acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des applaudissements bien mérités pour Adriana?

+4
Yoyo-Cristalline
désactivé3
désactivé
Vlad
8 participants

Aller en bas

Des applaudissements bien mérités pour Adriana? Empty Des applaudissements bien mérités pour Adriana?

Message par Vlad Jeu 23 Juin - 2:44

Bonjour à toutes et à tous,

simplement pour remercier notre brave et adorable Adriana qui fait un travail aussi admirable qu'extraordinaire, afin de rendre notre séjour virtuel sur ce forum aussi agréable et aussi convivial que possible. On ne le dira jamais assez.

MERCI INFINIMENT @ADRIANA, pour tout ce que tu fais sur ce forum et encore BRAVO! On ne le dira jamais assez!!!  Wink  
Vlad
Vlad

Messages : 323
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des applaudissements bien mérités pour Adriana? Empty Re: Des applaudissements bien mérités pour Adriana?

Message par Admin Jeu 23 Juin - 5:24

Vlad : Au secours ! ! !
Va falloir me trouver des bandages pour les chevilles là ! lol!

Merci et encore merci pour ces louanges, mais j'en mérite pas tant ! Je suis comme vous tous : Ras le bol des bleus, des insultes, YQR est devenu une fosse sceptique !
Remarquez, ça date pas d'aujourd'hui ! Cela fait, allez disons 1 an et demi que ça devient (comme je le dis souvent dans mes réponses) A chier !
si encore il y avait que les bleus et les trolls mais le niveau baisse aussi. On voit de plus en plus de questions débiles, provocatrices ect ect.
Quand je dis débiles ça ne vaut pas dire futiles vous le comprendrez bien. Mais des questions où on se demande si dans le crane de l'auteur il y a encore au moins 2 neurones !
Le niveau baisse, la haine, monte les insultes montent, les bleus se multiplient à la vitesse grand V. ARGHHHH !

Moi faut me connaître, quand ça commence à me gonfler j'envoie tout valser, je balance tout à la jaille comme on dit ici ! Mais il y a un mais!
Au milieu de ce cloaque, de cette fange qu'est devenu YQR il y a des gens biens, des gens sympas, des gens rigolos, des gens intéressants, des questions passionnantes; des questions futiles mais gentilles, amusantes. Bref même si ça ne fait plus que 10% de Q/R il y a encore du bon !
Et puis on se fait des potes et des potesses (oui c'est pas français mais j'aime bien potesses) Et ces gens là on veut pas les perdre de vue. Certes c'est une "vue" à distance derrière un écran mais derrière ces écrans il y a de gens que l'on apprécie, que l'on aime bien, à qui on s'attache.



Alors larguer YQR c'est perdre le contact avec ces gens là avec vous ! ! !

Donc je me suis dit, faut faire quelque chose. Ce quelque chose c'est ICI !
Mais nous on est pas Yahoo ! Alors obligés de faire un forum gratuit et hébergé gratuitement. Et ici c'est pas le grand luxe. c'est moins pratique à utiliser.
vous me direz oui mais on a nos avatars ici ! on peut envoyer des MP, on peut coller des photos dans nos questions et réponses.
Et on a pas de bleus ici ! ! !

Oui vous avez raison de dire ça, mais ce forum est loin d'être parfait (dans son affichage, son utilisation). Je suis assez douée en  informatique, me débrouille un peu en programmation mais je n'arrives pas à tirer de ce forum ce que je voudrai.

Exemple, une chose qui me gonfle ! Pas possible ici d'avoir en un clic souris Toutes les catégories. Non ça marche pas ! il faut aller de rubriques en rubriques.
Je passe des heures à tripatouiller la structure dans tous les sens et balle peau ; pas de solutions !
J'ai bien fait un Widget (la liste que vous avez à droite marquée TOUTES LES QUESTIONS; Mais cette liste est pas automatique ! ! ! quand vous posez une nouvelle question faut que j'aille dans votre question, copier le titre et le lien, puis aller dans le Widget et ouvrir sa structure et coller le texte et le lien. Bon vous êtes pas encore 50 et déjà j'oublie des questions !
Donc ce truc peut pas marcher longtemps. Et j'ai pas la solution, grrrrrrrrrr !

Alors je me dit "cocotte tu as été trop vite en choisissant ce forum pour monter ton truc". Peut être que d'autres structures gratuites son mieux en terme d'affichage, de souplesse de navigation ? Mais pas si certain que ça parce que ce forum est basé sur un développement très standard. En fait la majorité des forums sont basé sur cette architecture et sont donc comme celui-ci (je le sais parce que je navigue sur beaucoup de forum de discussion [logiciel, graphisme, code javascript, radio....] Donc peut être que en version gratuite, impossible de trouver mieux.

Vous savez ; je vais pas dire que c'est une responsabilité (ma responsabilité sur ce forum est d'un autre ordre et je vous écrirai un article à son sujet). Ce n'est pas une responsabilité mais quand même ! C'est moi qui vous ai entraîné ici ! Je vous fais mettre les pieds dans un forum que j'administre, tente d'améliorer, que je bricole, tripatouille.
Et j'aimerai que vous vous y sentez bien. C'est pas simple. Mais je suis contente de voir que en quelque sorte on fait un petit, tout petit bras d'honneur à Yahoo !

Bon les garçons et les filles il est 5h30 du mat ! Donc si ça vous ennuie pas je continuerai ma petite bafouille demain.
(Faites gaffe. Suis bavarde, très bavarde !) Razz Razz Razz

Adriana.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des applaudissements bien mérités pour Adriana? Empty Re: Des applaudissements bien mérités pour Adriana?

Message par Bella Jeu 23 Juin - 7:07

Bonjour à toutes et tous,

Un grand merci à @Adriana.

Et un surtout grand bravo :
Des applaudissements bien mérités pour Adriana? Photof10

Bonne journée ! sunny
Bella
Bella

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Des applaudissements bien mérités pour Adriana? Empty Re: Des applaudissements bien mérités pour Adriana?

Message par Invité Jeu 23 Juin - 9:30

Ça Oui  Vlad ! .... on peut tous lui dire merci !!!
(même mon pote  "Le Chat" a tenu à se joindre à moi pour lui dire aussi.)

Des applaudissements bien mérités pour Adriana? -7444410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des applaudissements bien mérités pour Adriana? Empty Re: Des applaudissements bien mérités pour Adriana?

Message par désactivé Jeu 23 Juin - 20:08

Je réitère mes bravos a Adriana pour ce forum en construction qui est déjà très opérationnelle. Un grand merci à toi   sunny

désactivé

Messages : 364
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des applaudissements bien mérités pour Adriana? Empty Re: Des applaudissements bien mérités pour Adriana?

Message par désactivé3 Jeu 23 Juin - 23:54

Des applaudissements bien mérités pour Adriana? 61c41010

désactivé3

Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : ALGERIE

Revenir en haut Aller en bas

Des applaudissements bien mérités pour Adriana? Empty Re: Des applaudissements bien mérités pour Adriana?

Message par Yoyo-Cristalline Ven 24 Juin - 16:28

Bravissimo !
Yoyo-Cristalline
Yoyo-Cristalline

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des applaudissements bien mérités pour Adriana? Empty Re: Des applaudissements bien mérités pour Adriana?

Message par Dame Aty Ven 24 Juin - 16:35

BRAVO  et encore  plus  même  si je  suis  '"nouvelle"et  un peu  perduta    ..encore  mais ça  va s'arranger  

Des applaudissements bien mérités pour Adriana? Images?q=tbn:ANd9GcSbNrtH4TJR3UBZvDFiR7tqJwGC0V8wvFV-9QSXQoqfLQuwyw4D
Je suis  scotchée   par le  boulot  fourni    par Adriana
Bravo et merci aussi
et yes j'ai réussi à insérer une photo What a Face
Dame Aty
Dame Aty

Messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Des applaudissements bien mérités pour Adriana? Empty Re: Des applaudissements bien mérités pour Adriana?

Message par Admin Ven 24 Juin - 18:19

Mais arrêtez cette vaque de compliments ! M'enfin Embarassed
Mon boulot ici consiste juste à organiser le forum, mettre en place des services, régler des bidules, mais c'est tout !

C'est à vous qu'il faut faire des compliments ! Bah oui ! Si je fais un forum il qu'il n'y a personne dessus pour discuter, ce forum ne sert à rien. Donc c'est moi qui vous dis BRAVO ! puisque vous l'animez.
Et en plus c'est vous aussi qui proposez telle ou telle personne à inviter, c'est vous qui par la concertation rendez possible de faire la sélection d'entrée dans le forum.
C'est vous qui collectez les troll pour les signaler.

Ah ben quand même lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des applaudissements bien mérités pour Adriana? Empty Re: Des applaudissements bien mérités pour Adriana?

Message par Bella Ven 24 Juin - 21:57

Bonsoir à toutes et tous,

Mais qui vois-je ? @Dame Aty ? Bienvenue ! Très contente de te voir ici.

Bonne soirée tout le monde, à bientôt.


@Adriana : sans ton intervention, ton temps, tes compétences et ton assiduité, nous n'aurions jamais pu animer quoique ce soit ! Merci encore. Bonne soirée, bien à toi.
Bella
Bella

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Des applaudissements bien mérités pour Adriana? Empty Re: Des applaudissements bien mérités pour Adriana?

Message par MmeSansJane Ven 24 Juin - 22:41

BravoooooôO! et Merci Adrianna... ^^
MmeSansJane
MmeSansJane

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 44
Localisation : Maison de poupée

Revenir en haut Aller en bas

Des applaudissements bien mérités pour Adriana? Empty Re: Des applaudissements bien mérités pour Adriana?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum