La bouteille qui modifie la structure vibrationnelle de l'eau. Accrochez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La bouteille qui modifie la structure vibrationnelle de l'eau. Accrochez vous !

Message par Admin le Sam 10 Juin - 18:33

Prendre les gens pour des cons ça fait longtemps que ça dure, certains en tirent de profits non négligeables.

Dans le palmarès des conneries je vous présente la bouteille en verre programmé à l'aide du procédé TPS ( technologie de programmation du Silicium) qui modifie la structure de vibration de l'eau.

Dès le début vous le voyez c'est hautement scientifique : On programme le verre ! (ils disent pas comment ben c'est secret évidemment).
On lit ensuite : "Le verre est programmé par le système TPS, permettant de dynamiser et restructurer l'eau du robinet.  Grace à cette technique vibratoire qui est imprimée dans le silice du verre, votre eau va retrouver sa structure naturelle automatiquement au bout de 5 minutes."

Savourez la "technique vibratoire qui est imprimée dans le silice du verre". C'est costaud, on sent tout de suite que là c'est du sérieux hein ?
On lit ensuite : "Fabriqué en UE : les bouteilles sont fabriquées en Italie, elles sont ensuite gravées et programmées en Slovénie.  Tous les accessoires sont fabriqués en Slovénie."
Ah là je suis dépassée. Très fort ! Donc on fabrique la bouteille, bon là rien de nouveau, mais ensuite on programme la bouteille ! En Slovénie évidemment, c'est un procédé scientifique secret que les italiens ne maîtrisent donc pas.
On vous explique quand même que "Le verre programmé de Flaska transforme en 5mn la structure vibrationnelle de l'eau qui se rapproche de la structure de l'eau de source. La société Flaska garantit à chaque utilisateur la structuration efficace de l'eau pendant au moins 4 ans à partir de la date d'achat. Lorsque l'eau ou autre boisson entre en contact avec le verre programmé les informations restructurantes sont transmises au liquide."
C'est garanti ! Donc c'est sérieux, vous pouvez leur faire confiance, ce sont des proffesionels n'en doutez pas

Et faut faire gaffe parce que la bouteille peut se déprogrammer ! Ah ben oui, et donc on lit également :
Précautions d'utilisation : Les gravures vibrationnelles imprimées seront efficaces pendant une durée de 4 ans.  Une exposition trop fréquente aux ondes peuvent dégrader la bouteille et limiter son efficacité dans le temps.  Evitez de laisser votre gourde Flaska au dessus d'un four micro-ondes par exemple.

C'est du sérieux, faut pas rigoler avec ces trucs là.
Bon alors évidemment vu tout le boulot de programmation la bouteille est vendue 28€. Euhh pardon 27,99€ Ah ben c'est important ! le centime de différence est très important. Mais à ce prix là la bouteille fait quand même 50 cl !

Voilà, maintenant vous serez moins cons, vous vivrez mieux et plus longtemps grâce à la restructuration vibrationnelle de l'eau !

Quelques liens vers ce magnifique procédé, cette invention géniale dont le procédé est très secret.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Admin c'est Adriana La Diablesse.
pour ceux qui ont pas captés ...
avatar
Admin
Admin

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 31
Localisation : Pas loin de Brest

http://acces-club-q-r.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La bouteille qui modifie la structure vibrationnelle de l'eau. Accrochez vous !

Message par Mercure le Dim 11 Juin - 8:22

Very Happy


Dernière édition par Mercure le Dim 18 Juin - 8:49, édité 1 fois
avatar
Mercure

Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 74
Localisation : variable, délocalisé.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La bouteille qui modifie la structure vibrationnelle de l'eau. Accrochez vous !

Message par Grinta19 le Dim 18 Juin - 0:30

Ah, ils sont forts ces gugusses. Si tu fous de l'eau dans une bouteille, bah, c'est de l'eau (H2O) peu importe le contenant.

J'aime bien le "Avant de boire, secouez votre bouteille : l'eau apprécie le mouvement et sa structure vibrationnelle n'en sera que meilleure."  Ça va un peu en contradiction avec le fait qu'il faut attendre 5 minutes que ça fasse effet.

Enfin, il reste toujours 2 bouteilles, il y a bien un couillon de bobo qui finira par en acheter une, histoire de se la péter.
avatar
Grinta19
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 41
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Re: La bouteille qui modifie la structure vibrationnelle de l'eau. Accrochez vous !

Message par Pierre le Dim 18 Juin - 11:11

Grinta19 a écrit:Ah, ils sont forts ces gugusses. Si tu fous de l'eau dans une bouteille, bah, c'est de l'eau (H2O) peu importe le contenant.
 Scientifiquement parlant, ça n'est pas exact. C'est pour ça qu'on a du mal à se procurer de l'eau rigoureusement pure pour analyses, on ne sait pas trop dans quelle bouteille la mettre.

On constate, même avec des moyens d'analyse simples, que l'eau dissout légèrement le verre de la bouteille. Tout dépend donc de la composition du verre, et de celle de l'eau qu'on met dedans.

Les connaisseurs en matière de vins savent que le vin ne peut se conserver que dans des bouteiiles en verre, de préférence de couleur verte.  On pourrait essayer non pas le plastique (qui laisse passer les gaz) mais le métal, par exemple une bouteille en or (si, sii) métal pratiquement inaltérable. Mais non. Le verre de la bouteille  participe activement aux modifications subtiles du vin au fil du temps (pas 5 mn, biensûr).  Et les industriels qui manipulent des grands crus utilisent des cuves en béton armé dont l'intérieur est revêtu de verre. Ne me demandez pas comment on arrive à fabriquer ça. 

Enfin, je signale ça pour le principe. Dans le cas qui nous occupe, sauf si le verre est vraiment très spécial (ce dont je doute) il n'y a aucun effet autre que placebo. Le prix de la bouteille a de l'importance, donc. Des études poursuivies par des étudiants américains (je crois) ont prouvé que l'effet placebo se manifeste clairement même si les sujets ont connaissance du fait que les substances administrées n'ont normalement aucun effet. Et ça marche aussi sur les animaux domestiques. Mystère...
avatar
Pierre

Messages : 261
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 74
Localisation : Orléans-Saran

Revenir en haut Aller en bas

Re: La bouteille qui modifie la structure vibrationnelle de l'eau. Accrochez vous !

Message par L'art-Souille le Jeu 22 Juin - 3:32

Dynamiser est un terme directement repris de l'homéopathie. Ça signifie secouer, tout simplement.
On dilue à 1% (le fameux CH), on secoue et on recommence. A la fin, il n'y a plus la moindre molécule de principe actif (si ce n'est une molécule égarée) dans la flotte mais si, si, par dynamisation, braves gens, la solution garde ... la trace du principe actif. On ajoute de la farine, on laisse sécher et c'est bon.
D'où, la fameuse affaire de la mémoire de l'eau...
avatar
L'art-Souille

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 65
Localisation : La cité ardente

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum