acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés

4 participants

Aller en bas

(Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés Empty (Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés

Message par Vlad Sam 18 Juin - 14:29

Bonjour,

quel/s souvenir/s avez-vous gardé de Coluche, 30 ans, jour pour jour, après sa disparition? Lequel de ses sketchs vous semble toujours d'actualité? A vos claviers.

Bonne journée. Vlad.
#vlad
Vlad
Vlad

Messages : 323
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés Empty Re: (Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés

Message par Admin Sam 18 Juin - 16:38

Dire comme ça de but en blanc quels sont ces sketchs encore d'actualité, je peux pas en citer un précisément.
Mais la majorité le sont. Et j'ajouterai que hormis ces sketchs, quand il animait des émissions radio, là il fallait écouter !
Il en a balancé sur les ondes des tas de vérités et qui dérangeait. Ce sacré bonhomme ne mâchait pas ses mots.
Sur une ambiance de dérision il en a mis plein la tronche à ceux qui le méritait. Il était devenu tellement gênant que .....
j'ai lu les témoignages de ces potes le jour de "l'accident" et il est clair que ce n'est pas un accident.

Les médias ont menti depuis le début, car ils n’ont rapporté que la version du chauffeur du camion, mais jamais la version des deux amis de Coluche, Ludovic Paris et Didier Lavergne, qui étaient quelques mètres derrière lui, à moto.


Voir ici par exemple un article sur ce sujet :
http://reseauinternational.net/le-meurtre-de-coluche/

Ah oui ce type il faisait certes rigoler mais il en a balancé des choses qui dérangent !


Des sauvegardes d'enregistrement d'émissions radio existent encore, dans une par exemple il dit : (dialogue)
- Alors tu me dis qu'un labo a fait des analyses sur des plats préparés de chez Fauchon
- Des poireaux vinaigrettes de chez Fauchon oui
- Et le résultat ?
- Et bien ils ont trouvé une quantité importante de (il cite le nom d'une bactérie).
- Ce qui signifie quoi en clair ?
- Ben que il y a des traces de merde dans ces poireaux
- ... rigolade dans le studio.... De la merde ?
- Oui de la merde, il y a de la merde humaine dans la sauce des poireaux de Fauchon !
Cette bactérie n'est présente que dans notre merde donc aucun doutes !
- Conclusions achetez vos poireaux chez Fauchon vous les paierez 10 fois plus cher et vous aurez de la merde en prime !

A l'époque c'était le seul type ayant le culot de balancer ça à la radio !

Sacré Coluche, on t'oublie pas mon pote......
#adri


Dernière édition par Admin le Mer 29 Juin - 23:19, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

(Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés Empty Re: (Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés

Message par Yoyo-Cristalline Dim 19 Juin - 22:00

J'en garde un souvenir d'une personne humaine et son idée des restos du coeur était superbe.
Il est dommage que trente ans après ,rien n'a changé, au contraire...
#yoyo
Yoyo-Cristalline
Yoyo-Cristalline

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés Empty Re: (Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés

Message par désactivé Lun 20 Juin - 21:42

Coluche était un visionnaire. Je pense qu' il serait   déçu de la tournure de certains événements et autres. Je lui doit mes plus grands    rires Very Happy
#bqg

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés Empty Re: (Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés

Message par Vlad Lun 20 Juin - 21:46

A qui le dis-tu, Bah quoi grrr?
#vlad
Vlad
Vlad

Messages : 323
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés Empty Re: (Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés

Message par Invité Jeu 23 Juin - 9:07

Tu veux un sketch qui est toujours d'actu. ?

https://www.youtube.com/watch?v=bgfXpkKEDDg
#drew

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés Empty Re: (Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés

Message par Vlad Jeu 23 Juin - 11:40

AAAAAaaaahhhhhh!!!! Coluche!!!! Merci Drew pour cette séquence-souvenir...C'est très parlant, le sketch de Michel Colucci...Merci encore!
#vlad
Vlad
Vlad

Messages : 323
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés Empty Re: (Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés

Message par désactivé Jeu 7 Juil - 14:57

Vlad a écrit:A qui le dis-tu, Bah quoi grrr?
#vlad
A tous Vladou! Very Happy

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés Empty Re: (Evénements) Coluche, 30 ans après qu'il nous a quittés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum