acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUS DE MP SUR Q/R ? ICI VOUS POUVEZ ENVOYER DES MP ! ! !

Aller en bas

PLUS DE MP SUR Q/R ? ICI VOUS POUVEZ ENVOYER DES MP ! ! ! Empty PLUS DE MP SUR Q/R ? ICI VOUS POUVEZ ENVOYER DES MP ! ! !

Message par Admin Jeu 16 Juin - 0:03

Plus de MP sur Q/R ! Et je pense pas que ce service sera de nouveau ouvert un jour vu que yahoo plonge !

Notre système actuel : par le biais des mail ont peut discuter ensemble à propos de Q/R , sur des Qriste, s'échanger des infos sur tel ou telle utilisateur ou utilisatrice.
Et se refiler les profils des casse pieds (et encore là je suis gentille en disant case pieds.)

C'est une solution assez pratique certes mais qui va devenir compliquée si on atteint ne serait-ce que 50 utilisateurs !
C'est une des raisons qui m'a motivée pour la construction de ce forum. Les avantages :
Chaque utilisateur peut discuter avec les autres sans avoir à passer par le mail. il suffit de se connecter, aller dans la liste des membres du forum et lui écrire.
Ou poster un topic dans la rubrique adéquate (le tout étant de créer ces rubriques ! Patience.....
C'est plus sécurisé car d'ici on peut écrire sans donner son mail !
C'est aussi plus sécurisé car si un troll ou autre emmerdeur arrive ici il vous suffit de le signaler à l'administrateur (moi) et je le vire manu militari !
Les possibilités sont simples :
1 - avertissement et bann temporaire
2 - second avertissement et bann définitif
3 - il essaie encore ? Adresse IP bannie !
Donc si des trolls atterrisses ici on pourra faire le ménage  affraid

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  ET ALLEZ SUR LE PORTAIL >>>> OUI OUI IL Y A UNE CHATBOX ! ON VA POUVOIR CAUSER EN DIRECT ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

aller sur le portail le lien ici : https://acces-club-q-r.forumactif.org/
ou cliquer sur "portail" dans la barre de menu en haut de la page
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum