acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

batterie iphone se décharge en 12h, top neuve!

2 participants

Aller en bas

batterie iphone se décharge en 12h, top neuve! Empty batterie iphone se décharge en 12h, top neuve!

Message par barbegame Sam 11 Déc - 10:23

Bonjour!
J'installe une nouvelle batterie sur mon cellphone, 3utools la marque comme top neuve et très bonne, mais voilà qu'en à peine 12 heures la batterie demande une recharge...Enervé par cette invraisemblance, je décide de remettre l'ancienne batterie nettement moins bien qualifiée par 3utools et à mon grand plaisir celle-ci ne se décharge qu'en 3 jours pour les mêmes conditions d'utilisation..
Que penser de la nouvelle batterie?

barbegame

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2021

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

batterie iphone se décharge en 12h, top neuve! Empty Re: batterie iphone se décharge en 12h, top neuve!

Message par Admin Mer 15 Déc - 23:12

@  barbegame
Il faudrait en dire plus, déjà d'où provient cette batterie ? Achetée sur quel site ?
Car il existe beaucoup de copies de très mauvaises qualité.
Dans l'attente de vos renseignements complémentaires.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 37
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

batterie iphone se décharge en 12h, top neuve! Empty Re: batterie iphone se décharge en 12h, top neuve!

Message par barbegame Jeu 16 Déc - 8:16

Je crois que c’est la compatibilité avec la marque Apple qui crée le problème car vérifiée au multimètre elle est très bonne.

barbegame

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

batterie iphone se décharge en 12h, top neuve! Empty Re: batterie iphone se décharge en 12h, top neuve!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum