acces_club_Q/R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Lequel des pays suivants vous convient le mieux?

2 participants

Aller en bas

Lequel des pays suivants vous convient le mieux? Empty Lequel des pays suivants vous convient le mieux?

Message par Tritri Dim 10 Sep - 2:52

Bonjour,

Ce message est vous dire que je viens de poster un nouveau test de personnalité sur le site Marshmallow qui est en lien avec les pays : http://fr.mashallow.com/quizzer/120184/quel-pays-vous-convient-le-mieux-

Bonne journée!

Tritri
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lequel des pays suivants vous convient le mieux? Empty Re: Lequel des pays suivants vous convient le mieux?

Message par Grinta19 Dim 10 Sep - 11:38

Coucou Tritri,

Sans trop de surprise, je suis Italie à 46%, puis Royaume-Uni et France à 20%.
Grinta19
Grinta19
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 47
Localisation : Pays des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Lequel des pays suivants vous convient le mieux? Empty Re: Lequel des pays suivants vous convient le mieux?

Message par Tritri Dim 10 Sep - 14:38

Bonjour Grinta,

Merci de t'être donné la peine de faire ce test

En effet, il y a eu une erreur à la troisième question puisqu'il y avait six choix de réponses plutôt que cinq. J'ai pu corriger l'erreur

J'ai en outre fait quelques autres modifications sur mon test. Désormais, seulement un résultat (celui qui correspond le mieux) va apparaître, tandis que j'ai ajouté des descriptions pour chacun des cinq résultats possibles

Ceux qui l'ont fait avant ces modifications sont invités à le refaire pour comprendre davantage ce qui fait qu'ils ont pu obtenir un résultat plutôt qu'un autre

Si vous tombez sur le même premier résultat, en sélectionnant les mêmes réponses, cela ne risque pas d'affecter les statistiques

Sur ce, merci, et bonne journée!

Tritri
Behavioral Analysis Unit
Behavioral Analysis Unit

Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lequel des pays suivants vous convient le mieux? Empty Re: Lequel des pays suivants vous convient le mieux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum