acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R)

4 participants

Aller en bas

Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R) Empty Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R)

Message par Admin Mar 22 Nov - 21:49

La question (en anonyme bien sur..)
Bonjour. Y aura-t-il de vraies communautés de vampires ou de magiciens (Pas les faux semblants magiciens qui font des tours, mais des vrais mages avec de réels pouvoirs, ...).
Si oui, merci de me fournir des détails sur comment je pourrai les rejoindre !
[ ANNONCE SÉRIEUSE SVP ]

Ma réponse :
Comme grande communauté de vampires tu en as une très importante
au 126 rue de l'Université 75355 Paris 07 SP
Standard téléphonique : 01 40 63 60 00.

Une autre (très liée à la précédente) est au 139 Rue de Bercy à Paris
Tél 01 40 04 04 04

Très importante aussi celle qui est située 15, rue de Vaugirard 75291 PARIS Cedex 06
Standard : 01 42 34 20 00

Ça c'est les plus grandes, et crois moi ils ont de réels pouvoirs !
Coté magie en revanche là j'ai des doutes.

Et que l'on vienne pas me dire que je donne des adresses de charlatans parce que je peux t'assurer que ce sont des pros !
Adriana La Diablesse · il y a 1 s
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R) Empty Re: Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R)

Message par Alexandre Mar 22 Nov - 23:41

Attirée par les vampires ou peur de la concurrence ?
Alexandre
Alexandre

Messages : 224
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R) Empty Re: Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R)

Message par Admin Mar 22 Nov - 23:51

Ben mis à part l'Assemblée nationale, le Sénat ou Bercy je vois pas ou trouver des vampires.
Faut admettre que tous ces gens là sucent tout ce qu'ils peuvent sur le dos des habitants (sans pour autant être incommodé par la justice...).
Après les Vampires tels que de sombres histoires le décrivent on le cherche encore et on n'est pas prèt de le trouver. Donc à défaut ceux que je citent font très bien l'affaire non ?

Ceci dit étant diablesse je m'occupe du chauffage mais je ne suce pas le sang des autres, en revanche un bon boudin noir, hmmm. (ben c'est du sang...)
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R) Empty Re: Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R)

Message par Alexandre Mar 22 Nov - 23:59

Admin a écrit:Ceci dit étant diablesse je m'occupe du chauffage mais je ne suce pas le sang des autres, en revanche un bon boudin noir, hmmm. (ben c'est du sang...)
Jeux : combien de fantasmes sont cachés dans ce texte ?
Alexandre
Alexandre

Messages : 224
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R) Empty Re: Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R)

Message par Admin Mer 23 Nov - 0:07

Oh oh ! ya pas de fantasmes mon cher. et il m'arrive de distiller quelques diableries mais elles ne son point méchantes ni dangereuses.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R) Empty Re: Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R)

Message par Tchernobilly the kid Mer 23 Nov - 0:19

Admin a écrit:Oh oh ! ya pas de fantasmes


Va savoir ... c'est très refoulé ces p'tites bêtes 
Wink

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R) Empty Re: Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R)

Message par Admin Mer 23 Nov - 0:27

Mais ke ce ke cé que tout ces pisicanalistes ici ? Loool !
Ben quoi ce bon le boudin noir non ? pis c'est fait avec du sang bon sang !
Enfin le bon boudin noir, pas un machin bourré de gras s'entend, mais celui de Robert c'est le top.
Alors non et non pas de fantasmes sur le boudin noir de Robert, faut respecter la marchandise.

Et le coté Diablerie vous savez bien que cela concerne l'autre monde, celui du bas fond, du stupre, la cour des miracles, pas la pein de faire un dessin hein ?
Je met mon masque à gaz (tellement ça pue) et des fois je vais voir ce qui s'y trame mais s'avez comment qu'c'est là bas hein ? faut pas trainer longtemps à cause des polluants.

C'est genre dioxine de Séveso là bas, sauf que les molécules sont :
La trollixine (terriblement polluant)
la Anonymilline ( polluante et qui fait des taches bleues sur les vêtements)
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R) Empty Re: Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R)

Message par saint-marc Mer 23 Nov - 7:28

Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R) Combat10
      Opérations terminées         Chef, on fait quoi, maintenant ?
             
Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R) WCYy06wWiHrUAAAAABJRU5ErkJgggA=

saint-marc
saint-marc

Messages : 852
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 66
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R) Empty Re: Une nouvelle fois, j'ai pas pu résister ! A votre avis j'ai bien fait (question Q/R)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum