acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Mercure

3 participants

Aller en bas

Le Mercure Empty Le Mercure

Message par Tchernobilly the kid Mar 3 Jan - 23:53

Je ne cesse d'entendre dans les bulletins météo :
Le Mercure monte ici,
le Mercure descend là,
le Mercure indique que ...

Il est clair  que le Mercure est responsable des dérèglements climatiques !

J'ouvre donc ici une pétition pour demander à Admin de le radier sans tarder du forum pour que la paix climatique revienne et que le ciel ne nous tombe point sur la tête.

Non mais ...

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercure Empty Re: Le Mercure

Message par Admin Mer 4 Jan - 0:02

Va pas être content notre ami Mercure ! Lol.

moi je veux bien ouvrir la pétition, mais j'en connais qui vont interdire les tapis volants ! Re Lol !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 37
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercure Empty Re: Le Mercure

Message par Mercure Mer 4 Jan - 9:24

Je reste serein devant ces attaques ignobles ,mais je peux vous fournir une information qui va peut être vous surprendre :  Tchernobilly est un troll bien caché  et je peux le prouver, comme je l 'ai déjà fait dans Q/R mais je n'ai pas été entendu  et ce vil serpent aux mains noircis par le fiel qu 'il crache sournoisement , continue à nous provoquer avec ses pseudos histoires de réchauffement climatique ...  ah ah ah, je me marre  et ci- dessous la PREUVE :

T(che)R(n)O(bi)LL(y) , CQFD !
Et maintenant, pétitionnons ...Tcherno, tu m' as trouvé et tu vas te rendre compte que , aussi haut que tu puisses monter, tu finiras toujours pas des cendres .( H . Rochefort )
Mercure
Mercure

Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 81
Localisation : variable, délocalisé.

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercure Empty Re: Le Mercure

Message par Tchernobilly the kid Mer 4 Jan - 10:01

Admin a écrit:
moi je veux bien ouvrir la pétition, mais j'en connais qui vont interdire les tapis volants ! Re Lol !

Comment ? Vous n'y pensez pas !
Interdire les tapis volants, le seul moyen de transport qui carbure à l'énergie mentale !
Zéro gaz à effet de serre (quoique, des fois avec la post-combustion à cause de toutes les sucreries qu'on se tape ...).

Bon, c'est vrai, il n'est pas très démocratique, tout le monde ne maitrise pas la Force Cool

.


Dernière édition par Tchernobilly the kid le Mer 4 Jan - 17:16, édité 1 fois
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercure Empty Re: Le Mercure

Message par Tchernobilly the kid Mer 4 Jan - 10:13

Mercure a écrit:Je reste serein devant ces attaques ignobles ,mais je peux vous fournir une information qui va peut être vous surprendre :  Tchernobilly est un troll bien caché  et je peux le prouver, comme je l 'ai déjà fait dans Q/R mais je n'ai pas été entendu  et ce vil serpent aux mains noircis par le fiel qu 'il crache sournoisement , continue à nous provoquer avec ses pseudos histoires de réchauffement climatique ...  ah ah ah, je me marre  et ci- dessous la PREUVE :

T(che)R(n)O(bi)LL(y) , CQFD !
Et maintenant, pétitionnons ...Tcherno, tu m' as trouvé et tu vas te rendre compte que , aussi haut que tu puisses monter, tu finiras toujours pas des cendres .( H . Rochefort )

Ciel ! Je suis démasqué !

Sur l'autre versant de l'Univers, Mercure est dénoncé comme un de mes 50 comptes. C'est un agent double, voire triple ou bien plus au service des forces obscures qui dirigent le monde. Je confirme, il faut l'éradiquer, casser le thermomètre pour arrêter la fièvre et surtout vacciner d'urgence la population du forum (principe de précaution, piège à cons).

Cependant, Adri, restons sereins, gardons en mémoire qu'il ne faut pas pétitionner plus haut que son cul ...


message perso :
T(che)R(n)O(bi)LL(y) , CQFD !
C'est ça, donne des idées à l'autre connard Very Happy

.


Ah, au fait, bonne année à tous.
Merci Gaston
https://acces-club-q-r.forumactif.org/t742-bonjour-pas-trop-la-gueule-de-bois#6987

.
Tchernobilly the kid
Tchernobilly the kid

Messages : 947
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 76
Localisation : midi moins le quart

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercure Empty Re: Le Mercure

Message par Admin Mer 4 Jan - 15:53

Trop fort ! vous commencez l'année sur les chapeaux de roue les amis !

"Mercure est dénoncé comme un de mes 50 comptes" : La vache ! 50 ? Sachant que dans l'autre versant de l'univers il faut à chaque ouverture de compte fournir un numéro de mobile pour vérification, je soupçonne que notre ami Tcherno à des accointances avec un magasin qui vend des téléphones !

mais nous ne pétitionnerons pas plus haut que notre cul c'est promis !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1911
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 37
Localisation : Pas loin de Brest

https://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercure Empty Re: Le Mercure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum