acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collection e-book San Antonio .

3 participants

Aller en bas

Collection e-book San Antonio . Empty Collection e-book San Antonio .

Message par Philippe Dubois Ven 7 Mai - 19:21

Bonjour Adriana , je suis intéressé par la collection complète pour replonger dans cet univers "décalé" que m'avait fait découvrir ma belle cousine pendant des vacances d'été . Je l'ai délaissée depuis bien longtemps (SanA , pas ma cousine , bien sûr , même si je ne l'ai pas vue depuis trop longtemps ) . D'avance un grand MERCI . D'autre part la liseuse m'intéresse aussi , si vous pouvez m'envoyer le lien officiel . A nouveau GRAND MERCI .

Philippe Dubois

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 68
Localisation : Montdidier Somme 80

Revenir en haut Aller en bas

Collection e-book San Antonio . Empty collection complète des San-Antonio (Frédéric Dard) en e-books

Message par gorchinski2 Mer 1 Mar - 17:50

Bonjour Adriana, je souhaiterais la collection complète des San-Antonio (Frédéric Dard) en e-books pour pouvoir la lire sur une liseuse KOBO (Clara). Pouvez-vous me dire si c'est possible (étant nouvellement inscrit)? Dans ce cas je vous en remercie beaucoup.
Jean-Luc

gorchinski2

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2023

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection e-book San Antonio . Empty Re: Collection e-book San Antonio .

Message par Admin Ven 10 Mar - 16:57

gorchinski2 a écrit:Bonjour Adriana, je souhaiterais la collection complète des San-Antonio (Frédéric Dard) en e-books pour pouvoir la lire sur une liseuse KOBO (Clara). Pouvez-vous me dire si c'est possible (étant nouvellement inscrit)? Dans ce cas je vous en remercie beaucoup.
Jean-Luc
la collection complète est ici. (on peut télécharger individuellement chaque numéro.

https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZKKSIkZNtRl9iob8LQTBSFoljL9Bux45rgk
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 37
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Collection e-book San Antonio . Empty Re: Collection e-book San Antonio .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum