acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

COMMENT INVITER DES QRISTES ? LA PROCEDURE ICI

3 participants

Aller en bas

COMMENT INVITER DES QRISTES ? LA PROCEDURE ICI Empty COMMENT INVITER DES QRISTES ? LA PROCEDURE ICI

Message par IOWA Mer 15 Juin - 22:14

Des trolls et autres vermines tentent d'accéder au club.
Je suis donc obligée d'instaurer une procédure pour vérifier si la personne qui demande à faire partie du club est bien la bonne.
Je suis désolée d'être obligée de fixer ses règles mais si je ne le fais pas nous allons être envahit par des abrutis.


MESSAGE IMPORTANT : LA PROCÉDURE POUR INSCRIRE UN NOUVEAU VA ÊTRE MODIFIÉE POUR ÊTRE PLUS FACILE A UTILISER
VOUS SEREZ INFORMES DES QUE LA NOUVELLE PROCÉDURE SERA MISE EN PLACE. Merci pour votre attention. Adriana

Vous voulez inviter un qriste dans le club ? Voici la marche à suivre.
1 - vous me contactez sur mon email : adriana.la.diablesse@gmail.com
2 - indiquez moi le pseudo du qriste
3 - et le lien vers son profil ceci est indispensable pour savoir par la suite si c'est ce qriste qui va me contacter !
4 - je vous envoie pour lui une adresse temporaire. Vous lui donnez cette adresse.
5 - le qriste utilise l'adresse temporaire pour me contacter.
Je procède alors à la vérification en lui demandant de me donner le lien vers son profil et qui l'a invité.
il doit me donner en réponse votre pesudo Q/R et le lien de son profil
je compare alors ce lien avec celui que vous m'avez indiqué comme étant son profil et votre pseudo
si c'est bon je valide son entrée.

Un exemple bidon pour comprendre :
Mon pseudo sur Q/R est "tagada"
et je voudrai inviter le qriste ayant pour pseudo "Minty"
je contacte Adriana : Salut je voudrai inviter "Minty" voici son adresse de profil :
https://fr.answers.yahoo.com/activity/questions?show=HVEO4CG7QRTIVHLLAQUNMD24VU&t=g

je reçois votre message et vous répond :
Ok tu lui donne l'adresse suivante : trucbidule.b.bo_lolo@spamgourmet.com
et tu lui demande d'envoyer un message le plus rapidement possible avec cette adresse.

J'attends alors le message....... le message arrive :
Salut c'est Minty je viens pour m'inscrire au club.

je répond : Ok Minty indique moi le pseudo de celui qui t'a invité et donne moi l'adresse de ton profil
(clic dans ton profil et copie l'adresse, puis tu la colle dans ta réponse)
Merci, j'attends ta confirmation.

J'attends sa réponse...... la réponse arrive :
Salut c'est Minty, c'est tagada qui m'a invité, mon profil est à :
https://fr.answers.yahoo.com/activity/questions?show=HVEO4CG7QRTIVHLLAQUNMD24VU&t=g

Je compare ; les informations sont bonnes, je valide son inscription !

Oui certes c'est un peu compliqué mais pour éliminer l'entrée des trolls j'ai pas mieux comme solution.
Si vous trouvez une autre méthode n'hésitez pas à me la proposer.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Adriana

Ce sujet est une information pour les utilisateurs. vous  pouvez ajouter une réponse ou un commentaire.
Si vous souhaitez donner votre avis ou proposer une idée cliquez sur le bouton "REPONDRE"
IOWA
IOWA
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 36
Localisation : Belarus

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT INVITER DES QRISTES ? LA PROCEDURE ICI Empty Re: COMMENT INVITER DES QRISTES ? LA PROCEDURE ICI

Message par Vlad Jeu 16 Juin - 22:11

Parfait, Adriana, parfait. Aucun souci pour moi, pour ce qui est de la procédure...Tout ce que j'espère, c'est que tu ne sois pas débordée par le temps...Mais sinon, pour la procédure, pas de souci à mon niveau...
Vlad
Vlad

Messages : 323
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT INVITER DES QRISTES ? LA PROCEDURE ICI Empty Re: COMMENT INVITER DES QRISTES ? LA PROCEDURE ICI

Message par Yoyo-Cristalline Dim 19 Juin - 21:54

sage procédure
Rien à ajouter !
Yoyo-Cristalline
Yoyo-Cristalline

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT INVITER DES QRISTES ? LA PROCEDURE ICI Empty Re: COMMENT INVITER DES QRISTES ? LA PROCEDURE ICI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum