acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...)

5 participants

Aller en bas

Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...) Empty Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...)

Message par Alexandre Ven 18 Nov - 20:45

J'ai déjà mis un lien qui concernait des cartes, mais je préfère celui-là.

Si cela vous amuse essayez le test et donnez vos scores.

Conseil : ne téléphonez pas au numéro inscrit.


http://www.psychicsdirectory.com/free-esp-test.html
Alexandre
Alexandre

Messages : 224
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...) Empty Re: Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...)

Message par Aelyta Ven 18 Nov - 21:36

Cher Alexandre.

J'ai déjà du mal avec le français, alors ....^^

Tout ça pour dire que, malgré tout, je pense avoir saisi le truc.
J'ai obtenu 10. C'est pas génial, hein ... mais je ne suis pas douée pour les devinettes. Qu'elles soient en français ou non.
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...) Empty Re: Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...)

Message par Alexandre Ven 18 Nov - 22:21

J'aurai du traduire plus, mais c'est en fait assez simple.
- On choisit une couleur en cliquant.
- On a de 0 à 4 points suivant la proximité avec la couleur.
- Le nombre d'essais et de point augmente automatiquement.
- Au bout de 10 on peut faire le compte.

Les commentaires en anglais en dessous n'ont aucun intérêt, on peut les sauter. Leur but est de donner envie d'appeler le numéro de téléphone en dessous.
Alexandre
Alexandre

Messages : 224
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...) Empty Re: Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...)

Message par Alexandre Ven 18 Nov - 22:30

Aelyta a écrit:Tout ça pour dire que, malgré tout, je pense avoir saisi le truc.
J'ai obtenu 10. C'est pas génial, hein ... mais je ne suis pas douée pour les devinettes. Qu'elles soient en français ou non.
La devinette c'est de comprendre le fonctionnement alors que tout est anglais. Le succès est donc complet.

Il se trouve que le résultat 10 a un sens particulier, c'est signe de génie caché.
Alexandre
Alexandre

Messages : 224
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...) Empty Re: Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...)

Message par Άκανθος Ven 18 Nov - 22:44

Bon, j'ai fait 25 tout à l'heure, j'ai réessayé deux trois fois , en cliquant toujours sur la dernière couleur apparue ou en faisant le tour de la roue : 18, 19 et 30... jocolor


source : « Oh no! You went beyond 10 guesses!!! »
Άκανθος
Άκανθος

Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...) Empty Re: Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...)

Message par Alexandre Ven 18 Nov - 23:29

J'ai fait pas mal d'essais du même type, mais sans jamais arriver à 30. C'est donc le record à battre.
Alexandre
Alexandre

Messages : 224
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...) Empty Re: Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...)

Message par Tchernobilly the kid Sam 19 Nov - 23:33

Le score moyen sur un essai est 2 (c'est facile à voir), donc sur 10 essais, le score normal est 20.
 Le choix qu'on fait, au hasard, sur "intuition" ou en essayant de tricher comme Άκανθος, vu que le tirage fait par l'ordinateur et le sien sont indépendants, le score moyen sur un grand nombre d'essais doit tendre vers 2.

J'ai fait dix essais :
16
16
18
21
18
21
21
17
27
23

Total 198 pour 100 essais, soit une moyenne de 1,98 !

C'est parfaitement significatif d'un résultat dû totalement au hasard.

Ce test n'est pas biaisé, contrairement au précédent où les 5 choix étaient disposés en ligne. Dans ce cas, il est connu qu'on choisit préférentiellement des réponses dans la zone centrale en évitant les extrêmes. Dans le présent test où les choix sont disposée en cercle, ce biais important disparait (à moins d'être fortement daltonien, astigmate ...)

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...) Empty Re: Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...)

Message par Admin Sam 19 Nov - 23:51

Eh oui, ce truc peut sembler amusant mais c'est du vent ! Comme l'a démontré Tcherno le résultat est du pur hasard. Et du reste il suffit de voir les liens sur la page suivante pour constater le sérieux élevé de ce machin :

Tarots Divinatoires, Astrologie, Numérologie, téléphone psychique, Tchat psychique....

On voit immédiatement l'aspect hautement scientifique et sérieux du bidule ! Manque plus que un message qui te dis de poser ta main sur ta souris pour te donner ton avenir dans les lignes de la main.

Et pour enfoncer le clou quelques images vantant les livres d'un sérieux incontestable, vendu pas ce faiseur de vent :

Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...) Become-a-medium

ou encore celui ci qui vous expliquera les fondements de la "SEXTROLOGIE !"

Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...) Sex-and-astrology


Et si vous pensez que votre carte de crédit prend la poussière alors achetez :
Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...) Astrology-software

C'est comme le pack SFR !
4 programmes astrologies en un seul paquet !
avec tutoriaux, tableur spécial astrologie.
Le CD doit être à particules d'or parce que l'arnaque est quand même vendue à 369.80 $

Manque plus que les pyramides pour conserver les tomates, le détecteur d'ondes maléfiques et le filtre à poser sur le compteur pour stopper les énergies négatives envoyées par EDF.
(Si si ! Ce truc se vend sur Ebay ! Disent pas si ça marche pour le triphasé lol )
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...) Empty Re: Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...)

Message par Alexandre Dim 20 Nov - 6:54

Admin a écrit:Eh oui, ce truc peut sembler amusant mais c'est du vent ! Comme l'a démontré Tcherno le résultat est du pur hasard. 
 Justement, si le résultat est du pur hasard cela veut dire que c'est un test fiable.

On voit tout de suite la grande fantaisie et le caractère commercial du site, mais le test semble bien basé sur un tirage aléatoire, ou pseudo aléatoire.
Alexandre
Alexandre

Messages : 224
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...) Empty Re: Question de couleurs pour des femmes (et des homme aussi...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum