acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

+2
Tchernobilly the kid
Admin
6 participants

Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Admin Sam 8 Oct - 22:36

Voici la question (posée sur Q/R évidemment car nul doute qu'elle ne peut se poser sur un autre forum)

L'acidité vaginale est la cause d’Alzheimer et l'autisme et toutes les maladies génétiques? 

Lien vers l'original en fin de message.
Ma réponse, qui vous le constaterez est spécifique à mon style coutumier pour ce genre de questions :

Mais oui bien sur ! On tente de nous cacher ses informations, je vois que tu es parfaitement documenté sur ce sujet.

Et ce n'est pas tout, l'acidité vaginale à bien d'autres conséquences.
Un exemple pourquoi à la SNCF on répugne à embaucher des femmes comme chef de gare ?
Parce que il a été prouvé que l'acidité vaginale d'une femme chef de gare provoque des retards dans la circulation des trains ! (Je me base bien évidemment sur une étude sérieuse pour avancer ça)

Et cette acidité vaginale influence également la vitesse d'écoulement de l'eau dans les bidets de la marque Jacob Delafon. Là, bon nombre de scientifiques se posent des questions car il est démontré que les bidets des autres marques ne subissent pas cette influence, curieux hein ?

Le professeur Etienne Marchebas à, en 1875 rédigé un traité sur un autre curieux phénomène produit par l'acidité vaginale. Durant 3 ans il a étudié les tire bouchons provenant de diverses manufactures. Cette étude longue mais menée de fond en comble grâce à sa pugnacité légendaire lui fit découvrir ceci :
La pointe des tire bouchons fabriqués sur des établis où oeuvrait des ouvrières était plus pointue que celles des tire bouchons réalisés par des ouvriers. Durant très longtemps cette étude tomba dans l'oubli jusqu'au jour ou le baron Bic en pris connaissance et fit le rapprochement avec un autre phénomène étrange que depuis des années il avait constaté dans ses usines de stylos Bic. Les billes des dits stylos lorsque ceux ci étaient manipulés par des femmes étaient trois fois plus résistantes que celles manipulées par des hommes !
Curieux hein ?

Cette découverte provoqua un grand tumulte au sein de la communauté scientifique évidemment. Nombres de chercheurs se penchèrent alos sur les conséquences de l'acidité vaginale, ses études rondement menées et dans des conditions de précaution, de précision et de minutie les rendants incontestables prouvèrent que.
L'acidité vaginale à également une influence sur :
la colle des timbres poste
la couleur des feux tricolores
la longévité des sarbacanes en bambou
la précision des sabliers
le tranchant des ouvres boites dits crapahuteurs
la solidité des élastiques en Scandinavie (et au pays Basque)
la longueur des rails de chemin de fer dans les descentes
la température de la moutarde quand le pot est à plus de 500 mètres au dessus du niveau de la mer
la vitesse de la roue d'une bicyclette sur la route nationale 8
l'épaisseur de la visière des casquettes de facteurs

Tous ces phénomènes sont totalement liés à l'acidité vaginale.
Curieux hein ?


Que voulez vous je ne pouvais pas face à une telle débilité, résister à l'envie de répondre.
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20161008131037AASX2MQ
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Tchernobilly the kid Sam 8 Oct - 23:33

En fait, toutes ces savantes études n'ont fait que confirmer ce qui était déjà révélé dans le Coran (le Grand Livre de Science méconnu).

T'étais pas au courant ?

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Admin Sam 8 Oct - 23:46

Ben oui j'étais au Coran (alternatif). Et justement comment résister ?
Dans le même genre il y a aussi dans le Coran "La Terre est plate". Bon que cela soit écrit il y a fort longtemps on peut le comprendre. En revanche à l'heure actuelle certains "scientifiques" persistent à soutenir mordicus que la terre est plate ! Et vont plus loin en accusant l'occident de créer des visions rondes de la Terre pour induire en erreur le peuple. Trop fort non ?
Alors là Pierre Dac arrive (par mon entremise) à notre secours.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Scientifiquement prouvé ..

Message par Mercure Dim 9 Oct - 11:02

Il y a longtemps que je ne m' étais pas autant amusé en lisant tes réponses... ça fait du bien .
Mercure
Mercure

Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 81
Localisation : variable, délocalisé.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Tchernobilly the kid Dim 9 Oct - 14:18

Bonjour Mercure,

"Bienvenue au club !"

Wink
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par saint-marc Dim 9 Oct - 14:23

Oui !
Bonjour Mercure !
Very Happy
saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Aelyta Dim 9 Oct - 15:33

La rubrique < Santé > reste fidèle à elle-même, d'après ce que je vois ......
J'ai craqué depuis bien longtemps voyant que le niveau ne dépassait plus le stade anal. Et je ne suis pas la seule. Les 2 ou 3 médecins qui venaient régulièrement ont également mis la clé sous la porte depuis un bail !


Ceci dit, bienvenue à Mercure !
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Admin Dim 9 Oct - 15:35

Bonjour Mercure,
Contente de t'avoir amusé. J'adore ce genre de question sur Q/R .

Bonjour Lylite,
Ben c'est une nouvelle génération de médecins, scientifiques, chercheurs qui sont sur Q/R maintenant. Avec Yahoo la science avance à grand pas ! Mdr
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Mercure Dim 9 Oct - 15:41

Ouahhh ... quel accueil, ça fait plaisir de retrouver tous les anciens ( et certainement les meilleurs à mon avis ) contributeurs de Yahoo Q/R .
Bonjour à tous.
Mercure
Mercure

Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 81
Localisation : variable, délocalisé.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Admin Dim 9 Oct - 15:44

Ben on essaie de récuperer les meilleurs de Q/R, les sauver du chancre yahoo.
C'est genre Boudu sauvé des eaux ! (Qui fait le rôle de Michel Simon ici ? lol)
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Aelyta Dim 9 Oct - 15:49

Hello Adrianna !

Ben oui ..... pourquoi aller voir un professionnel de la santé depuis qu'il y a internet, enfin ^^
Dès que quelqu'un a mal au crâne, tu en as toujours un autre pour lui dire de passer un scanner car il a un cancer du cerveau ...

(vu à de nombreuses reprises)

 Les soignants sont tous des profiteurs incompétents quand ils refusent d'accéder à leurs demandes (médocs, examens) toutes plus débiles les unes que les autres ...
..... tu ne savais pas ?
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Alexandre Dim 9 Oct - 16:06

Il avait raison si j'ai bien compris.

Sans acidité vaginale il n'y a pas de reproduction. Sans reproduction il n'y a pas de maladie génétique, ni aucune autre maladie touchant les humains.

Ai-je bon ?
Alexandre
Alexandre

Messages : 224
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Admin Dim 9 Oct - 16:24

Je sais Lylite c'est affligeant. Et que dire des médocs vendus par internet et des consultation par un médecin en ligne (qui doit sans doute passer son stéthoscope par la webcam). Je le dis souvent on est dans un grand asile de fous ! Et pendant ce temps là on laisse sombrer les hôpitaux, les médecins, les infirmiers qui doivent se taper des heures de garde pas possible pour comme tu dis faire tourner la maison. C'est abominable et c'est profiter du fait que n'importe quel urgentiste par exemple ne pourra jamais dire bon je m'en fous de ceux qui attendent je rentre chez moi. Il savent (là haut) que ça il ne le fera jamais sa conscience lui dira d'aller soigner encore et encore, et ils jouent sur ça pour leur faire des heures infernales.
Et pendant ce temps des crétins de tout bord se prétendent médecins et pas que sur yahoo.

Tiens ça me fait penser à mon toubib quand j'étais sur la région parisienne, un gars extra. Un jour je suis venue le voir parce que j'avais une douleur dans l'avant bras genre douleur musculaire, bon je sais pas ce que c'était ça me faisait mal quand je tournait l'avant bras ou si je soulevais quelque chose.
Mon bon toubib examine, me pose quelques questions et me dis "Bon tu vas aller te chercher un flacon d'alcool à70° et des compresses, tu impreègne une compresse d'alcool tu te la colle sur le bras tu la maintient avec du sparadrap, et tu me fais ça 2 fois par jour pendant 4 jours et après tu me dis si ça va mieux ok ?"
je lui répond "pas de médoc ? Bon ça m'arrange je déteste les médocs tu le sais" Je suis son truc à la lettre et vla pas que la douleur disparait en quelques jours.
Bon là je dois dire que j'étais bluffée. J'suis retourné le voir et il ma expliqué je sais plus quoi me souviens plus. Bref soignée à l'ancienne et efficacement.
Merde je sais plus ce que j'avais mais les compresses d'alcool était efficace.
Peut être tu pourras me dire Lylite.


Dernière édition par Admin le Dim 9 Oct - 16:34, édité 1 fois (Raison : p)
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Aelyta Dim 9 Oct - 16:47

Le pansement alcoolisé est toujours utilisé !
On s'en sert souvent sur les douleurs des membres liées aux infiltrations des tissus qui provoquent une inflammation, un gonflement ... d'où, la douleur, essentiellement mécanique.

Et oui, c'est très efficace !
Le mieux, c'est de les faire chaud. Tu passes tes compresses alcoolisées quelques 4 ou 5 secondes au micro-ondes, tu attends une dizaine de secondes avant de les poser sur l'endroit concerné (sinon, c'est brûlant) et tu fais un bandage autour (mieux que le sparadrap) qui garde bien la chaleur et soulage tout de suite.

En 3j, c'est réglé.
Aelyta
Aelyta

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 53
Localisation : Champagne °°o°o0°o°°o°

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Admin Dim 9 Oct - 16:59

Ah ben YESSS ! C'est ça Lylite !
Et excuse moi en effet il m'avait dit de mettre la compresse sur le bras et de faire un bandage, c'est après que je mettais le sparadrap pour empêcher le bandage de se dérouler. Et oui j'avais une inflammation c'est ça.
Merci de m'avoir remis à jour la mémoire. Ce doc était un gars super, on est devenu potes par la suite.
Et puis un doc qui avait bon coeur. Un jour je lui amène une de mes copines Albanaise qui n'avait aucun papier à l'époque, il l'examine, je sais plus quelle bobo elle avait, bref il fait l'ordonnance, bon je lui dit Michel on te doit combien ?
Laisse tomber qu'il me fait, elle a pas de papelards donc pas de sécu alors laisse tomber ok?
Et elle peut revenir si besoin est, t'en fais pas.
Tu vois un doc comme ça ben chapeau !
Bon il est à la retraite maintenant, la foutu le camps en Bretagne lui aussi ce qui fait que on est toujours en contact. Et plusieurs fois il a soigné gratis des copines comme ça. Mon pote Michel !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Tchernobilly the kid Dim 9 Oct - 19:00

Admin a écrit:Ben on essaie de récuperer les meilleurs de Q/R, les sauver du chancre yahoo.
C'est genre Boudu sauvé des eaux ! (Qui fait le rôle de Michel Simon ici ? lol)

Boudu ?

Non, on fait carrément dans l'humanitaire !


Laughing Laughing Laughing


@Mercure :
Tu peux proposer des candidats ...
les signaler ici :
https://acces-club-q-r.forumactif.org/t33p50-discussion-qui-inviter-propositions-reponses#3930

Aurais-tu le contact (mail perso) avec "Sakapus le polytechnichien", j'aimerais l'inviter, mais il est trop rare sur Q/R pour tenter de lui glisser un message. pale

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Admin Dim 9 Oct - 19:36

Eh oui c'est bien là le problème les bons qristes jettent à l'égout la clé de leur compte Q/R.
@ Mercure : tu peux en effet ajouter une contribution à la liste des propositions à inviter, mais ce sujet devient une véritable salle des pas perdus de la gare de Lyon. Je dois faire du rangement là dedans, ouhhh ce que j'ai comme trucs qui traînent dans ce que j'ai à faire.
Je suis en train de réfléchir à la possibilité de lier une appli Google pour partager les trucs comme ça.
Evidemment ça impliquerai que les participants ait un compte Google, bon c'est pas compliqué d'ouvrir un compte dessus. Ensuite faut que je détermine quelle appli je pourrai rendre partageable pour en faire un groupe ou chacun dépose ses demandes et qu'ensuite je puisse envoyer ça vers mon Google Keep, ou l'agenda. je réfléchis à ça.
En tout cas pour l'instant ajoutez vos proposition à la liste (lien vers le topic dans le message de Tcherno).
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Mercure Lun 10 Oct - 7:27

@ Tcherno, ok, je note le lien pour de futurs candidats, mais actuellement je ne vois personne à inviter . Et désolé, rien sur Sakapus ... mais bon, Rome ne s'est pas faite en un jour.
Mercure
Mercure

Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 81
Localisation : variable, délocalisé.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Alexandre Lun 10 Oct - 21:52

Je n'aime pas trop ce système d'invitation.

Il y a de très nombreuses personnes qui  ont toute mon estime, ou avec lesquelles j'ai l'impression de partager des moments complices. Il y en a d'autre que je ne connais pas, et qui me réservent des bonnes surprises. Je ne veux pas les inviter et les évaluer, mais je veux bien croiser leur chemin.

Ce qu'il faudrait c'est laisser une porte ouverte pour qu'il puissent entrer.
Alexandre
Alexandre

Messages : 224
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Admin Lun 10 Oct - 21:59

C'est justement pour ça que j'ai intégré ici un sous forum ayant le nom de Agora !
Ce sous forum permet de "tester des utilisateurs" si ils sont reconnus comme non perturbateurs et pas trop abrutis je les fait ensuite passer dans le forum principal. La décision et l'évaluation est faites selon des critères précis.
Il y a un topic pour expliquer le principe qui est accessible depuis la barre de défilement de messages en haut du forum (ou ya une boule qui tourne) sinon le lien vers ce topic :
https://acces-club-q-r.forumactif.org/t344-modification-du-forum-a-lire-imperativement#3639
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse ! Empty Re: J'ai pas pu résister, une telle question je me devais de lui fournir une réponse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum