acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(Sports/événements) De l'euro 2016 aux JO 2024

2 participants

Aller en bas

(Sports/événements) De l'euro 2016 aux JO 2024 Empty (Sports/événements) De l'euro 2016 aux JO 2024

Message par Vlad Ven 17 Juin - 21:18

Bonsoir,

quel sera l'impact de l'organisation de l'euro 2016 pour la candidature de Paris aux JO de 2024 et pour son organisation? Question

Vlad
Vlad

Messages : 323
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Sports/événements) De l'euro 2016 aux JO 2024 Empty Re: (Sports/événements) De l'euro 2016 aux JO 2024

Message par désactivé2 Sam 18 Juin - 0:57

et bien.. mon cher Vlad.. ce que j'en dit, c'est qu'on ne peut pas reprocher à la France d'avoir été victime d'une poignée de trou du cul qui débarquent sur le territoire uniquement pour en découdre.. le plus débile, c'est qu'ils ne vont même assister aux matchs pour la plupart.. et se bastonnent sans raisons précises.. juste pour le plaisir de cogner..

je ne sais pas qui juge les candidatures pour les JO.. (i will google that) mais l'Euro est plutôt bien organisé pour le moment.. tout se déroule relativement bien.. et donc Paris va probablement marquer des points.. enfin je pense. cheers cheers cheers

désactivé2

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 40
Localisation : dans ton coeur..

Revenir en haut Aller en bas

(Sports/événements) De l'euro 2016 aux JO 2024 Empty Re: (Sports/événements) De l'euro 2016 aux JO 2024

Message par Vlad Sam 18 Juin - 1:02

Salut @Ota,

disons qu'il ne s'agirait pas que les instances olympiques internationales viennent reprocher à la France que ce qui s'est passé à Marseille, puisse arriver à Paris (puisqu'on parle de JO à Paris et non pas à Marseille) au motif que la sécurité à Marseille puisse provoquer un précédent par rapport à Paris. Ce qui serait dommage pour le centenaire des JO à Paris. Maintenant, j'ai beau essayer de me rappeler, le hooliganisme, il a surtout frappé le football et jamais les JO...
Vlad
Vlad

Messages : 323
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Sports/événements) De l'euro 2016 aux JO 2024 Empty Re: (Sports/événements) De l'euro 2016 aux JO 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum