

L'ouvege comme nouvelle monnaie, j'trouve que c'est pas très franc. Certains vont demander où courge et dans quelle étagère ...

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Admin Jeu 20 Oct - 19:18

Est-ce que en tant que directrice de campagne je peux également être :
Directrice du pâté de campagne ?
Directrice de la promotion des charcuteries Monique Ranou ?
Directrice du pâté forestier que vend mon pote Robert ?

C'est ultra important ça !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Tchernobilly the kid Jeu 20 Oct - 20:36

On engagera quelques secrétaires d'État ... faut bien penser aux copains !

.


Il me semble que les bretons vont être sur-réprésentés dans ce gouvernement Sad

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Admin Jeu 20 Oct - 21:36

Normal pour les Bretons ! Alors costume obligatoire pour tous les ministres un bonnet rouge !
peuvent se balader en slip si ils veulent mais pas sans le bonnet rouge (Bretagne oblige !)

Exception pour Lylite elle a le droit de porter un bonnet marqué Roederer ou Crystal Roederer (ben c'est le meilleur !)
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Aelyta Jeu 20 Oct - 21:41

C'est quand même bizarre de voir que, d'où on vienne et où on va, y'a toujours un breton quelque part alien

..... comme Saint Marc, j'ai apporté ma touche à ta campagne qurienne ......

Je ne suis pas certaine de t'être d'un grand soutien, sur ce coup-là ^^
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Admin Jeu 20 Oct - 21:59

Ben c'est normal ça. Si ya pas les bretons, c'est râpé pour manger du cochon, des pommes de terres, des artichauts, des petits pois, du bon fromage blanc, des crêpes et du quatre quarts et plein d'autres choses !
Donc faut toujours avoir un Breton !

Idem si on a pas une champenoise c'est tintin pour boire un bon Champagne (du Crystal Roederer, j'insiste !)

Donc un gouvernement sans une Bretonne et une Champenoise c'est comme un tabouret sans pieds, un lit sans matelas, une serrure sans clé, un parapluie sans baleines, un vase sans fleurs, une vache sans un pré, une omelette sans oeufs, des WC sans PQ, une maison sans toit, un compteur à gaz sans gaz, un fil à étendre sans pinces à linges, un facteur sans boites aux lettres, un chemisiers sans boutons, une culotte sans élastique, une guitare sans cordes, une casserole sans son manche, une manche sans la chemise (l'inverse est faux ya des chemises sans manches !), des bâtons rompus sans conversation, une pâtissière sans religieuses, un puits sans eau,
euh je peux continuer si vous voulez .....

Donc sans tout ça plus de politique, et sans politique ya des acariens mais pas de tiques.
Et si ya pas de tiques ya pas de de tac, et sans tic tac ya pas d'horloges.

Bref sans Bretonne et Champenoise : C'EST LA FIN DU MONDE  !!!

Suis bien pour les discours présidentiels hein ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Tchernobilly the kid Jeu 20 Oct - 22:20

@driana :
Enivrant ce discours ... Tu carbures au chouchenn ?


@elyta :
Tu me dis (par ailleurs Smile )

je ne sais pas si tu peux faire pire que tes éventuels prédécesseurs.


J'assume !

Je tiens la gageure de faire pire ! "Le pire n'est jamais acquis" comme dit là-bas quitusay  Twisted Evil

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Admin Jeu 20 Oct - 22:31

Je carbure au : Frédéric Dard et au  Michel Audiard. une dose tous les matins !

Proposition gouvernementale :
Toute décision gouvernementale doit être accompagnée d'une tranche d’emmental.
celui qui propose une loi avec du gruyère est éliminé !

Tout ministre doit avoir sur son bureau une bougie, une pince à linge, un tire-bouchon et une paire de castagnettes. Un petit Diablotin sur ressort est aussi conseillé.

Le tiroir droit de son bureau doit contenir la dernière mouture de l'Alamanach Vermot et une boite de suppositoires Préparation H. C'est obligatoire !
Le tiroir gauche doit contenir une boite de cataplasmes à la moutarde, une pommade contre les vergetures, 3 rouleaux de bande Velpeau !
Le tiroir du milieu doit contenir 3 stylos bics un rouge un bleu un noir, 4 crayons HB, un taille crayon (il est autorisé de porter le taille crayon en pendentif si la chaîne est d'une longueur permettant de l'utiliser pour tailler le crayon.

Tout ministre doit savoir faire la différence entre une île caïman et une île crocodile (sinon peux pas corrompre)
Tout ministre doit savoir changer un élastique de slip et donc toujours avoir à portée de main une aiguille et du fil.
Tout ministre doit apporter lui même son PQ pour aller aux toilettes, le gouvernement ne fournira jamais le PQ (pour éviter les abus). Un ministre peut à défaut d'avoir du papier lettre, rédiger ses courriers sur du PQ mais il doit être blanc (à cause des photocopies).

L'usage du Sopalin pour se moucher est toléré, en revanche il est interdit d'utiliser des mouchoirs à carreaux pour éviter les accidents.

Il est strictement interdit à tout ministre de retirer la cartouche d'encre de son stylo bic pour le transformer en lances boulettes !

le ministre de la construction doit savoir faire le pied de grue
le ministre de la route doit savoir ne pas franchir la ligne blanche
le ministre de la lumière doit toujours avoir une pile Wonder
le ministre du poisson doit toujours porter une épuisette lors des réunions
le ministre des légumes doit pas en avoir de grosses (légumes)
le ministre du savon doit savoir faire des bulles
le ministre des écoulements rapides doit porter un entonnoir sur la tête
le ministres des courants d'air ne doit pas être enclin à des crises d'aérophagies mais il peut porter le pet !
le ministre des sens n'a pas d'interdits et peut aller en tout sens mais pas en sens unique
le ministre échelles doit être membre du barreau

la suite ça vient patience ! Faut pas rigoler faut bien établir les règles !

Lors d'une réunion ministérielle avec le président de la raie publique tous les ministres doivent se mettre au garde à vous de la façon suivante :
lever la jambe gauche, porter la main droite devant sa figure et faire le geste du pied de nez. Ayant adopté cette position réglementaire il doivent tous, en choeur dire :
Tant va la cruche Allo qu'a la fin on décroche son téléphone.
Les ministres femmes doivent porter une jupe dont la coupe leur permet de lever la jambe gauche sans montrer leur culotte !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Aelyta Jeu 20 Oct - 22:46

Mes références sont les Shadoks et La minute de Monsieur Cyclopède ....

(Avec ça, tu es mal barré, cher Tché !)



Ayant la flemme de chercher des liens YouTube (ou autres) sur ces deux merveilles de l'esprit humain, je vous laisse chercher. Et toc.

 ........

Bon, c'est vraiment parce que, c'est vous, hein :


https://www.youtube.com/watch?v=_a66uuMkwKM


Dernière édition par Aelyta le Jeu 20 Oct - 22:59, édité 1 fois
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Admin Jeu 20 Oct - 22:53

Ajout indispensable :
Il est interdit aux secrétaires d'états de remplir d'eau des préservatifs dans le but de les jeter par la fenêtre sur la tronche de leurs collègues.

Un secrétaire d'état peut se promener avec un épluche légume mais dans ce cas il doit si il croise le président
faire une brève révérence puis prestement sortir une pomme de terre et l'éplucher devant lui.
il est interdit de laisser les épluchures par terre il peut les mettre dans un petit pochon réservé à cet usage.

le garde des seaux doit toujours surveiller si ils sont biens remplis. L'usage veut que dans son bureau il y est toujours au moins une bassine et une lessiveuse.

le ministre de l'agriculture peut apporter une vache dans son bureau, pour les moutons c'est toléré mais pas plus de 5 pour que il ne s'endorme pas en les comptants.
Son secrétaire d'état porte en pendentif la médaille des flatulences et une bague représentant un flageolet.

le ministre du gaz ne doit jamais lancer de vannes si elles sont ouvertes. Il a également pour mission de lancer des détendeurs butane ou propane durant les réunions afin de détendre l'atmosphère.

le ministre des roues et des pneus ne doit jamais se séparer de sa pompe à vélo et sa secrétaire doit à tout requête de sa part lui apporter une boite de rustines et de la dissolution et exclusivement de la marque Velox !

le ministre des clous doit avoir des notions de théâtre afin de savoir monter sur les planches.

Le ministre de la justice doit toujours avoir un jeu de clé anglaises (la clé à molette est tolérée si de bonne facture). Sinon comment voulez vous que le ministre de la justice puisse faire une levée d'écrou si il n'a pas cet outils ! C'est du bon sens !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Admin Jeu 20 Oct - 22:59

La ministre Champenoise doit avoir un portrait des shadocks dans son bureau et elle peut en toute liberté promener des gibis dans les couloirs afférents à la circulation des ministres. (toutefois elle doit tenir les gibis en laisse et pas les laisser faire pipi partout !)
Sa fonction de ministre ne l'autorise pas à pomper (attention hein pas de mauvaises idées !) Ce sont ses secrétaires qui ont pour mission de pomper, les pompes doivent avoir l'homologation de feu monsieur Claude Piéplu !

Tous les matins, à son arrivée, sur un grand écran on projettera ceci : (AH ben je retire mon lien Youtube car ma collègue ministre vient de le donner !
Vous voyez comme il y a déjà une forte osmose inter ministérielle ! Je vais pour mettre le lien des shadocks et paf elle le met aussi !
Voilà un gouvernement qui travaille en parfaite symbiose !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Tchernobilly the kid Jeu 20 Oct - 23:18

Admin a écrit:Je carbure au : Frédéric Dard et au  Michel Audiard. une dose tous les matins !

Proposition gouvernementale :
Toute décision gouvernementale doit être accompagnée d'une tranche d’emmental.
celui qui propose une loi avec du gruyère est éliminé !

Michel Audiard comme référence, ça me va, mais j'ajouterai Pierre Dac et Raymond Devos, sans négliger de faire appel aux shadoks et à Desproges comme Lylith.

Tout le monde ne peut pas se permettre d'évoquer Jaurès (n'est-ce pas, monsieur le nabot ?)

Mais alors, l'emmenthal breton, c'est non ! Je resterai fidèle à mes racines comtoises !

Sinon pour le reste, en gros c'est bon, règle les détails avec mon chef de cabinets Laughing
(pas qu'ça à foutre, j'ai des dictateurs à courtiser, moi !)

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Admin Jeu 20 Oct - 23:54

Oui c'est vrai Pierre Dac et Raymond Devos sont aussi mes gourous mes inspirateurs.
tu peux ajouter aussi Jean yanne et ah mince me rappelle plus son nom un autre ahhh je cherche.
un acteur mort il ya bien longtemps. bon ça reviendra.

Ben l'emmental Breton c'est pas mauvais du tout tu sais. Peu de gens le savent mais on fait beaucoup de pates cuites en bretagne. Du reste Dédé chz qui je vais chercher mon lait ben toute sa production laitière est récoltée par Even pour une usine de fromage principalement de l'emmental.

Ceci dit c'est en Savoie que j'ai mangé le meilleur. Me rapelle j'avais été.... ah mùe rappelle plus non plus le nom de la ville c'est là que ya eu des jeux olympiques. tu trouveras surement.

Bref j'ai été là bas (pas pour les JO dont je me fous totalement) mais pour aller y faire un tour.
Bref je sors du TGV j'avais une dalle infernale. Pile ne face la gare y avait une auberge restaurant.
bon sur les choses de 15 heures donc service de midi terminé.
Je vais voir la patronne lui explique que mon estomac n'en peut plus.

Bougez pas j'ai de quoi vous satisfaire qu'elle me sort, la vla qui trotte aux cuisine et 10 minutes plus tard elle m'apporte un plat de Lasagnes !!!!
Bon j'étais pliée de rire , je lui dis ah ben ça c'est pas savoyard ! Elle se marre et me dis oui mais vous allez m'en donner des nouvelles !
Un délice mais alors le pied ! Bon je lui dis excellent mais je sors pas sans que vous m'apportiez un vrai de vrai fromage local ok ?
Pas de soucis, la vla qui repart et qui m'amène un beaufort mais alors un putain de nom de de là de beaufort !

Ahhhh ce goût ! Tiens yen a qui se came au chichon de cannabis ? Ben moi je me serais défoncée avec son beaufort. inimaginable comme il était bon !

Bref faut que tu me retrouve le nom de cette ville ! parce que je compte bien y retourner manger ses lasagnes et son beaufort à la tite dame !

Et en parlant de racines comptoise : Tu connais la cancoillotte ???
Ah la cancoillott, j'adooore ça !!!
La meilleure bien sur la cancoillottede la maiuson Raguin à Beaume les Dames !

La vraie celle que l'on fait avec du metton !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Tchernobilly the kid Ven 21 Oct - 0:06

Désolé, mais l'emmenthal breton ou pas, à côté du Beaufort (avec lequel tu t'es shootée à Albertville, je présume) ou d'un Comté de 12 à 18 mois, c'est de la bibine !

Si je connais la cancoillotte ... sûr, mais je ne supporte pas, surtout à l'ail.

Des goûts et des couleurs, ça se discute pas ...

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Admin Ven 21 Oct - 0:13

YESSSSSS c'est Albertville !!! Youpiiii son Beaufort (j'avais pas mis de capitale dans le message précédent une insulte à ce fromage !)
Bah son Beaufort il m'a marqué, je déconnes pas, suis capable de retourner là bas rien que pour ça !
(Ses Lasagnes aussi !)

La cancoillotte bah oui j'ai constaté que peu de gens aiment ça; moi j'adore. bon suis pas normale donc c'est logique ....

Attend vais aller faire un tour sur google street pour voir si son auberge est toujours là si oui clic clac kodak je la prend en photo
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Admin Ven 21 Oct - 0:26

40 Avenue Victor Hugo, 73200 Albertville
04 79 32 29 70
Et Bingo il est toujours là !!!

Le vla :
VOTEZ POUR MOI ! Hotel_10

avec la gare à gauche :
VOTEZ POUR MOI ! Alberv10

Je sais pas si les mêmes patrons mais ils étaient adorables.
Pis son Beaufort ; AHHHHHHHHHH
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Mercure Ven 21 Oct - 8:10

Ah quand même , on pense aux savoyards,pourquoi toujours les bretons ?  Nous, nous avons le marc de Savoie, autre chose que le chouchen et aussi le reblochon, la tomme, le beaufort, les crozets, les diots , le gâteau de Savoie, le saint genix, etc.
Une bonne adresse, à Albertville, l’hôtel Millon , 8 Place de la Liberté ***
Adriana ? une bretonne qui a beaucoup de goût .
Mercure
Mercure

Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 81
Localisation : variable, délocalisé.

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par saint-marc Ven 21 Oct - 9:15

Ho hé !
Et les basques, Hein !
 
Qu’est-ce que vous en faites, vous, du cochon-pie nourri de glands ?
On l’élève en semi-liberté, nous, pas comme les bretons…

Et puis, avez-vous goûté un petit Ossau-Iraty, ou un Ardi-Gasna, accompagné de confiture de piment d’espelette, de cerises noires ou de gratte-cul, avec un petit Jurançon sec.

... Hmmmm... ça me fait saliver !

Pour les fromages qui puent, j'adore l'époisse (avec un chablis).


Je sens que ça va être compliqué, les attributions de marocains en sous-main dans les minstères !

Non mais... regardez-moi ça : C'est pas du beau cochon !


saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Tchernobilly the kid Ven 21 Oct - 11:26

OK, pour le ministère de l'agriculture, j'organise un concours.

Chacun m'invite dans sa région pour tâter de sa gastronomie (quand je dis "m'invite", c'est 50 personnes (famille, groupies, quelques opportunistes ...).
Pensez également à satisfaire ma garde privée, il faut assurer sa fidélité, tout en conservant sa fiabilité (exercice délicat ...) !
Voici le commandant de la garde :

VOTEZ POUR MOI ! DilatLarath

Un beau bébé, hein ?

mais si comme chez le regretté Khadafi, il y avait quelques amazones ...

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Admin Ven 21 Oct - 15:29

tu as grand appétit mon bon Tcherno ? Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cignes blancs bien poivrés ? Ces amuse-bouche m'ont mis en appétit.(obligée de la coller ici, hein ?)


Mon bon Mercure : Et oui j'adore la Savoie, du reste les habitants sont fort accueillants j'en garde de bons souvenirs. Et oui oui oui pour les diots ! hmmmmm cuisinés avec du vin blanc de savoie, ouahhhhh.
Et les crozets ! j'adore ça ! ici hélas pas moyen d'en trouver. Le breton ne connais pas le crozet c'est bien dommage.
Mince les gars vous me mettez les papilles gustatives dans tous les sens !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Mercure Ven 21 Oct - 19:05

Adriana, en vertu des pouvoirs qui m' ont été conférés, je te nomme Savoyarde d'honneur . Ouvrez le blanc .....( Apremont , bien sur )...  Very Happy
Mercure
Mercure

Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 81
Localisation : variable, délocalisé.

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Admin Ven 21 Oct - 19:56

Merci mon bon Mercure, mais je ne suis qu'une touriste qui apprécie cette région, ce qu'on y mange et l'esprit de ces habitants.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ POUR MOI ! Empty Re: VOTEZ POUR MOI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum