acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Santé mentale

+2
saint-marc
alraune_tenbrinken
6 participants

Aller en bas

Santé mentale Empty Santé mentale

Message par alraune_tenbrinken Ven 9 Déc - 21:09

Que faire si on soupçonne un Qritse d'avoir des problèmes psy ? Sérieusement je me demande vu certaines allégations si j'ai affaire à un schizophrène à la limite du Cotard...

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20161208225126AAeYNZY


L’anonyme qui pose la question et fait aussi quelques commentaires est particulièrement "perturbé", à prétendre que la nourriture est du poison, que le Vatican sacrifie des enfants dans des caves etc...

Là il y répond (la réponse avec 35 commentaires)
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20161207153647AAMjdaJ&page=2

Franchement il m'inquiète...

alraune_tenbrinken

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par saint-marc Ven 9 Déc - 21:28

L'avantage d'un gars comme ça, sur un plan strictement pratique, c'est qu'il ne coûte pas cher à la sécurité sociale. Côté rhétorique, il est juste un poil binaire et complotiste, du genre peste à vous filer de gros bubons !


Je suis assez d'accord avec toi, Adriana : Le mec est trop calme... A l'évidence, il joue.
Après, faut avoir envie de jouer ce genre de jeu "gratte gratte les autres" : Et là, on peut le dire, il n'est pas fou mais un peu ado attardé, un peu con, quoi !


Dernière édition par saint-marc le Ven 9 Déc - 22:15, édité 1 fois
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Admin Ven 9 Déc - 22:05

Je crois que tu te fais du soucis pour pas grand chose Alraune.
J'ai déjà croisé pas mal de fois cet illuminé.
Je peux pas affirmer que ses ratatouilles de questions ou de réponses soit du ressort d'un professionnel de la santé mentale.
il est possible que ce soit disons volontairement accentué, le gus est certainement pas très clair, comme je dis il doit avoir des araignées dans le plafond. mais bon ça m'a l'air quand même assez volontaire de sa part ses réponses et questions.

J'ai rencontré des gens pas clair, pas clair dans le sens ou là c'était du ressort de la médecine.
J'ai discuté avec ce genre d'individus parfois et le discours ressemble pas à cette ratatouille ce mélange de copié collé de n'importe quoi.

Maintenant je suis pas psy donc je peux pas porter de jugement mais je le sens pas comme un détraqué mental mais plutot comme un type qui à certes pas "la lumière dans toutes les pièces" mais qui là pour le coup en ajoute volontairement.
je peux me tromper bien entendu.

Si je prend par exemple sa réponse dans le lien que tu donnes :
Mon problème avec le athé,

- il a gobé la lune

- il croit au dynosaure

- il croit en darwin

- il croit aux extra terrestre pour le chainon manquant

- et après ce moi qu'il appelle croyant

- et il n'a jamais lu un livre saint de sa vie

- il croit que la Bible est à classer dans la catégorie mythologie

- il inverse les valeurs et le sens de tous les mots tel que chacun sa vérité donc la vérité n'existe pas




Donc oui il y a un soucis de communication c'est trop long

A la lecture de sa tambouille cela ne ressemble pas à un type dont la cervelle par en sauce blanche.
c'est disons assez structuré comme réponse, trop structuré à mon avis pour être l'ouvre d'un déglingué de la cervelle.
encore une fois c'est mon opinion perso, suis pas psy.
Mais j'y crois pas au dingue vu ce qu'il écrit.
je pense que en ce qui concerne l'autre lien ou il déverse une diarrhée en tout sens en mélangeant plus sujets.
C'est plus un genre de provocation volontaire pour voir ce que les autres vont répondre à sa salade.
il doit s'amuser ainsi.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Aelyta Ven 9 Déc - 22:59

< Que faire si on soupçonne un Qritse d'avoir des problèmes psy ? >

...... 99,99% ..... des quristes ont des problèmes psy .....
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Admin Ven 9 Déc - 23:16

Ok Lylite : 99.99% des qristes ont des problèmes psy.

Mais à quel stade ? dangereux ou bénin ?

Et pis dans tous ceux qui triment en suivant le précepte horrible "travailler plus....." là le pourcentage qui ont des problèmes psy serait de combien ?

j'en reviens toujours au même truc, la raison qui font que les gens ont de plus en plus de problèmes psy c'est quoi ? hmmmm ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par saint-marc Ven 9 Déc - 23:39

Ah ben, pour moi, la raison est assez simple.

Dans la majorité des cas, cela résulte de ce qui est très bien décrit par Jacques Salomé.

Voici les ingrédients sinistres d'éducation et de rapports humains, en France notamment :
- La dévalorisation (sport favori en France)
- La culpabilisation (sport très bien pratiqué aussi)
- Le chantage (affectif )
- L'injonction (tu dois faire ci, faire ça)
- La menace (... sinon...)
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Tchernobilly the kid Sam 10 Déc - 0:33

Pour ma part, je ne sais pas trancher entre un allumé complet (une théorie du complot par ligne) et un troll dans toute sa splendeur.

... donc les deux à la fois. Une caricature de ce qu'est devenu Q/R.

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par saint-marc Sam 10 Déc - 0:38

Ah ben là, c'est plus du psy, c'est carrément physiologique !
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Admin Sam 10 Déc - 0:50

Tu as pas mal résumé les ingrédients. Et le truc pour le coller sous perfusion c'est cette saloperie de télé !
m'en tape j'en ai pas  et j'en veux pas de cette boité à débiter des âneries.

Mais c'est voulu je te dis, plus tu rend les gens crétins et mieux tu en fait ce que tu veux !
Après tu peux leur vendre des idioties, leur raconter des politiqueries (néologisme de mon crû) totalement absurdes, ils sont tellement bouchés à l'émeri que ils avalent ça comme du petit lait.

j'en démord pas on essaie de rendre de plus en plus glinglin les gens pour mieux les manipuler.
On me dira que je fabule mais c'est mon opinion.

Et dès l'école petit à petit on fais le nécéssaire pour les rendre zinzin. c'est sournois, mais avec le temps ça fonctionne. Je sais on va me dire que je vois des complots partout.
Mais Cré vin gu, il suffit de voir à quel point les gens deviennent des couillons pour se dire que c'est pas possible autrement ?

Si, sois disant on améliore, on perfectionne on progresse, alors pourquoi les gens sont de plus en plus timbrés ??

Et c'est dans les villes que ils sont le plus timbrés, ont les forcent a cavaler de plus en plus, bosser de plus en plus vite, et le soir pour 95% ils sont collés devant cette satanée télé. Et le résultat ?

Si vous regardez bien, Q/R c'est une fenêtre sur la société. bon ça sert aussi de défouloir, derrière un écran on peut y aller pour en coller plein la tronche aux autres. Mais quand même; en 10 ans de Q/R j'ai vu le niveau baisser !
je parle pas des anonymes, regardez les autres, les questions deviennent de plus en plus débiles.
Remarque moi ça me sert, des fois j'en pisserai dans ma culotte en lisant les conneries qu'ils arrivent à pondre. Sans comter que ça me sert aussi pour répondre des trucs inimaginables.
Des fois je vous promet je me tape des crises de rire rien que en lisant ma réponse.

Bref ça descend le niveau et à une sacrée vitesse. Et puis l'écriture, bon d'accord je fais des fautes surtout quand je cause comme ça où j'écris nature sans vérifier mais bon c'est rien à coté de ce que je lis là bas !

exemple : une question sur "l'angletaire" pas mal hein ? faut le faire ! et c'est truffé de fautes aussi ignobles.

Si le niveau descend comme ça ya bien une raison hein ? A qui profite le crime ?
Et qui est responsable de ce déclin ?
hmmmm ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par saint-marc Sam 10 Déc - 1:12

Tssss Tssss
Pas de fixettes...
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Admin Sam 10 Déc - 1:25

Fixettes ?
Nenette t'as vu mes fixes chaussettes ?
c'est pas des élastiques de tapette
c'est fabriqué avec des boyaux de belette
avec ça on fait une bonne fixette
la fixette c'est pas de l'élastique en poil de quéquette
merde alors mate donc cette biquette

et zon !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par saint-marc Sam 10 Déc - 1:39

Tiens !
En parlant de chaussettes, c'est la catastrophe chez moi, encore une fois !

J'en ai marre, mais marre : Aujourd'hui, j'ai répertorié 11 chaussettes orphelines !

Et, du coup, j'ai pensé à un fixe-chaussettes ou un truc de ce genre qui évite de séparer les chaussettes au lavage.

Et puis, je me suis souvenu d'un reportage lors duquel il était question de méthode à la fois économique et efficace de lavage et repassage. Et bien, la bonne technique est de plier soigneusement ton linge comme si tu devais le ranger bien au carré dans ton armoire ou placard, puis de l'entasser dans le tambour, plutôt bien serré.

Le résultat est fantastique !

Je vais donc à l'avenir prendre mes chaussettes sales, les appareiller correctement par paire comme cela se fait pour les ranger (l'une dans l'autre en quelque sorte) et les laver comme ça.

Je te dirai si ça marche !
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Admin Sam 10 Déc - 1:45

A mon avis méthode à la con ! Si tu bourre le tambour au point que le linge est serré comme des sardines en boites il va mal se laver !

ah pas bon la méthode. Tiens :
http://webtrouvailles.fr/pince-a-chaussette/17-12-pinces-a-chaussettes-pinces-a-linge-3700146115039.html

Après réflexions ce lien c'est un truc à la con aussi.

Moi je m'emmerde pas j'ai un genre de filet à maille larges dont l'entrée se ferme avec un noeud. je colle les chaussettes dedans et pas de soucis.
mais faut un filet à mailles larges pour que la flotte circule bien et faut pas entasser trop les chaussettes dedans pour la même raison.


Dernière édition par Admin le Sam 10 Déc - 2:03, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par saint-marc Sam 10 Déc - 2:03

J'ai pas essayé la méthode du linge serré.
C'était préconisé par la maman d'une grande famille qui disait que son linge était parfaitement lavé comme ça, la friction entre linges voisins contribuant au décrassage.
Ça vaut peut-être le coup d'essayer au moins une fois, pour voir...

La douzaine de pinces à chaussettes à 4,95 Euros : Pas con et commode.

En fait, je me pose la question de savoir où je les paume, ces foutues chaussettes !
- Dans le tambour ?!
- Sur l'étendage ?

Après, ben... je vois pas. C'est dingue, ce truc !
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Admin Sam 10 Déc - 2:06

Ou tu es paumes ? Ben pas dans la machine lol !
tu les paumes soit avant
soit en vidant ta machine et t'en as une qui par exemple se retrouve dans un pull ou dans un plis de drap.
tu la pose dans un coin et tu retrouves l'autre après, c'est des trucs dans le genre.

Parce que je te l'affirme : les machines à laver ne mangent pas de chaussettes !!!! LOOOL


ré edit : Moi je m'emmerde pas j'ai un genre de filet à maille larges dont l'entrée se ferme avec un noeud. je colle les chaussettes dedans et pas de soucis.
mais faut un filet à mailles larges pour que la flotte circule bien et faut pas entasser trop les chaussettes dedans pour la même raison.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Tchernobilly the kid Sam 10 Déc - 14:04

Comment ?
Vous ne savez pas que les disparitions de chaussettes dans les machines à laver c'est un coup des extra-terrestres en liaison avec la CIA ?

Faut vous renseigner, y a Internet pour ça !

... non, non, je ne donne pas dans la théorie du complot, c'est prouvé. Demandez à Lilyte pour voir, on en a longuement débattu sur Q/R il y a 2-3 ans.

What a Face 

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Pierre Sam 10 Déc - 15:12

Les  paires de chaussettes entretiennent un rapport étroit avec les théorèmes d'incomplétude de Gödel, et l'axiomatique de ZFC, plus précisément elles illustrent parfaitement l'épineux problème de l'axiome du choix.

J'explique pour les incrédules :  si une machine à laver mange une chaussette, on ne peut pas savoir laquelle des deux (de la paire) a été mangée (c'est indémontrable), bien qu'on ait la certitude qu'il en manque une (c'est démontrable).
Pierre
Pierre

Messages : 276
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 81
Localisation : Orléans-Saran

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Tchernobilly the kid Sam 10 Déc - 16:51

Pierre a écrit:
J'explique pour les incrédules :  si une machine à laver mange une chaussette, on ne peut pas savoir laquelle des deux (de la paire) a été mangée (c'est indémontrable), bien qu'on ait la certitude qu'il en manque une (c'est démontrable).

C'est sans tenir compte du fait que dans certaines paires, les chaussettes sont de spin opposés.

C'est de fabrication lorsqu'elles sont munies de bandes sur le côté, ou simplement par déformation à l'usage. Elles sont alors appairées par une symétrie miroir.

Cela me suggère que la disparition d'une des deux chaussettes pourrait alors être due au fait que, entrainée par la rotation du tambour de la machine à laver, elle remonte le temps et disparait à nos yeux.
Cela permet de distinguer l'anti-chaussette de la chaussette.

Donc si vous ne voulez pas que vos paires de chaussettes soient dépareillées, lavez-les à la main !

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je pense que ça vaut bien le prix NOBEL des Arts Ménagers ?

Santé mentale Savon-lessive-modifie-482

Qu'en pense notre lessivier maison ?

.


Dernière édition par Tchernobilly the kid le Sam 10 Déc - 19:58, édité 1 fois
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par saint-marc Sam 10 Déc - 19:31

Oui, au fond, c'est pas si mal que ça de laver sa paire de chaussettes et son slip de la veille chaque matin, au réveil et dans le lavabo, en écoutant gargouiller la cafetière.
On perpétue ainsi un petit festival domestique de la première h(orr)eure plein de saveurs et d'odeurs.
Mhhhhh... ça met en condition pour le brossage des dents.
Et puis, ça vaut bien tous les vaccins du monde !
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Admin Sam 10 Déc - 19:43

Tcherno a écrit:Vous ne savez pas que les disparitions de chaussettes dans les machines à laver c'est un coup des extra-terrestres en liaison avec la CIA ?
Ainsi la CIA serait dans le coup ? Maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai retrouvé parfois de minuscules micros dans des chaussettes. Et aussi cette étrange photographie d'une soucoupe volante qui avait fait un vol en rase motte au dessus d'un fil ou séchait des chaussettes.

Et en effet,  Kurt Gödel en 1931 dans son article Über formal unentscheidbare Sätze der Principia Mathematica und verwandter Systeme, écrit à la dernière page : "Ich trage nie Socken in der Nacht"
C'est normal de sa part.

En effet, cela explique tout.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Aelyta Sam 10 Déc - 22:46

Tché et ses chaussettes !!!
Que de souvenirs .... il y a quelques années, il essayait de breuveter ses chaussettes à quartz. Je lui en avais commandé une paire en rose (pour voir leur efficacité) .... ....

..... J'ATTENDS TOUJOURS !!!!!! ^^

@Adrianna :
Tu parles de Kurt Gödel et mon cœur chavire ..... oui, oui ..... on a une grande histoire lui et moi Smile 
Allez, à titre d'exemple (bien lointain) .....

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091223133220AAxt4Vr
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Tchernobilly the kid Sam 10 Déc - 23:13

Aelyta a écrit:Tché et ses chaussettes !!!
Que de souvenirs .... il y a quelques années, il essayait de breuveter ses chaussettes à quartz. Je lui en avais commandé une paire en rose (pour voir leur efficacité) .... ....

..... J'ATTENDS TOUJOURS !!!!!! ^^

J'ai encore un gros problème technique. Après lavage, il se produit un phénomène étrange : il y en a toujours une qui monte et une qui descend !

Par contre pour ton (potentiel) problème personnel, j'ai encore quelques années devant moi pour perfectionner les bretelles à quartz pour dames ayant franchi la cinquantaine.

Razz Razz Razz

Me reste à pas me les faire piquer par les chinois.

https://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AwrC0F9lekxYfzYAkhvP2IlQ;_ylu=X3oDMTByOHZyb21tBGNvbG8DYmYxBHBvcwMxBHZ0aWQDBHNlYwNzcg--?qid=20120903132017AABydAN

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Aelyta Sam 10 Déc - 23:24

Moi aussi, j'ai encore quelques années avant d'y être confrontée (non mais .... eeeuuuhhh) ...
... pis, si ça se trouve, j'y arriverais même pas (j'ai encore failli mourir il y a 2 sem ^^) !!

*Ta question-lien :
Excellente référence Smile 
Je l'avais oubliée, celle-ci, tu es .... super !
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Admin Sam 10 Déc - 23:30

La vache ! j'ai vu la question Lylite : 7 ans !
Et celle de Tcherno 4 ans !

Tcerno a écrit:J'ai encore un gros problème technique. Après lavage, il se produit un phénomène étrange : il y en a toujours une qui monte et une qui descend !

Ah ça c'est soit à cause de l'hélium, ben oui on a toujours un pied qui émet de l'hélium donc c'est normal.
parfois c'est à cause de l'âge du capitaine mais là ça concerne que les chaussettes de Tintin et milou.
oufff, ça va mieux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Aelyta Sam 10 Déc - 23:53

@Adrianna :
Bien oui, avec Tché, on est des allumés depuis longtemps Smile

C'est qu'on en a traversé des tempêtes quriennes !!!!
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Admin Dim 11 Déc - 0:24

Ah ça fait plaisir parce que comme allumée je me pose là aussi !
j'ai collé des réponses totalement délirantes sur Q/R
j'en ai fait des copies dans un blog que j'ai pas mis à jour depuis longtemps mais je vous les ressortirai.

bon j'ai mis en ligne ma devinette pour les oreilles, si tu veux tenter de trouver, c'est la :
https://acces-club-q-r.forumactif.org/t667-devinette-pour-les-oreilles-avec-des-indices#6395

Tcherno se démène pour trouver mais il sèche héhé ça m'amuse.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Santé mentale Empty Re: Santé mentale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum